Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec quelqun par pitié
i
8 mars 2009 22:19
etes-vous deja sorti avec qqn par pitié yawning smiley et si oui pouvez-vous nous faire par de cette experience?
S
8 mars 2009 22:29
Salam,

Par pitié??? J'ai peur de ne pas avoir saisi...

Peux-tu être plus explicite s'il te plaît?

Merci,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
8 mars 2009 22:29
Ahhhh....Pitié......grinning smiley

Raconte nous ilovebiladi.. tu le fait avec biladi??
i
8 mars 2009 22:54
Citation
thé et gateaux a écrit:
Ahhhh....Pitié......grinning smiley

Raconte nous ilovebiladi.. tu le fait avec biladi??


mdr en fait l'histoire c'est que que j'avais rencontré un gars tellement gentil et attentioné mais qui ne me plaisait pas vraiment je parle d'attirance physique et je me suis dit qu'il était tellement content d'etre avec moi je suis sorti avec lui qqs temps pensant qu'ensuite chacun menerai sa petite vie par la suite or je le regrette amerement car il s'est attaché à moi et ne sais comment lui expliquer ke je n'éprouve que de l'amitié pour lui... je le regrette mais ce qui me fera deculpabiliser c'est que vous me racontiez vos propres experiences pour me dire que je ne suis pas la seule à avoir joué à ce petit jeu
qui ne mene à rien sinon briser les coeurs. merci de ne pas me juger trop severement
c
8 mars 2009 23:04
salam,

tu veux dire par dépis c'est ça ?
f
9 mars 2009 07:54
salam
alors la par pitié jamais vue sa
pk kelkun le ferai par pitié whistling smiley
9 mars 2009 08:04
Salam,

Sortir avec quelqu'un par pitié ??? Non ce n'est plus de la pitié qui est en jeu mais du sarcasme.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
9 mars 2009 08:07
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Sortir avec quelqu'un par pitié ??? Non ce n'est plus de la pitié qui est en jeu mais du sarcasme.

Je pourrai encore concevoir l'idée de trouver une excuse bidon par pitié pour lui faire savoir que la relation en restera là mais de là sortir avec contre son grè Oh
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
T
9 mars 2009 10:32
Sortir avec quelqu'un par pitié, les resto du coeur d'une love story en faite c'est ça? Allons allons, on fait pas de social dans les relations homme femme c'est bien connu, soit ça passe et ça colle et on tente, soit ça passe pas et bouge de là, au pire, ou restons ami au mieux! Maintenant pour le pauvre jeune homme plus dure sera la chute...
l
9 mars 2009 10:37
Salam tu était peux être désespère de ne pas avoir de mec sous ton bras pour sortir cette excuse bidon aujourd'hui.
On ne se force pas dans la vie, on donne une chance de connaître la personne, mais si feeling ya pas on passe a autre chose.
Mais la c un comportement immature.
A bonne entendeur mlle Mére Thérésa

Teckchbillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa winking smiley
9 mars 2009 11:04
Dans l'histoire, c'est plus toi qu'il faut plaindre que ce jeune homme.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
9 mars 2009 11:42
salam alikoum
moi je comprends parfaitement ce que tu veux dire, parceque je suis en train de me poser la même question, je connais une fille qui est très bien (pieuse inteligente, gentille...) mais le problème j'arrive pas à avoir des sentiments envers en tant que ma future femme(par contre elle je pense qu'elle a des sentiments envers moi).
e
9 mars 2009 13:17
Citation
abdou113 a écrit:
salam alikoum
moi je comprends parfaitement ce que tu veux dire, parceque je suis en train de me poser la même question, je connais une fille qui est très bien (pieuse inteligente, gentille...) mais le problème j'arrive pas à avoir des sentiments envers en tant que ma future femme(par contre elle je pense qu'elle a des sentiments envers moi).

pkoi prendre le risque de lui faire plus de mal par la suite?
Mon amour...
s
9 mars 2009 17:10
salam

nn jamais de la vie, je préfère rester seule qu'être avec quelqu'un par pitié sad smiley

être avec une personne par pitié, je trouve ça pathétique thumbs down
L
9 mars 2009 17:27
salam,

Bon je pense que tu veux te rassurer mais ici personne ne te rassureragrinning smiley

Donc à mon avis au lieu d'attendre une réponse qui n'arrivera peut être jamais concentre toi plutot sur la séparation au lieu de le faire souffrir plus longtemps meskine,alors fais le avant qu'il ne s'attache davantage donne lui une excuse,maintenant ça dépend du temps que vous avez passez ensemble,mais arrête ça tout de suite et puis vaut mieux couper maintenant que de rester avec lui par pitié car un jour c'est toi qui fera pitié...
B
9 mars 2009 17:52
La charité sentimentale !!!!!!! c'est nouveau
un distributeur de câlins et autres gâteries gratuits !

TU habites quelle ville ? JE vais sortir avec un panneau où c'est écrit " Un calin allah i rham al oualidine "
------------------------------------------------
i
9 mars 2009 19:35
OULALA je ne pensais pas etre autant mal jugé peut-etre je crois que je me suis fait mal comprendre..... pas grave je suis une grande fille mais je suis ravie que abdel m'ai un peu comprise enfin bonne soirée et merci de vos reponses....
l
9 mars 2009 19:52
Salam,

Il y a quelques années de ça un gars était fou amoureux de moi mais pour moi ce n'était que de l'amitié et il ne me plaisait pas trop physiquement.

Un jour je suis sortie avec lui car je me suis dit si tu veux savoir si ca peut donner quelque chose il faut tenter. Mais l'amitié était toujours là mais pas l'amour.

Et puis quelques mois plus tard, grand déclic pour moi c'était lui et personne d'autre. Et notre romance a duré 4 ans. Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble pour x raisons.
Mais je me suis rendu compte qu'au moment où ce n'était que de l'amitié c'est parce que j'étais encore attachée à un autre. Puis quand ça s'est estompé j'ai ouvert les yeux sur son charme et sa gentillesse car ce gars avait tout pour lui.

Certes ça n'a pas marché mais j'ai vécu une grande histoire d'amour avec lui.

On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Bon courage.

Lili
h
9 mars 2009 20:26
SALAM T CONNAI LE PROVERBE NE JAMMAIS FAIRE A LAUTRE CE QUON NAIMERAI PA KON NOUS FASSE!!!!
k
9 mars 2009 20:38
je te souhaite de subir la meme chose et peut etre que tu réalisera qu'il ne faut pas jouer avec les sentiments des autres.

vraiment n'importe quoi sortir avec quelqu'un par pitié. la prochaine va nous dire qu'elle se fait payer pour sortir avec
Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook