chargement... Inchallah_Kheir [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 mai 2006 10:59 |
Citation
eauderose a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:Citation
Sanah a écrit:
Vous sortez avec quelqu'un pour se marier avec lui ou elle
ou bien
vous sortez avec quelqu'un sans arriere pensée et regardé comment le tout va se developper?
Quel est votre but au début d'une relation? Voyez vous en la personne tout de suite votre maris ou femme?
pour moi ca depend de l'age quand ons es jeune ons aime bien déliré donc passé du bon temps !!![]()
apres quand ons es mature ons sort avec une personne avec l'espérence de mieux la connaitre et fisir par un beau mariageincha3ALLAH
ze peux te dire que moi à 20 ans je n'avais pas encore ça dans la tête et pourtant
qu'est se que tu veux dire par là Mme Brunette que t'es en retard !!![]()
mais chaque personne evolue differament aussi il y en a comme moi qui font tout précoce !!![]()
mais je trouve que 20ans es un age résonable pour une relation adulte !
)..
c'est lui l'amour
parce que sinon moi dans ma tête je ne voulais me marier qu'à l'âge de 26 ans mais bon, ça s'est fais 3 ans avant safi hada makane ya madame 
12 mai 2006 11:21 |
Citation
Sanah a écrit:
Vous sortez avec quelqu'un pour se marier avec lui ou elle
ou bien
vous sortez avec quelqu'un sans arriere pensée et regardé comment le tout va se developper?
Quel est votre but au début d'une relation? Voyez vous en la personne tout de suite votre maris ou femme?
pour moi ca depend de l'age quand ons es jeune ons aime bien déliré donc passé du bon temps !!![]()
apres quand ons es mature ons sort avec une personne avec l'espérence de mieux la connaitre et fisir par un beau mariageincha3ALLAH
ze peux te dire que moi à 20 ans je n'avais pas encore ça dans la tête et pourtant
qu'est se que tu veux dire par là Mme Brunette que t'es en retard !!![]()
mais chaque personne evolue differament aussi il y en a comme moi qui font tout précoce !!![]()
mais je trouve que 20ans es un age résonable pour une relation adulte !
hihi 20 ans pour une relation adulte? iwa heureusement j'ai rencontré mon mari à cet âge là parce que déjà moi et le mariage on faisait deux à cet âge(c'était hors de question que je me marie, quand on allait dans ds mariages ma mère et moi et les dames lui disait 3okba l'bantk je chuchotais "allah yester" et ma mère elle rigolait)..
c'est lui, c'est cet homme qui m'a fais tout changer,qui m'a fais posé la tête bien sur les ipoulesc'est lui l'amour
parce que sinon moi dans ma tête je ne voulais me marier qu'à l'âge de 26 ans mais bon, ça s'est fais 3 ans avant safi hada makane ya madame

12 mai 2006 11:29 |
12 mai 2006 11:32 |
12 mai 2006 12:59 |