Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec quelqu'un qui ne vous plaît pas physiquement
v
5 avril 2009 18:07
Seriez-vous prêt(e)s à sortir avec une personne qui ne correspond pas vraiment à votre idéal physiquement malgré une personnalité d'exception ?

Merci
Bonne journée
5 avril 2009 18:23
des eclaircissements st !...
pour traiter il faut clarifier le sujet
v
5 avril 2009 18:44
c'est pourtant clair smiling smiley accepterais-tu de sortir avec quelqu'un qui ne t'attire pas trop physiquement mais qui a un bon fond?
s
5 avril 2009 18:55
salam

on à ttes des critères, un idéal masculin, mais si c'est un homme thumbs up, faut pas hésiter No no

au delà du physique, et si c'est un homme eceptionnelle, fonceeeeeeeeeeeeeeeeee Clap

comme on dit l'In love rend aveugle grinning smiley

tongue sticking out smiley
l
5 avril 2009 19:28
passes lui un controle technique winking smiley
a
5 avril 2009 19:43
Salam,

La personnalité ok mais il faut un minimum d'attirance physique non Heu
s
5 avril 2009 19:47
salam

bien sûre ana* Oups

spinning smiley sticking its tongue out
a
5 avril 2009 19:49
Citation
salma84 a écrit:
salam

bien sûre ana* Oups

spinning smiley sticking its tongue out

Salam,

Merciiiiiiiiiii grinning smiley
P
5 avril 2009 19:59
Franchement, il faut être assez tordu d'esprit pour se poser une question pareille Oh
s
5 avril 2009 20:00
Citation
ana* a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

bien sûre ana* Oups

spinning smiley sticking its tongue out

Salam,

Merciiiiiiiiiii grinning smiley
salam

je t'en prie Welcome

smiling smiley
a
5 avril 2009 20:03
il faut que la personne plaise un minimum, sinon ca va pas le faire du tout au lit ! faut dire les choses telles quelles sont...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
v
5 avril 2009 20:38
Citation
Poonkette a écrit:
Franchement, il faut être assez tordu d'esprit pour se poser une question pareille Oh

tes jugements tu tles gardes pour toi merci !! si t'as pas envie de répondre au sujet tu quittes la discussion c'est simple. t'es qui pour me juger !!

bref thumbs down


merci pour les autres Welcome
b
5 avril 2009 20:39
Bonsoir

Perso il faut que la personne m'attire un minimum et bien sur que le caractère colle avec moi lol winking smiley
c
5 avril 2009 20:45
Si son fond est bon, avec le temps vous allez le trouver beau.
i
5 avril 2009 21:12
Salam,
Il faut quand même au départ une attirance physique sinon c'est pas possible!!!
C'est quand même la première chose qu'on voit lors d'une rencontre;le physique!! Après les qualités morales,on les découvre par la suite. Donc s'il ne plaît pas dès le départ,ça ne va pas plus loin... En tout cas me concernant
n
5 avril 2009 21:47
Je fais une diférence entre: un homme qui ne te plait vraiment pas du tout physiquement,alors là c'est no way pour moi, déjà essayé mais ça vient pas.
et un homme qui n'est pas ton genre, sa vue ne te fait ni chaud ni froid, neutre quoi, alors oui, je donne la chance, et d'ailleurs je l'ai donnée et je le regrette pas du tout, dès que l'amour a pointé son nez, même si dans le fond ça reste pas mon type d'homme, il m'attire énormément smiling smiley
d
5 avril 2009 21:58
Citation
vulcana a écrit:
Seriez-vous prêt(e)s à sortir avec une personne qui ne correspond pas vraiment à votre idéal physiquement malgré une personnalité d'exception ?

Merci
Bonne journée
meme les prostituers refusent parfois des clients trop laids quand elles ont faient une bonne journee ...j'ai vus ca une fois dans un reportage a la tele ..alors que toi tu nous demande si tu doit faire ca gratuitement ...je sais pas quoi te repondre ! car ca me depasse ..
f
5 avril 2009 22:05
Moi honnêtement , j'aurai beaucoup de mal Heu
F
6 avril 2009 10:27
Et apparement le mariage rend la vue...ptdr



Citation
salma84 a écrit:
salam

on à ttes des critères, un idéal masculin, mais si c'est un homme thumbs up, faut pas hésiter No no

au delà du physique, et si c'est un homme eceptionnelle, fonceeeeeeeeeeeeeeeeee Clap

comme on dit l'In love rend aveugle grinning smiley

tongue sticking out smiley
s
6 avril 2009 10:28
salam fatimadesables smiling smiley

oui confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook