Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS !!
c
2 juin 2004 08:52
la patience ! smiling smiley

l
2 juin 2004 09:06
sweety , un mariage ca dure une soirée et aprés c toute la vie avec msieur alors ça prendra le temps que ca prendra mais le bon viendra adchi mektoub a khti

koulchi fid allah
k
2 juin 2004 09:57
Hey !!!!
kel club ????
toi , t'es plus celibataire à ce que je sache !!!!!!! sad smiley
a
2 juin 2004 10:22
les mecs sont les bienvenues ds le club??
s
2 juin 2004 10:56
oui même les mecs sont les bienvenus au club grinning smiley

Hein khalys ? tu crois ? ben dis donc t'en a mis du temps pr répondre, bon disons que je suis entre les deux, je peux quand même ouvrir mon club non ? grinning smiley et tu seras le secrétaire principal du club ça te va ? (pot de vin ouie ouie je vais loin ... )

Oua allah aalam...
k
2 juin 2004 11:35
Oui mon coeur , tu peux ouvrir ton club mais t'y participe pô !
et en général , c'est toujours un couple qui dirige ce genre de club , lol !
grinning smiley
s
2 juin 2004 11:51
hein comment ça j'y participe pô ?! michant va ! t'es pas gentil mon doudou ! sad smiley !

Ben on le dirigera ensemble alors ? grinning smiley

Oua allah aalam...
N
2 juin 2004 11:52
tout est une question de mesktoub .Inchalla tu trouvera y a pas de recette miracles
Je comprend ce que tu ressens parfois ce sont les gens qui te revoie une image de toi qui n'est pas la bonne avec des réflexions parfois pesante.
Les langue ne se taisent jamais une fois mariée il te demande pour quand ton premier enfant et la question revient souvent après la naissance de l'enfant à quand le second et ainsi de suite .
k
2 juin 2004 12:24
voilà une idée kel est bonne ! grinning smiley
b
2 juin 2004 12:32
Chaque chose en son temps, c'est ton destin et il faut essayer de l'accepter.
i
2 juin 2004 17:05
merci moldave
k
2 juin 2004 17:20
sweetheart, moi j'ai jamais eu de problemes avec les hommes...ma recette est la suivamnte: sois toi meme, reste naturelle, ce lui qui te veux t'accepterai comme tu es sans zwak ni rien du tout ce lui qui t'accepte pas comme tu es et ben il te merite pas!

deusieme chose il faut etre tolerante et pas toujours critiquer les hommes ce lui kaimchi hakda, l'autre kayakoule d'une facon qui me plait pas, le troisieme ne s'habille pas a la mode parceque si tu attends qu'on t'accepte comme tu es et ben il faut faire du meme!!!toutes les apparences sont pas importances l'essentiel est le carachtere....

voila et ca a toujours marche!

i
2 juin 2004 17:32
voila un bon conseil bien dis katkouta pas comme ceux et celle ki se moke
s
2 juin 2004 17:34
ah vous entendre on croirait que les filles qui sont célibataires le sont parce qu'elles ont toujours joué les fines bouches et qu'elles ont refusé milles et une demandes
désolée de vous dire que ça n'a rien avoir c'est une question de mektoub c'est tout il faut savoir l'accepter

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
k
2 juin 2004 17:46
"désolée de vous dire que ça n'a rien avoir c'est une question de mektoub c'est tout il faut savoir l'accepter"

bien sur ce que dis est la solution la plus facile et tant mieux pour toi si tu en es heureuse, mais moi je m'adresse a celles qui veulent faire qq chose pour changer la situation!

N
2 juin 2004 17:49
moi je pense que vous avez toutes raisons ya celle qui tombent sur certains cas et d'autre qui idéalise leur homme et passe à coté d'occasion .
vous avez toute raison .
B
2 juin 2004 18:00
Salam arlikoum

tu dois certainement avoir dans ton entourage proche ou moins proche des personne, homme ou femme ki finiront leur vie seul...
c'est malheureux mais ça existe depuis la nuit des tps, et cela existera tjs, cela peut arriver a nimpt ki (Allah y sterna)
il faut l'accepter, mais kom dirait mon collegue, il faut faire sebab (cad faut pas non plus rester les bras croisés) winking smiley )

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
2 juin 2004 19:01
katkouta
ca n'a rien à voir a être heureuse ou malheureuse par rapport à la situation de celibat
selon toi il faut être naturelle tu crois quoi que les filles sortent tous leurs artifices ou quoi
je suis tout à fait d'accord sur le fait que le mec doit accepter la fille telle qu'elle est
mais ce que je n'aime pas ce sont tes derniéres phrases qui insinuent que les filles qui sont célibataires sont trop exigentes et qu'elles ont refusé toutes les propositions à causes de details bidons

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
k
3 juin 2004 17:11
naturelle ne veut pas dire ne pas se maquier, mais rester soit meme n'essayer pas de faire plasir a un homme pour le plaire meme s'il te fait craquer!
Je n'ai pas insinuer "que les filles qui sont célibataires sont trop exigentes et qu'elles ont refusé toutes les propositions à causes de details bidons" c'est toi qui as comprs ca !!! mais souvent je remarque que les filles exigent des choses (pas necessairement exagerer), mais elles acceptent pas que les hommes font du meme! je pense que c'est pas logique!
A mon avis ce qui est important c'est le carachter parce que c'est la seule chose qu'on peut pas changer!le reste c'est possible de changer, avec un peu de patience et du temps...cette recette je l'ai toujours appliquee et ca a toujours marche.....essaye la!

s
3 juin 2004 17:52
l'essayer ok c'est ce que je fais depuis toujours mais avec moi elle ne marche pas faut croire mais je suis patiente et pas exigente du tout et pour etre tolerente je suis tolerente
mais ne m'en veux pas d'etre revenue sur tes phrases mais c'est ce que tout le monde me repete faut pas faire la difficile

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook