Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec sa meilleure amie
n
20 janvier 2008 20:48
salem smiling smiley

J'ai un ami dans ce cas.
Pensez-vous que cela est une bonne chose??
Est-ce déjà arrivé à certains et comment ça s'est fini, avec un mariage ou une rupture entrainant de meme une rupture ds les liens d'amitié?

Perso, je trouve ça assez chaud comme relation.
l
20 janvier 2008 20:51
ba d un coté c'est risqué car tu peux perdre ton ami pour gagné un amour ou gagné un ennemi, dans ce cas se serait triste, mais sa peut aussi bien marché que foiré, chaque cas de figure est apart winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
20 janvier 2008 20:53
salam

ça m'est arrivée, c'est une belle expérience, mais ça c'est fini avec une rpture, la maldie nous à séparée
20 janvier 2008 20:54
Voici un petit dicton (clik en bas)

PETIT DICTON SUR L AMITIE AMOUR

tout dépend en fait, je pense que c'est rare, mais ca existe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 janvier 2008 20:55
salam soltana

ce dicton es vrai winking smiley
n
20 janvier 2008 20:57
c'est clair que c'est un risque à prendre parce que qd ça casse, ça casse!!

l'avantage c'est que la personne nous connait très bien meme voire trop ce qui peut etre un inconvénient! Après on n'a plus de secret
20 janvier 2008 21:04
oui tu peux ne plus a voir de secret avec la personne mais il y a ce petit truc qui fait que si ca marche pas, l'amitié s'effondrera car les limites de l'intime ont ete depassé

Mais bon ne soyons pas pessimistes,souahitons a ton ami le bonheur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 janvier 2008 21:05
Citation
chercheuse d'or a écrit:
c'est clair que c'est un risque à prendre parce que qd ça casse, ça casse!!

l'avantage c'est que la personne nous connait très bien meme voire trop ce qui peut etre un inconvénient! Après on n'a plus de secret

detrompe toi ma belle !!!!!

le faite de partir du principe que les deux se connaisse trop bien c'est le plus gros des inconvenient !!!
etant donné que quand on aime quelqu'un pour amitié on ce comporte pas pareille, qu'avec une personne de qui on est amoureux, moi avec mes bons potes je suis pas possessive (par exemple), on a des qualités et defaut qui se voient en fonction de la personne qu'on a devant nous, cela dis on est pas pareille avec nos amis, notre famille et notre amour !!
ce qui pourait creer des problemes, et des deception genre : "jaurais jamais cru que t'etait comme si ou comme sa !"

pour moi une personne que jestime bien en ami, je prefere la gardé en ami car en amour sa peut devenir l'enfer, et un mec pour qui j'ai des sentiments, j'aurais du mal d'en faire un ami car je l'aurais pas connu comme sa, et en plus si un jour il venais a me dire j'ai quelqu'un maintenant dans ma vie, sa ne me ferait pas plaisir , comme un autre ami mais je serai jalouse confused smiley

les amis son les amis les amours sont les amour, faut pas melangé
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
20 janvier 2008 21:06
Citation
soltana47 a écrit:
Voici un petit dicton (clik en bas)

PETIT DICTON SUR L AMITIE AMOUR

tout dépend en fait, je pense que c'est rare, mais ca existe

si je suis ton dicton:

l'amitié finit parfois en amour mais l'amour rarement en amitié

si ça marche pas en amour alors il se peut dc leur amitié ne soit plus la meme voire meme qu'elle s'effacesad smiley
n
20 janvier 2008 21:09
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
c'est clair que c'est un risque à prendre parce que qd ça casse, ça casse!!

l'avantage c'est que la personne nous connait très bien meme voire trop ce qui peut etre un inconvénient! Après on n'a plus de secret

detrompe toi ma belle !!!!!

le faite de partir du principe que les deux se connaisse trop bien c'est le plus gros des inconvenient !!!
etant donné que quand on aime quelqu'un pour amitié on ce comporte pas pareille, qu'avec une personne de qui on est amoureux, moi avec mes bons potes je suis pas possessive (par exemple), on a des qualités et defaut qui se voient en fonction de la personne qu'on a devant nous, cela dis on est pas pareille avec nos amis, notre famille et notre amour !!
ce qui pourait creer des problemes, et des deception genre : "jaurais jamais cru que t'etait comme si ou comme sa !"

pour moi une personne que jestime bien en ami, je prefere la gardé en ami car en amour sa peut devenir l'enfer, et un mec pour qui j'ai des sentiments, j'aurais du mal d'en faire un ami car je l'aurais pas connu comme sa, et en plus si un jour il venais a me dire j'ai quelqu'un maintenant dans ma vie, sa ne me ferait pas plaisir , comme un autre ami mais je serai jalouse confused smiley

les amis son les amis les amours sont les amour, faut pas melangé

ça c'est vrai. Moi avec mes amis je suis très expansive, je rigole à fond et en amour je suis plus réservéeye rolling smiley
l
20 janvier 2008 21:13
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
c'est clair que c'est un risque à prendre parce que qd ça casse, ça casse!!

l'avantage c'est que la personne nous connait très bien meme voire trop ce qui peut etre un inconvénient! Après on n'a plus de secret

detrompe toi ma belle !!!!!

le faite de partir du principe que les deux se connaisse trop bien c'est le plus gros des inconvenient !!!
etant donné que quand on aime quelqu'un pour amitié on ce comporte pas pareille, qu'avec une personne de qui on est amoureux, moi avec mes bons potes je suis pas possessive (par exemple), on a des qualités et defaut qui se voient en fonction de la personne qu'on a devant nous, cela dis on est pas pareille avec nos amis, notre famille et notre amour !!
ce qui pourait creer des problemes, et des deception genre : "jaurais jamais cru que t'etait comme si ou comme sa !"

pour moi une personne que jestime bien en ami, je prefere la gardé en ami car en amour sa peut devenir l'enfer, et un mec pour qui j'ai des sentiments, j'aurais du mal d'en faire un ami car je l'aurais pas connu comme sa, et en plus si un jour il venais a me dire j'ai quelqu'un maintenant dans ma vie, sa ne me ferait pas plaisir , comme un autre ami mais je serai jalouse confused smiley

les amis son les amis les amours sont les amour, faut pas melangé

ça c'est vrai. Moi avec mes amis je suis très expansive, je rigole à fond et en amour je suis plus réservéeye rolling smiley

b1 tu vois pour ton cas !!

admettont t'a un meilleur pote vous tombé amoureux l'un de lautre , avec le temps, vous decidé de vous mettre ensemble, et bien il te reprochera d'etre devenu plus froide avec lui, et que t'a trop changé, et vu qu'il taurais aimé, par rappor au fait qu'il sais que t'es quelqu'un qui delire beaucoup, il pourra etre decu, et se rendre compte qu'il c'est trompé t'avoir en amie, c'etait mieu, tu vois le truc winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
20 janvier 2008 21:15
Salam aalikoum


Citation
chercheuse d'or a écrit:

Perso, je trouve ça assez chaud comme relation.


moi ça me fait plutot froid dans l'dos smoking smiley

c'est un manque de maturité, celon moi


je ne dis pas que cela foire systematiquement les couples, seulement soit on a des principes, soit on en a pas.
Apres chacun fait ce qu'il veut, du moment que tout le monde est au courant, tout le monde est d'accord, et tout le monde assume...sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
20 janvier 2008 21:19
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
chercheuse d'or a écrit:

Perso, je trouve ça assez chaud comme relation.


moi ça me fait plutot froid dans l'dos smoking smiley

c'est un manque de maturité, celon moi


je ne dis pas que cela foire systematiquement les couples, seulement soit on a des principes, soit on en a pas.
Apres chacun fait ce qu'il veut, du moment que tout le monde est au courant, tout le monde est d'accord, et tout le monde assume...sleeping


par contre je ne vois pas trop le rapport avec la maturité???perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
20 janvier 2008 21:19
Citation
lakhemissia69 a écrit:
b1 tu vois pour ton cas !!

admettont t'a un meilleur pote vous tombé amoureux l'un de lautre , avec le temps, vous decidé de vous mettre ensemble, et bien il te reprochera d'etre devenu plus froide avec lui, et que t'a trop changé, et vu qu'il taurais aimé, par rappor au fait qu'il sais que t'es quelqu'un qui delire beaucoup, il pourra etre decu, et se rendre compte qu'il c'est trompé t'avoir en amie, c'etait mieu, tu vois le truc winking smiley

Pour ma part j'évite de sortir avec des amis, certains en ont envie car ils me voient telle quelle mais ils ne savent pas qu'en amour je suis différente.
Il y a quelques temps j'ai rencontré un groupe de gars avec qui ça a collé super bien, on passait des bonnes soirées à délirer puis l'un d'eux m'a fait des avances, j'ai hésité car j'avais peur que si ça casse, ça casse aussi mon amitié avec le reste du groupe. On a pris le risque, on a commencé à se fréquenter tout doucement et là blocage de sa part avant meme qu'il se soit passé quelquechose et maintenant je ne vois plus personne du groupe, ils m'évitent toussad smiley Je suis deg parceque je m'entendais super bien avec deux des gars et pour ce pti c**, j'ai tout perdu. en plus, à la base c'est pas lui avec qui je délirai le plus. Quel gachis!
n
20 janvier 2008 21:21
Je suis d'accord avec Bass, c'est un manque de maturité et de réflexion. On se laisse plus entrainer par le désir , on a envie de tenter alors on le fait et après on s'en mord les doigts
m
20 janvier 2008 21:24
je ne suis pas d'accord

et pkoi les sentiments ne naitrait pas au fur et a mesure Oh

je vois pas non plus kel rapport il y a avec la maturité
20 janvier 2008 21:24
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Voici un petit dicton (clik en bas)

PETIT DICTON SUR L AMITIE AMOUR

tout dépend en fait, je pense que c'est rare, mais ca existe

si je suis ton dicton:

l'amitié finit parfois en amour mais l'amour rarement en amitié

si ça marche pas en amour alors il se peut dc leur amitié ne soit plus la meme voire meme qu'elle s'effacesad smiley

C'est rare que l'amour finisse en amitié, il ya toujours une petite rancoeur en chaque etre humain surtout lorsque l'on est blessé

je parle bien lorsqu'il y a rupture
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 janvier 2008 21:28
Citation
malikabb a écrit:
je ne suis pas d'accord

et pkoi les sentiments ne naitrait pas au fur et a mesure Oh

je vois pas non plus kel rapport il y a avec la maturité


moi aussi je vois pas le raport avec la maturité, car comme tu dis l'amour peux naitre pe a peu !!

mais pour que sa marche, il faut que le mec comme la fille, soit concient que la personne sera differente "qualité et defaut", et qu'il faut s'y adapté, car si on reste focalisé sur "l ami(e)" tel qu'on le(la) connais, forcement, on en sera decu


chercheuse d'or, tu vois pour ton experience je compend ton degout, mais d'un coté peut etre que t'a rien raté ausi, sachant que ce ne sont pas des amis de longue date d'un coté winking smiley c'est ce qui ferai encore plus mal au coeur
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
20 janvier 2008 21:34
Salam aalikoum

Citation
lakhemissia69 a écrit:
par contre je ne vois pas trop le rapport avec la maturité???perplexe

Citation
malikabb a écrit:

je vois pas non plus kel rapport il y a avec la maturité

qu'est ce que vous ne comprenez pas au juste perplexe


c'est pourtant clair moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
20 janvier 2008 21:35
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
lakhemissia69 a écrit:
par contre je ne vois pas trop le rapport avec la maturité???perplexe

Citation
malikabb a écrit:

je vois pas non plus kel rapport il y a avec la maturité

qu'est ce que vous ne comprenez pas au juste perplexe


c'est pourtant clair moody smiley

cest clair pour toi bassperplexe

explique nous tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook