Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec un mec,c la mode!
o
10 novembre 2005 23:31
justmoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> sortir avec un mec,c la mode!
>
>
> zut!!! je ne suis décidemment pas à la mode!!!


BOF tu sais parfois la mode est pas si attirante que ca...
j
10 novembre 2005 23:43
orlane a écrit:
-------------------------------------------------------
> justmoi a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > sortir avec un mec,c la mode!
> >
> >
> > zut!!! je ne suis décidemment pas à la
> mode!!!
>
>
> BOF tu sais parfois la mode est pas si attirante
> que ca...
>
> VOUS POUVEZ TOUJOURS ME BOMBARDER DE CRITIQUES JAI
> MON GILET PARE-BALLE


je ne l'ai pas encore essayé cette mode et tu vois plus je lis yabi et moins ça me tente! lol
Z
11 novembre 2005 15:11
Salam,
Les filles libertines se marient en general avec des mecs libertins voire pire des non musulmans.
Le mec qui a eu 1200 amantes auparavant se lasse de cette femme vite en disant: "Elle ne se respecte meme pas, elle craint pas Dieu et elle a connu d'autres hommes avant moi, POURQUOI LUI ETRE FIDELE"
Tres vite le mec la trompe, la maltraite, et elle le degoute et ils finissent par divorcer.
(Vous pouvais rmplacer mec par fille, ce discours est valable dans les 2 sens hélas smiling smiley( )

Donc un conseil aux filles: Preservez vous non pas pour votre mari mais avant tout pour Dieu, vous meme et vos enfants"

Je vois mal ma femme expliquer à nos gosses qu'elle a connu d'autres hommes que leur pere sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
11 novembre 2005 15:12
Au fait sarah , tu es jeune et pieuse et inch allah tu te marieras vite juste s'il te plais fais moi plaisir :" SOIS EXIGEANTE, TU LE VAUT BIEN MA PUCE"
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
11 novembre 2005 15:33
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Au fait sarah , tu es jeune et pieuse et inch
> allah tu te marieras vite juste s'il te plais fais
> moi plaisir :" SOIS EXIGEANTE, TU LE VAUT BIEN MA
> PUCE"
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


barakalahfik,tinkiet jsui trés exigeante.il fo se préserver , car dans ce cas on est gagnant partout: vis à vis de allah(swt), on gagne le respect de son mari, de soi même....
Z
11 novembre 2005 15:34
Ce que je voulais te dire c'etait pas uniquement à ton egard qu'il fallait etre exigeante mais aussi à l'egard de ton futur fiancé smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
11 novembre 2005 15:35
Au fait ca me fait tres mal de voir des filles bien finir avec des batar.ds (excusez moi le terme) sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/05 15:35 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
11 novembre 2005 15:38
allah ahfad c vré souvent on voit des gas bien finir avec des ....... et vise versa, après c le mektoub , on peut dire que hamdoullah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook