Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec quelqu'un alors qu'on sait que ça n'aboutira pas
a
5 mai 2008 15:12
salam alaykoum,


pourquoi certains s'obstinent à sortir avec quelqu'un alors qu'ils savent que la relation n'aboutira à rien.

Hormis le fait que c'est haram qu'Allah nous pardonne Amine.

dans la plupart des cas la famille s'y opposera , dans d'autre cas dès que le mot mariage est prononcé certain prennent la fuite.

après tout ca des coeurs sont briser alors pourquoi certains s'obstinent quand même.

quand je dis certains c'est valable aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
z
5 mai 2008 15:13
l espoir ma cherie l espoir
A
5 mai 2008 15:14
et que fait on de l'amour ? pourquoi faut il tout calculer ?
d
5 mai 2008 15:41
pourquoi? Et ben parce qu'il y en a qui sont tetus comme des mules! grinning smiley
nn plus sérieusement c'est la vie c'est comme ça, il y a certaines choses qu'il ne faut pas chercher à comprendre winking smiley
a
5 mai 2008 15:48
Dans la vie faut pas baisser les bras.
a
5 mai 2008 16:14
Citation
abdl92 a écrit:
Dans la vie faut pas baisser les bras.


Même quand c'est peine perdur?
a
5 mai 2008 16:15
Citation
zwiwina a écrit:
l espoir ma cherie l espoir


comme on dit l'espoir fais vivre mais l'attente fais mourir tongue sticking out smiley

je sais ça n'as pas de sens mdr
a
5 mai 2008 16:19
et aussi parce kils vivent le moment present et que la rupture doit etre trop dur.
c
5 mai 2008 19:46
C'est aussi parce qu'ils se sentent bien au moment présent et vivent le tout pour le tout sans tout calculer...

parce qu'ils aiment l'aventure... ou parce que c'est plus fort qu'eux.... faut pas chercher à comprendre...
p
5 mai 2008 20:09
soit c 'est de l'immaturité , soit c'est un manque de sérieux , soit c parce qu'on le veut bien eye rolling smiley
B
5 mai 2008 21:34
Qui se pose la question : aboutira , aboutira pas ?

Encore un truc de bonne dame et on vient nous traiter de laches...
------------------------------------------------
c
5 mai 2008 22:30
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum,


pourquoi certains s'obstinent à sortir avec quelqu'un alors qu'ils savent que la relation n'aboutira à rien.

Hormis le fait que c'est haram qu'Allah nous pardonne Amine.

dans la plupart des cas la famille s'y opposera , dans d'autre cas dès que le mot mariage est prononcé certain prennent la fuite.

après tout ca des coeurs sont briser alors pourquoi certains s'obstinent quand même.

quand je dis certains c'est valable aussi bien pour les femmes que pour les hommes.


pour se divertir grinning smiley
h
5 mai 2008 22:39
l'espoir et le diverstissement
a
5 mai 2008 23:57
je ne traite personne de lache je me pose juste la question c'est tout
t
6 mai 2008 09:28
les personnes sérieuses vivent leurs relations sans poser la question si ca aboutira ou pas, il y a que dieu qui peut le savoir winking smiley ils suivent le courant !!!!!!!!! les personnes vilaines se soucient du futur et donc souhaitent voir dans une relation un intérêt et donc FORCEMENT un mariage SINON A LEURS YEUX la relation n'est qu'une perte de temps DONC AU SUIVANT grinning smiley

P.S. : ce n'est que mon point de vue



Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum,


pourquoi certains s'obstinent à sortir avec quelqu'un alors qu'ils savent que la relation n'aboutira à rien.

Hormis le fait que c'est haram qu'Allah nous pardonne Amine.

dans la plupart des cas la famille s'y opposera , dans d'autre cas dès que le mot mariage est prononcé certain prennent la fuite.

après tout ca des coeurs sont briser alors pourquoi certains s'obstinent quand même.

quand je dis certains c'est valable aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
6 mai 2008 09:41
Qu'est ce que vous en savez que ça n'aboutira pas ? A moins que ce soit le jour et la nuit là je peux comprendre sinon...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
6 mai 2008 12:50
Comment faire pour savoir que cela n'aboutira pas? perplexe
A
6 mai 2008 13:11
Bonne question Yaska , tout le monde lui pose cette question mais elle ne répond pas.

Asafia, quand on sait qu'une relation risque de ne pas pas aboutir, c'est qu'il n'y a pas eu d'amour entre les 2.

As tu deja aimé ? Aimer une personne en te disant que ton avenir se construira aupres d'elle, pour elle, pour l'amour qui vous unit, envers et contre tout ???

Je ne pense pas.
c
6 mai 2008 14:53
Citation
asafia a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Dans la vie faut pas baisser les bras.


Même quand c'est peine perdur?
*



on ne peut savoir qu'une chose est peine perdue que lorsqu'on arrive au bout et qu'on n'a plus aucune solution si ce n'est la rupture...

l'amour nous donne le pouvoir de voir en quelque chose d'irréaliste quelque chose de réalisable c'est ça la magie...même si on sera forcé d'ouvrir les yeux un jour ou l'autre
a
6 mai 2008 20:03
salam alaykoum


ce que je voulais dire c'est pourquoi s'engager si on sait c'est perdu d'avance.

Il suffit de regarder autour de nous combien de couple sortent ensemble mais au final rien ne se passera.

je sais qu'ils y en a qui se disent vivons l'instant présent mais à long terme il n'y a pas d'issue la chute sera d'autant plus dur mais hélas qui s'en soucient.

rien que dans les couples d'origine différentes combien sont sur et certain que leur famille accepterait une éventuelle union? si je me réfère à ce forum il y aurait beaucoup de déçu et pourtant beaucoup s'obstinent quand même a tenter le coup et le constat à tout ça c'est que beaucoup ressortent avec une peine de coeur énorme et un manque de confiance vis à vis du sexe opposés.


pour répondre à ta question Al-furat mon coeur n'est pas dépourvu de sentiments et oui j'ai déja aimé d'ailleurs j'aime toujours mon mari je me suis battue pour être avec lui car entre nous les choses étaient claires dès le début.Il n'a pas "jouer" avec mes sentiments comme beaucoup hélas le font trop souvent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook