Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS RDV
&
15 décembre 2011 23:55
Salamo alikom tous ,

SVP aidez moi j'ai annulé mon RDV visa conjoint de français (!!!!!!) Comment Le récuperer Plzzzzzzzzz
c
16 décembre 2011 00:07
choisi un autre rendez vous
e
16 décembre 2011 00:25
oui si tu as annulé tu ne peux pas le récupérer malheureusement prend un autre
tu depend de quel consulat?
&
16 décembre 2011 00:43
de Fès crying(

C'est dur , j'ai pris RDV en moi de novembre , et j'ai trouvé q'uen mois de Décembre !!!!!!

Vraiment marre de tout ça !!!!
c
16 décembre 2011 14:02
tu veux un rendez vous je veux t'aider inchaalah tu peux laisser tes cordonnes inchaalah si je trouve un rendez vous pour toi mais dit tu veux janvier ma cherie ?
e
16 décembre 2011 15:23
moi aussi si tu trouves un rdv pou le 14 janvier sur rabat merci
melle loum : des fois il y'a des rdv annulés qui sont remis en ligne va souvent sur le site
bon courage à nous tous
n
16 décembre 2011 19:39
Pour récupérer les rdv annules ya aucun moyen a part surveiller le site entre 12h et 14h30 heure française une fois j avais reussi a en voir un a 13h45 pile ils avaient mis 2 dates
&
16 décembre 2011 22:08
Merci à tous

Chethafsa je veux pour le mois de Décembre sad smiley ' merci ma soeur.

Nardjess , j'essaye de me connecter vers minuit smiling smiley
n
16 décembre 2011 22:17
A minuit tu auras la date vers le 16 janvier et si tu veux décembre c est l après midi entre 12h30et14h
&
16 décembre 2011 22:32
c'est ouvert dimanche parce que je peux pas me connecter a cet heure !!!crying(
n
16 décembre 2011 22:55
Non moi j en ai vu que le mardi mercredi et jeudi mais tu peux essayer le dimanche et tu verras
&
16 décembre 2011 22:56
Merci Nardjess smiling smiley
l
17 décembre 2011 14:56
Le Consulat général de France à Fès mettra prochainement en place une procédure externalisée des demandes de rendez-vous pour le service des visas.
Un numéro de téléphone dédié sera mis à la disposition du public pour permettre à celui-ci de solliciter un rendez-vous par téléphone auprès d’un opérateur agréé par le Consulat.
Il s’agira d’un service payant, dans des limites très raisonnables.
Le système de prise de rendez-vous par Internet, qui n’était pas satisfaisant, compte tenu de l’augmentation importante de la demande et qui a donné lieu à de sérieuses dérives échappant au contrôle du Consulat, va être abandonné.

La nouvelle procédure devrait réduire à quelques minutes le temps d’attente imposé aux usagers et permettre de donner satisfaction à tous, en fonction des besoins de chacun.

Elle sera effectivement mise en place dans le courant du mois de janvier, à une date qui sera précisée ultérieurement."
&
17 décembre 2011 15:03
Espérant . prsq on a marre de galéré depuis la 1ere Procédure sad smiley . Moi j'ai perdu mon RDV acaus d'une mauvaise manipulation crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook