Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir de la routine
l
13 août 2013 16:57
salam aleykoum,

Voila sa fait 4 ans que je suis avec mon maris et on est entrée dans la routine, lui bosse toute la journée , moi je reste a la maison et nos soirées on les passe devant la télé sans faire grand chose , j'aimerais changer cette routine et passer une soirée qui change un peu , un truc a faire à faire a la maison .... si vous avez des idées, car la routine n'est pas super a la longue
13 août 2013 16:59
Salam

Uniquement a la maison ? sortir ca ne vous tente pas ?
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
S
13 août 2013 18:01
Wa3likoum Salam,

Un resto de temps en temps, ou bien même un ciné. Si vous avez des amis essayez d'organiser des soirées entre vous.

Si vous le pouvez pourquoi pas louer une piscine privée pendant une ou deux heure le soir.

Vous pouvez essayer de cuisiner le dîner ensemble, sinon vous pouvez jouer a des jeux de sociétés muslim friendly qui sont super sympa ) j'en ai un et il fait fureur dans ma famille.

Vous pouvez également vous faire des soirées Rappel, c'est a dire apprendre ensemble des du3a ou des sourates du Coran, lires les histoires des prophètes (AS),apprendre les Noms d'Allah Azawajel, lires les hadith en Français et en Arabe. Ça va raffermir votre foi et consolider votre couple.

Voilà quelques trucs qui me passent par la tête tongue sticking out smiley
13 août 2013 18:28
Tu peux lui faire une surprise genre de faire une nuit rouge avec un dîner romantique , des bougies et une lettre qui porte quelques petits mots dont tu lui éxprime que tu es tjrs fièr de lui et heureuse à ses côtés durant ces 4 ans...(à toi de savoir) , essaie de changer ton look y compris ta coiffure ton maquillage... et si tu gardes tjrs ta chemise de nuit que tu as porté le jour de votre nuit de noces , mets là afin de faire revivre votre première nuit ensemble puisque c'est un très beau souvenir qui reste graver dans la mémoire.

Donc voilà une petite idée de mon imagination lol j'éspère que ça te plaira

Bye
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
l
13 août 2013 18:38
Citation
joie2vivre a écrit:
Salam

Uniquement a la maison ? sortir ca ne vous tente pas ?

Oui a la maison car il n'aime pas trop sortir
l
13 août 2013 18:41
Citation
FrambOiise a écrit:
Tu peux lui faire une surprise genre de faire une nuit rouge avec un dîner romantique , des bougies et une lettre qui porte quelques petits mots dont tu lui éxprime que tu es tjrs fièr de lui et heureuse à ses côtés durant ces 4 ans...(à toi de savoir) , essaie de changer ton look y compris ta coiffure ton maquillage... et si tu gardes tjrs ta chemise de nuit que tu as porté le jour de votre nuit de noces , mets là afin de faire revivre votre première nuit ensemble puisque c'est un très beau souvenir qui reste graver dans la mémoire.

Donc voilà une petite idée de mon imagination lol j'éspère que ça te plaira

Bye

J'aime beaucoup ton idée de la lettre...
13 août 2013 18:45
Très chère sœur, la routine permet par son caractère ordinaire de nous faire vivre un bonheur extraordinaire qui passe souvent inaperçu et dont peu prennent conscience. Un voyage ou petit week-end improvisé, essayez de nouvelles activités ensemble et soyez très créative au lit
c
13 août 2013 19:59
vous tres chaudes. ..
vous parlez que sur le sex
la posteuse demande des choses loin de ça. apres vs demandez pk il y a une mauvaise reputation sur les maroxaines
13 août 2013 20:34
Citation
chouha.com a écrit:
vous tres chaudes. ..
vous parlez que sur le sex
la posteuse demande des choses loin de ça. apres vs demandez pk il y a une mauvaise reputation sur les maroxaines

De quoi tu parles toi ?? de quelle chaleur et de quel...un peu de respect stp et puis de quelle réputation tu parles....ça se voit très bien t'es qu'un paumé et pas loin d'être un pervers d'après tes termes....Allah yhdik vas te soigner
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
S
13 août 2013 21:03
Citation
chouha.com a écrit:
vous tres chaudes. ..
vous parlez que sur le sex
la posteuse demande des choses loin de ça. apres vs demandez pk il y a une mauvaise reputation sur les maroxaines

A ce que je sache je n'ai pas parlé de sexe non plus...
c
13 août 2013 21:05
je suis loiin d'être pervers smiling smiley
13 août 2013 21:25
@Chouha.com : mdrrrrrrrrrrr !!!!
c
14 août 2013 08:35
salam

Ta routine il y a des milliers de célibataires aigries qui l'envie et même des femmes mariées dont le mari les ignorent .toi au moins t'as la chance de regarder la tv avec lui c'est une activité mine de rien .

c'est ça la vie de couple et la routine en fait partie .

Comme tu restes à la maison c'est toi qui souffre le plus de cette situation ,car monsieur travailles ,essaie d'occuper tes journées ,t'as des enfants?

Sinon je te conseille d'en parler directement à ton mari pourquoi les couples ne communiquent pas c'est ça la base d'un mariage réussi ,c'est le dialogue ,dis à ton mari ton ressenti et vous pourrez envisager un petit week end en amoureux inchallah
l
14 août 2013 11:17
Citation
Sam Ir a écrit:
Wa3likoum Salam,

Un resto de temps en temps, ou bien même un ciné. Si vous avez des amis essayez d'organiser des soirées entre vous.

Si vous le pouvez pourquoi pas louer une piscine privée pendant une ou deux heure le soir.

Vous pouvez essayer de cuisiner le dîner ensemble, sinon vous pouvez jouer a des jeux de sociétés muslim friendly qui sont super sympa ) j'en ai un et il fait fureur dans ma famille.

Vous pouvez également vous faire des soirées Rappel, c'est a dire apprendre ensemble des du3a ou des sourates du Coran, lires les histoires des prophètes (AS),apprendre les Noms d'Allah Azawajel, lires les hadith en Français et en Arabe. Ça va raffermir votre foi et consolider votre couple.

Voilà quelques trucs qui me passent par la tête tongue sticking out smiley

Bah le resto c'est tres rare a part quand on bouge sur bruxelle, le ciné c'est meme pas la peine d'y penser il refuse de m'y emener, et soiré entre amis pire que impossible !!!

Pour les jeux de société tu sais ou je êut les trouver ?? mercii
l
14 août 2013 11:20
Citation
chouha.com a écrit:
vous tres chaudes. ..
vous parlez que sur le sex
la posteuse demande des choses loin de ça. apres vs demandez pk il y a une mauvaise reputation sur les maroxaines

Alors toi tu est carrement a coté de la plauqe car il n'y a eu aucun message qui parle de sex, apprend a lire je crois ou a ne pas faire de supposition debile ... et de plus je ne suis pas maroacaine mais une frnacaise convertit au passage et que ce n'est pas parce que c'est un forum marocain qu'il y a que des marocain(e) .. sur ce si c'est pour laisser des message comme sa abstient toi sa vaudrait mieux!
l
14 août 2013 11:22
Citation
cklair a écrit:
salam

Ta routine il y a des milliers de célibataires aigries qui l'envie et même des femmes mariées dont le mari les ignorent .toi au moins t'as la chance de regarder la tv avec lui c'est une activité mine de rien .

c'est ça la vie de couple et la routine en fait partie .

Comme tu restes à la maison c'est toi qui souffre le plus de cette situation ,car monsieur travailles ,essaie d'occuper tes journées ,t'as des enfants?

Sinon je te conseille d'en parler directement à ton mari pourquoi les couples ne communiquent pas c'est ça la base d'un mariage réussi ,c'est le dialogue ,dis à ton mari ton ressenti et vous pourrez envisager un petit week end en amoureux inchallah

Oui voila je m'ennuie toutes seule , pas d'enfants, dc le soir j'aimerais faire des chose avec lui mais lui souvent est crevé, il taf dans la restauration , dc je voudait un truk posé pour qu'il se detende et moi avec lol
14 août 2013 16:54
Salam

- un diner romantique
- une soirée massage avec des huiles parfumées (en plus comme il est fatiguée par le boulot et toi tu t'ennui ca vous fera du bien)
- soirée jeu de société comme l'a proposée Sam lr plus haut

Après le mieux ce serait de partir en week end (regarde sur weekendesk.fr) même pas très loin de chez vous mais ne serait ce que d'aller dans un hotel avec sauna ou spa sa fait du bien
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook