Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir ensemble amour
23 décembre 2013 14:25
A salam ,

Je suis au college (6e) et je vois beaucoup de musulman
ou autre demandé "esque tu veut sortir avec moi ?"
Et en général les personnes réponde "oui" même si il sont musulmane ! Et ont me demande souvent esque je voudrait avoir un mec et tout donc je voudrait vous demandé que doije répondre surtout si celuis si
est musulman !yawning smileyNo no

Bye
23 décembre 2013 14:37
tu sais bien que c'est HARAM !
s
23 décembre 2013 14:46
Citation
Sarah 2002 a écrit:
A salam ,

Je suis au college (6e) et je vois beaucoup de musulman
ou autre demandé "esque tu veut sortir avec moi ?"
Et en général les personnes réponde "oui" même si il sont musulmane ! Et ont me demande souvent esque je voudrait avoir un mec et tout donc je voudrait vous demandé que doije répondre surtout si celuis si
est musulman !yawning smileyNo no

Bye

Salam,

Je te donne non pas 1 non pas 2 mais 5 choix possibles à lui répondre :

1) Ironie :
Va sortir avec ta soeur

2) Comparatif d'impossibilité :
Quand les poules auront des dents, les vaches auront des ailes et les singes sauront parler

3) Envoyage balladage
Tu vois la porte là bas, c'est la sortie alors tu vas voir ailleurs et j'y serai pas

4) Méthode musclée
Actuellement, 5 de mes frères sont postés aux différentes sorties de l'école
Ils n'attendent qu'un signal de ma part ...

5) Méthode menottes aux poignets
Oui bien sûr mais d'abord tu vas me khtob chez mon papounet
Prix estimatif de la transaction : 5000 euros

Espérant t'avoir été utile
23 décembre 2013 14:52
Plusieurs garçon musulman de ma classe sorte avec des filles que doijent leurs dirent
je les laisses ou pas ?
SOS
E
23 décembre 2013 15:06
Citation
Sarah 2002 a écrit:
Plusieurs garçon musulman de ma classe sorte avec des filles que doijent leurs dirent
je les laisses ou pas ?
SOS

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Ma soeur c'est très simple, tu rétorque gentiment : NON !

Préserve-toi ourthy et ce n'est pas à 12 ans qu'on se marie, donc patiente jusqu'au jour de ton mariage incha'Allah, le reste n'est que futilité . . .

Pour les autres, si tu le souhaite, fais des rappels à tes amies, si elles ne te suivent pas, alors tant pis, tu n'y peux rien.

Wa salam 'alaykoum.
s
23 décembre 2013 15:10
Citation
Sarah 2002 a écrit:
Plusieurs garçon musulman de ma classe sorte avec des filles que doijent leurs dirent
je les laisses ou pas ?
SOS

Salam,

Montre leur le bon exemple en ayant un comportement irréprochable.

Et concentre toi sur tes études, cela te sera plus utile.
23 décembre 2013 15:12
Esque les filles ont le droit de joué avec les garçon ? Etre de meilleurs ami ?grinning smiley
E
23 décembre 2013 15:18
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Je te donne non pas 1 non pas 2 mais 5 choix possibles à lui répondre :

1) Ironie :
Va sortir avec ta soeur

2) Comparatif d'impossibilité :
Quand les poules auront des dents, les vaches auront des ailes et les singes sauront parler

3) Envoyage balladage
Tu vois la porte là bas, c'est la sortie alors tu vas voir ailleurs et j'y serai pas

4) Méthode musclée
Actuellement, 5 de mes frères sont postés aux différentes sorties de l'école
Ils n'attendent qu'un signal de ma part ...

5) Méthode menottes aux poignets
Oui bien sûr mais d'abord tu vas me khtob chez mon papounet
Prix estimatif de la transaction : 5000 euros

Espérant t'avoir été utile

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Pertinents les cinq choix !

Toutefois je trouve le montant de la transaction disproportionné : la soeur en l'espèce est inoffensive et toute jeune, par conséquent j'aurais doublé la dot whistling smiley

Wa salam 'alaykoum.
23 décembre 2013 15:47
Citation
Sarah 2002 a écrit:
Esque les filles ont le droit de joué avec les garçon ? Etre de meilleurs ami ?grinning smiley

Oui ?
23 décembre 2013 15:54
Citation
Sarah 2002 a écrit:
A salam ,

Je suis au college (6e) et je vois beaucoup de musulman
ou autre demandé "esque tu veut sortir avec moi ?"
Et en général les personnes réponde "oui" même si il sont musulmane ! Et ont me demande souvent esque je voudrait avoir un mec et tout donc je voudrait vous demandé que doije répondre surtout si celuis si
est musulman :

assalam alikum

dit lui seulement: Craint Allah
s
23 décembre 2013 20:42
Citation
Sarah 2002 a écrit:
Citation
Sarah 2002 a écrit:
Esque les filles ont le droit de joué avec les garçon ? Etre de meilleurs ami ?grinning smiley

Oui ?

Oui vous pouvez jouer à la poupée, à la poupée seulement
24 décembre 2013 15:14
Heu Poupée ? Je joue plus à la poupée moi !
P
24 décembre 2013 16:31
Citation
Sarah 2002 a écrit:
Heu Poupée ? Je joue plus à la poupée moi !

Faudra absolument réapprendre à en jouer. Tu n'es qu'en 6ème nom d'un poux !

Et surtout apprends à jouer à cache cache avec les garçons, met tout en oeuvre pour qu'ils ne parviennent pas à te trouver avant tes 40 ans.

Ensuite tu viens me voir pour avoir ton cadeau de baba noël grinning smiley
l
25 décembre 2013 15:43
les garçons musulmans qui sortent avec des filles ou qui demendent de sortir avec elles, commettent des péches, ils sont dans le HARAM

on dit souvent que les garçons ont le droit de faire ce qu'ils veulent parce que ce sont des hommes ou des futurs hommes comme rentrer tard le soir, trainer dehors, sortir avc des filles, aller en boite etc...

et que si la fille fait pareille elle est considérée comme une trainée.

hors, il ne faut pas oublier tout ce que la fille n' pas le droit de faire, le garçon n'a pas le droit de faire

la chasteté s'applique à l'homme ET à la femme comme le précise dans le coran, il n'es jamais question de la femme uniquement.

en plus avoir un petit copain ou une petite copine peut te créer des problèmes,
par exemple, l'ex petit copain de ta meilleure copine veut sortir avec toi, tu crois que ta meilleure amie va réagir comment si tu accèpte, elle se sentira mal et te fera la misère

consacre-toi uniquement à tes études, ce que les gens pensent de toi, tu t'en fiches, tu resteras 3 années dans ce collège, et après tu ne les verras plus, tu oublieras ces gens comme ils t'auront oublier
29 décembre 2013 14:14
A salama ,

Je sais pas ce qui m'arrive mes depuis la rentré je ne jouait qu'avec les filles , mais maintenant je mintéresse au garçons mais plus au filles. Avant J'était énormément timide mais je sais vraiment pas ce qui m'arrive "je parle au garçon" Par tel et en sms et a l'école !!! Une amie ma trahi et pour sa vangence elle retourne toute les filles sur moi donc en classe je m'assoit dans la colone des garçons et je suis bien triste mais les garçons me remonte le moral surtout Rewan , quinti-liannos et kevine qui aime bien me taquiné !

Dans la cour moi et mes 2 seul copine ont joue avec les garçons (parce que ont a personne avec qui joué).
Mais je sais pas si ont a le droit de :
- joué a chat - au foot - discuté - se taquiné - joué a la bagarre (sans fere mal)

Merci de votre réponce !!!
Pour la poupée je pense pas que des garçons aimerai joué a sa !!
Clap
1 janvier 2014 21:39
C'est haram sa peut amener a la fornication
k
2 janvier 2014 16:04
Citation
Sarah 2002 a écrit:
A salam ,

Je suis au college (6e) et je vois beaucoup de musulman
ou autre demandé "esque tu veut sortir avec moi ?"
Et en général les personnes réponde "oui" même si il sont musulmane ! Et ont me demande souvent esque je voudrait avoir un mec et tout donc je voudrait vous demandé que doije répondre surtout si celuis si
est musulman !yawning smileyNo no

Bye

salam,

Tu dois répondre "NON" tout simplement, c est pas parce qu ils sont musulmans qu ils sont forcément parfaits ou sur la bonne voie, ,ne les juges pas, passes ton chemin c est tout

Moi aussi au collège on venait me demander "de sortir" mais j ai toujours répondu non, ça ne m a pas tué, ni tué quelqun, faut pas avoir peur de dire non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook