Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec sa meilleure amie
B
20 janvier 2008 21:43
Citation
malikabb a écrit:
cest clair pour toi bassperplexe

explique nous tongue sticking out smiley


tu trouves que c'est un comportement d'adulte, si ton mari sort de tps en tps avec sa meilleure amie pour boire un café, ou faire du shopping (tongue sticking out smiley)...par ex

tu trouves que ce comportement est responsable?perplexe


je crois que nous n'avons pas besoin de cela, on vit déja dans une époque assez difficile comme ça winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
20 janvier 2008 21:45
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
cest clair pour toi bassperplexe

explique nous tongue sticking out smiley


tu trouves que c'est un comportement d'adulte, si ton mari sort de tps en tps avec sa meilleure amie pour boire un café, ou faire du shopping (tongue sticking out smiley)...par ex

tu trouves que ce comportement est responsable?perplexe


je crois que nous n'avons pas besoin de cela, on vit déja dans une époque assez difficile comme ça winking smiley

salam

j ai rien compris au sujet alors perplexe
m
20 janvier 2008 21:45
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
cest clair pour toi bassperplexe

explique nous tongue sticking out smiley


tu trouves que c'est un comportement d'adulte, si ton mari sort de tps en tps avec sa meilleure amie pour boire un café, ou faire du shopping (tongue sticking out smiley)...par ex

tu trouves que ce comportement est responsable?perplexe


je crois que nous n'avons pas besoin de cela, on vit déja dans une époque assez difficile comme ça winking smiley

heinnnOh de quoi tu parles mdr cest moi qui lis mal ou cest toi perplexe
n
20 janvier 2008 21:46
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
cest clair pour toi bassperplexe

explique nous tongue sticking out smiley


tu trouves que c'est un comportement d'adulte, si ton mari sort de tps en tps avec sa meilleure amie pour boire un café, ou faire du shopping (tongue sticking out smiley)...par ex

tu trouves que ce comportement est responsable?perplexe


je crois que nous n'avons pas besoin de cela, on vit déja dans une époque assez difficile comme ça winking smiley

tu es hors sujet je croissmiling smiley
m
20 janvier 2008 21:53
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
cest clair pour toi bassperplexe

explique nous tongue sticking out smiley


tu trouves que c'est un comportement d'adulte, si ton mari sort de tps en tps avec sa meilleure amie pour boire un café, ou faire du shopping (tongue sticking out smiley)...par ex

tu trouves que ce comportement est responsable?perplexe


je crois que nous n'avons pas besoin de cela, on vit déja dans une époque assez difficile comme ça winking smiley

tu es hors sujet je croissmiling smiley

mdr grinning smiley mais quest ceque tu as bu bass ce soir tongue sticking out smiley
l
20 janvier 2008 22:00
ba oui explique toi???
quesqu'y est imature???
quand on tombe amoureux ya rien de puerile, que se soit le fils du facteur, l'ex meilleur pote, le frere a la copine......... le seule probleme que je trouve a une relation, amical qui se transforme en amour, c'est le changement de comportement
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
20 janvier 2008 22:02
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
cest clair pour toi bassperplexe

explique nous tongue sticking out smiley


tu trouves que c'est un comportement d'adulte, si ton mari sort de tps en tps avec sa meilleure amie pour boire un café, ou faire du shopping (tongue sticking out smiley)...par ex

tu trouves que ce comportement est responsable?perplexe


je crois que nous n'avons pas besoin de cela, on vit déja dans une époque assez difficile comme ça winking smiley

tu es hors sujet je croissmiling smiley

mdr grinning smiley mais quest ceque tu as bu bass ce soir tongue sticking out smiley

mdr !!!!
bass tu repond vraiment pas au sujet !!!
on ne t'a pas parlé d'homme marié, mais de deux celibataire
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
20 janvier 2008 22:04
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ba oui explique toi???
quesqu'y est imature???
quand on tombe amoureux ya rien de puerile, que se soit le fils du facteur, l'ex meilleur pote, le frere a la copine......... le seule probleme que je trouve a une relation, amical qui se transforme en amour, c'est le changement de comportement

Bass n'a pas compris le sujet grinning smiley effectivement je vois pas non plus le pb , on peut tomber amoureuse d'un ami , c encore mieux parce qu on le connait deja , donc peu de surprise winking smiley
l
20 janvier 2008 22:08
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ba oui explique toi???
quesqu'y est imature???
quand on tombe amoureux ya rien de puerile, que se soit le fils du facteur, l'ex meilleur pote, le frere a la copine......... le seule probleme que je trouve a une relation, amical qui se transforme en amour, c'est le changement de comportement

Bass n'a pas compris le sujet grinning smiley effectivement je vois pas non plus le pb , on peut tomber amoureuse d'un ami , c encore mieux parce qu on le connait deja , donc peu de surprise winking smiley

commej e disais tt a lheure, le faite que tu "pense" le conaitre trop bien ,c'est ce qui fait que t'aura encore plus de surpirse, vue que tu le connaissait pas sous cet angle auparavant (amoureux), donc autant faire connaissance avec quelque'(un des le debut, pour l'intention qu'il yai une histoire d'amour, qu'un bon pote !!
c'est mon point de vu........
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
20 janvier 2008 22:28
Citation
lakhemissia69 a écrit:

mdr !!!!
bass tu repond vraiment pas au sujet !!!
on ne t'a pas parlé d'homme marié, mais de deux celibataire


je ne suis pas hors sujet smiling smiley

j'ai compris le sujet.

mon attitude en tant que célibataire sera la meme une fois marié (je parle pour mon cas perso)

il ne s'agit de faire la gamin, et une fois marié je zappe tout le monde...



Donc meme pour une personne célibataire, c'est une attitude immature.


ps: les efforts sur le comportement, c'est pas une fois marié qu'il faut les faire...smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
20 janvier 2008 22:32
oui mais là c'est sortir avec sa meilleure amie au sens de se mettre en couple avec sa meilleure amie et nn as au sens de faire du shopping.

Alors tu pense tjrs que c'est immature??
Moi comme j'ai dit c'est un manque de réflexion de la part des deux personnes.
B
20 janvier 2008 22:41
Citation
chercheuse d'or a écrit:
oui mais là c'est sortir avec sa meilleure amie au sens de se mettre en couple avec sa meilleure amie et nn as au sens de faire du shopping.

Alors tu pense tjrs que c'est immature??
Moi comme j'ai dit c'est un manque de réflexion de la part des deux personnes.


ce mettre en couple avec sa meilleure amieperplexe

ba il vaut mieux lever l'ambiguité parce que sinon cette histoire ne menera pas bien loinsleeping.

pkoi ont ils attendu si longtps pour franchir le pasmoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
20 janvier 2008 22:44
Ca fait plus de deux ans qu'ils sont très bons amis et il n'y a jamais eu d'ambiguité. Et là, ça leur est venu comme ça.eye rolling smiley
B
20 janvier 2008 23:19
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ca fait plus de deux ans qu'ils sont très bons amis et il n'y a jamais eu d'ambiguité. Et là, ça leur est venu comme ça.eye rolling smiley


oui mon oeil winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
21 janvier 2008 19:18
Il n'y a personne d'autres à qui c'est arrivé ce genre de relation, se mettre en couple avec sa ou son meilleur ami(e)???
l
21 janvier 2008 23:13
tu sais bass parfois deux personne peuvent bien s'apprecié, et avec le temps le sentiment prend une autre tournure !!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
22 janvier 2008 13:45
Salam aalikoum


Citation
lakhemissia69 a écrit:
tu sais bass parfois deux personne peuvent bien s'apprecié, et avec le temps le sentiment prend une autre tournure !!!!


Merci je suis au courantwinking smiley

et c'est quoi la solution?moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
22 janvier 2008 17:12
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
lakhemissia69 a écrit:
tu sais bass parfois deux personne peuvent bien s'apprecié, et avec le temps le sentiment prend une autre tournure !!!!


Merci je suis au courantwinking smiley

et c'est quoi la solution?moody smiley

salam grinning smiley

j'aime bien tes questions si innocentesgrinning smiley dont tu connais toujours les reponsestongue sticking out smiley

la solution d'apres moi, ou plutot les solutions, y'en a que deux voir une troisieme mais qui est plus difficile a gerer;

soit les deux personnes personnes se sentent pretes a commencer une histoire a deuxIn love

soit elles ne le sont pas pour diverses raisons et la a mon avis il vaut mieux sacrifier cette amitié et prendre des distances

sont elles restent amis malgré les sentiments, et la bon courage pour gerer ce genre de relationeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
22 janvier 2008 19:30
b1 la solution serait, que si il sente qu'il son attaché lun a lautre et qu'il veulent "essayé" , pourquoi pas !! mais il faut qu'ils tiennent compte des changements aussi !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
u
27 janvier 2008 00:27
a non surtou pa
parcke c égale a une rupture dansle coupl puis une rupture dansles lien damitié donk vos mieu ne rien devoiler et essayer de zaper!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook