Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec un mec et ne plus donner signe de vie
i
24 février 2009 02:59
Coucou

Vous est-il déjà arrivé de sortir avec un mec, de l'avoir kiffer et ensuite ne plus donner signe de vie?confused smiley
l
24 février 2009 08:09
pourquoi c est ton cas spinning smiley sticking its tongue out
s
24 février 2009 09:02
salam
mon dieu pour en arriver la
non merci les mecs ne m ont jamais fait tourner la tete perplexe
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
m
24 février 2009 10:03
oh mais çà arrive de rencontrer klkun dans un bus ou autre et que sur la coup on se dit "j'éspere qu'il viendra me parler" mais le problème est que le lendemain quand on prend ce même bus à la même heure...et qu'il n'y est plus, on regrette un peu d'avoir laisser passer klkun qui pourrait être celui avec qui cela va marcher...........
v
24 février 2009 10:13
A préciser :

c'est lui ou c'est toi qui n'a plus donner signe de vie....?
parce que je vois des réponses qui culpabilise l'homme... comme tjrs....grinning smileyptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
24 février 2009 10:43
Citation
voyageurr a écrit:
A préciser :

c'est lui ou c'est toi qui n'a plus donner signe de vie....?
parce que je vois des réponses qui culpabilise l'homme... comme tjrs....grinning smileyptdr



toute de suite las accusations personnes ne culpabilisent personnes ont posent la question c est tout tongue sticking out smiley
D
24 février 2009 10:45
Salam Alikoum,


Tu fais dans l'interim ? c'était juste une mission ?
S
24 février 2009 11:00
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu fais dans l'interim ? c'était juste une mission ?

ptdr
s
24 février 2009 12:47
salam

pourquoi ????

c'est un vice, un jeu ... pr toi Oh

j'ai compris tu joues à cache-cacheOups
généralement ce sont les zhommes, même les plus constitués Heu, qui jouent à ça grinning smiley

winking smiley
T
24 février 2009 13:41
C'est de la lâcheté pure et simple.

Si ça t'arrive un jour, il ne faudra surtout pas venir te plaindre ici.
Rien
i
25 février 2009 01:15
J'ai rencontré un mec en Tunisie l'été dernier.On était amis au début et après quelques semaines, on s'est rapproché.
En rentrant en France, j'ai eu des doutes, du genre "il est avec moi pour les papiers...", bref j'ai décidé de ne plus répondre à ses messages et à ses appels.
l
25 février 2009 07:39
si tu as des doutes laisse tmber
L
26 février 2009 13:36
Salam,

Citation
ireland a écrit:
J'ai rencontré un mec en Tunisie l'été dernier.On était amis au début et après quelques semaines, on s'est rapproché.
En rentrant en France, j'ai eu des doutes, du genre "il est avec moi pour les papiers...", bref j'ai décidé de ne plus répondre à ses messages et à ses appels.


Juste une question , c'est le même que celui de ce post ====> [www.yabiladi.com] moody smiley

Ou alors un de France et... l'autre du bled ?
L
26 février 2009 14:08
Citation
ireland a écrit:

Vous est-il déjà arrivé de sortir avec un mec, de l'avoir kiffer et ensuite ne plus donner signe de vie?

ça dépend de la raison !

Citation
ireland a écrit:
J'ai rencontré un mec en Tunisie l'été dernier.On était amis au début et après quelques semaines, on s'est rapproché.
En rentrant en France, j'ai eu des doutes, du genre "il est avec moi pour les papiers...", bref j'ai décidé de ne plus répondre à ses messages et à ses appels.


C'est-à-dire ? perplexe (la phrase en gras)
i
26 février 2009 19:02
La vie est belle, non ce n'est pas la même personne.
Il fait parti de mon groupe d'amis en Tunisie, donc voilou.
Par ailleurs, je l'ai zappé en tant que potentiel petit copain ou plus mais pas en tant qu'ami. Il l'a accepté.
La raison, je l'avais déjà expliqué il vit en Tunisie et il y a toujours un doute même si on est ami.
e
26 février 2009 21:35
Citation
mimicari a écrit:
oh mais çà arrive de rencontrer klkun dans un bus ou autre et que sur la coup on se dit "j'éspere qu'il viendra me parler" mais le problème est que le lendemain quand on prend ce même bus à la même heure...et qu'il n'y est plus, on regrette un peu d'avoir laisser passer klkun qui pourrait être celui avec qui cela va marcher...........
t'es pas genre un petit peu hors sujet? grinning smiley
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook