Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sortir à Marrakech?
c
cdl
23 septembre 2010 19:40
Salem

je vais passer une semaine à marrakech nchallah donc je suis à la recherche de bons restau et de beaux endroits où flaner sans que se soit necessairement touristique (ça serait meme surement mieux)

Alors les marrakchi et ceux qui connaissent la ville nchallah vous m'aiderez confused smiley
23 septembre 2010 20:08
salem pour le coté touristique , tu as la places , majorelle , la menara , koutoubia , ect....

pour le coté cool , tu as un café sur la place ,qui s'apel les terrasse de l'alambra , c propore nikel et plutot agréable , ensuite tu en n'a un autre café a guéliz , c lélite et pareil un peu chére mé classe et té trankille , aprés tout se qui est boite de nuit et tout ,c comme partout

bon jespére t'avoir aider
c
cdl
23 septembre 2010 20:44
merci pour les bonnes adresses c'est sympa!

pour les boites de nuit ça m'interesse pas justement, donc si des coins sympa vous passent par l'esprit dites les moi je part bientot!
s
24 septembre 2010 07:40
Citation
cdl a écrit:
Salem

je vais passer une semaine à marrakech nchallah donc je suis à la recherche de bons restau et de beaux endroits où flaner sans que se soit necessairement touristique (ça serait meme surement mieux)

Alors les marrakchi et ceux qui connaissent la ville nchallah vous m'aiderez confused smiley

regarde sur www.bon-plan-marrakech.com

y a pas mal d'info qui peut t'aider.

Bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook