Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir de la depression
Z
26 juin 2012 17:13
salam,

je suis dans une '' depression '' depuis 5 ans, j'ai essaie de m'en sortir de trouver une solution mais je n'y arrive pas, j'essaie de tout oublier ce qu'il c'est passé dans mon passé, mais je n'y arrive pas
j'essaie de calmer ma famille en leurs dissant que le mal que je vie paseras mais je sais qu'au fond de moi le pleure de toute mes larmes,
j'esaie de me dire qu'il y a pire dans ma vie mais jai tellement subit de choses !
Je voudrais simplement sortir de cette depression et avancer dans ma vie et tout oublier !
Je me sens pas normal par rapport au autres, je fais que pleurer et souffrir,
Je rate ma vie, 5 ans de perdu !
ce que je vie là je le souhaite a personnes d'autres, qu Allah vous garde de tout mal mes cheres frères & soeurs.
M'oublier pas dans vos ( doua , invocations )


Conseilez moi s'il vous plais
Je vous remercie
26 juin 2012 17:44
salam w 3alikom

moi je suis de nature très angoissé alors la dépression ne me rate pas j'ai subis 2 dépression dans ma vie , j'ai des parents

allah ykhalihomli tres tendre mais en méme temps autoritaires ce qui était une cause aussi.

j'ai pu m'en sortir des 2 depression hamdolah sans medoc sans medecin grace a ALLAH, j'ai fais du sport, j'ai lu du coran tout

les jours , j'ai fais bcp de douaa et hamdolah j'ai pu avoir une famille un mari tres tendre et un bb magnifique hamdolah.

dernièrement apres la naissance de mon fils j'ai vecu des sentiments comme de la depression mais c'étai un état que j'ai pu

surmonter hamdolah , je fais bcp de sport, j'écoute sourat lbaqara tout les jours, et hamdolah je me sens mieux.

on a decidé moi et mon mari de voir un psy , je l'ai vu une fois et je sais pas si je vais continuer ou non .

essaye d'être trop attacher a ALLAH et tu vas voir tu 'en sortiras inchaelah

allah m3ak
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Z
26 juin 2012 19:19
salam,

qu ALLAH te facilite,
c'est claire je pense la meilleure des solutions c'est de s'attacher à l'islam inchaALLAH !!
qu ALLAH t'aide oukti al aziza
merci de ton msg
b
26 juin 2012 19:54
Salam Zitouna

J'ai vecu aussi une depression il ya de sa trois ans qq mois avant de me marier j'avais bcp de waswas des tocs des hallucinations j'ai pris des anti-depresseurs durant six mois mais j'ai arreter et je me suis battue je te cache pas que je suis pas totalement guerit mais j'ai bcp d'angoisses aussi donc cela me rend triste et malheureuse!
bat toi inchaALLAH tu y arriveras mais toi c du a quoi ton angoisse? et ton etat depressif?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook