Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS: J'ai envie de disparaitre
v
11 décembre 2006 14:18
JE VOUDRAIS DISPARAITRE SANS FAIRE DE PEINNE A PERSONNE
AIDEZ MOI
r
11 décembre 2006 14:29
Citation
vivante? a écrit:
JE VOUDRAIS DISPARAITRE SANS FAIRE DE PEINNE A PERSONNE
AIDEZ MOI

perplexe ben pourquoi tu nous le dit alors
maintenant j ai de la peinesad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
11 décembre 2006 14:30
Citation
vivante? a écrit:
JE VOUDRAIS DISPARAITRE SANS FAIRE DE PEINNE A PERSONNE
AIDEZ MOI

What ? eye popping smiley
11 décembre 2006 14:34
Pourquoi veux tu disparaitre???


Si tu es bien entourée, disparaitre sans laissé de traces pour les autres ca va etre difficile et puis pourquoi, la vie a ses bas mais aussi ses hauts winking smiley inchallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
11 décembre 2006 14:37
ne parle pas come ca

prend ton courage a deux mains et bat toi releve la tete meme si c est dificille

et j en suis sure tu y arrivera ,alors courage
P
11 décembre 2006 14:37
Citation
vivante? a écrit:
JE VOUDRAIS DISPARAITRE SANS FAIRE DE PEINNE A PERSONNE
AIDEZ MOI

Disparaître du monde virtuel grinning smiley ?

Non mais plus sérieusement, si je pense à ce que tu penses, un conseil No no
Si tu le fais, tu feras beaucoup de peine aux personnes qui te sont chères.
La vie est courte certes, mais elle se vaut d'être vécue, aussi bien avec ses bas que ses hauts.
La vie n'est pas une rose, mais il arrive qu'elle le soit, donc si tu traverses une période difficile, demande à Allah de t'aider.
Mais saches que le suicide c'est direction l'Enfer !

Courage smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
11 décembre 2006 14:42
Citation
vivante? a écrit:
JE VOUDRAIS DISPARAITRE SANS FAIRE DE PEINNE A PERSONNE
AIDEZ MOI

salam,

faut pas dire ca ma soeur Oh
tu sais la vie c pas tous les jours rose mais en aucune facon il ne faut penser a une telle eventualité
ressaisis toi khti et arrete de broyer du noir
on a tous nos coups de blues mais ca passera inchallah
l'avenir te réserve surement de tres belles choses il faut juste aller de l'avant
allahi 3aounek smiling smiley
S
11 décembre 2006 14:45
Je connais une méthode extrémement violente et "RADICAL" mais je risque de voir déboulé toutes l'assistance Yabiladienne pour me sermonné et m'entendre dire que j'ai pleinement participer à ton projet machiavéliques et accéssoirement "suicidaire".

Je vais tout de même te le révéler mais à ton tour de ne le dire à personne "Motus et bouche cousue" : Tu manges des Yourts Périmés.

evil
o
11 décembre 2006 15:24
Je n'ai pas trop bien saisi ta question ? disparaitre d'un lieu, c'est à dire partir pour un autre endroit ? ou bien, Allah yahfed, disparaitre de sur terre ? parce que là ce n'est vraiment pas la solution et en plus mourir kafira, non, non et non okhti.
Reformule ta demande please okhti smiling smiley
l
11 décembre 2006 15:31
Citation
vivante? a écrit:
JE VOUDRAIS DISPARAITRE SANS FAIRE DE PEINNE A PERSONNE
AIDEZ MOI

Bienvenue parmi nous vivante,
Hum...! Vous n'avez pas le droit de disparaitre maintenant qu'on vous connait ici sur yabiladi..restez donc parmi nous et amusez-vous bien, il y a matière à rigoler..alors vous en avez de toutes les couleurs des athées pauvres diables, des bons musulmans, des chrétiens et j'en passe..des laïcs, des sincères, des menteurs, des hypocrites, des hommes, des pseudo-hommes, des mauviettes, des hommes dignes, des bons patriotes, des moins bons..des petits dictateurs, des démocrates, des complexés, des équilibrés et des malades..et ça fait plaisir de voir tout ce beau monde, c'est drôle..Et la vie c'est pareil, ilfaut juste la voir du bon côté..mais si vous sentez que ça va mal, il faut rire de tout le bazar..
On vous adore vivante nous autres...!
b
11 décembre 2006 15:33
moody smiley c quoi le problème?
11 décembre 2006 15:34
Citation
vivante? a écrit:
JE VOUDRAIS DISPARAITRE SANS FAIRE DE PEINNE A PERSONNE
AIDEZ MOI

A PEINE inscrite sur yabi, et tu veux déja disparaitresmoking smiley


on est si méchant ke saevilClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
11 décembre 2006 15:35
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
vivante? a écrit:
JE VOUDRAIS DISPARAITRE SANS FAIRE DE PEINNE A PERSONNE
AIDEZ MOI

Bienvenue parmi nous vivante,
Hum...! Vous n'avez pas le droit de disparaitre maintenant qu'on vous connait ici sur yabiladi..restez donc parmi nous et amusez-vous bien, il y a matière à rigoler..alors vous en avez de toutes les couleurs des athées pauvres diables, des bons musulmans, des chrétiens et j'en passe..des laïcs, des sincères, des menteurs, des hypocrites, des hommes, des pseudo-hommes, des mauviettes, des hommes dignes, des bons patriotes, des moins bons..des petits dictateurs, des démocrates, des complexés, des équilibrés et des malades..et ça fait plaisir de voir tout ce beau monde, c'est drôle..Et la vie c'est pareil, ilfaut juste la voir du bon côté..mais si vous sentez que ça va mal, il faut rire de tout le bazar..
On vous adore vivante nous autres...!
Clapj adore ta pas tort!!!!!!!bravo bravo le citoyen
l
11 décembre 2006 16:05
Merci lili..reste à voir l'avis de la désormais bonne vivante de yabiladi..
11 décembre 2006 16:11
elle est où "l'autrice" du post?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 décembre 2006 16:13
Citation
shams78 a écrit:
elle est où "l'autrice" du post?


ayé a disparusmiling smiley ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
11 décembre 2006 16:16
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
elle est où "l'autrice" du post?


ayé a disparusmiling smiley ClapClap


C toi qui lui a dit que nous somme méchants evil
p
11 décembre 2006 16:17
disparaitre dans quel sens ? Fuir ? t'es WANTED moody smiley terroriste, braqueuse ?


ou dans le sens extreme ? sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
11 décembre 2006 16:18
Citation
bent lablade a écrit:

C toi qui lui a dit que nous somme méchants evil

lolgrinning smiley !!!!

en tout cas, bizarre comme meuf, celle lasmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
11 décembre 2006 17:49
Comment ça disparaître?? Qu'entend tu exactement par "disparaître"???
Sache qu'on à tous des hauts et des bas et c la vie, il faut seulement se dire hamdoullah, mais surtout pas penser à une solution radicale, qui plus est une solution hram si tu pense biensûr au suicide!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook