Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec des mecs Pauvres
R
6 décembre 2010 00:24
Je parle de SORTIR avec un homme pauvre (hors mariage) et non pas se MARIER avec.


Sortir avec un homme pauvre ou riche hors mariage est la même chose vis-à-vis de la religion, les deux actes sont HARAM, alors je ne vois pas pourquoi sortir avec des mecs pauvres et se pourrir la vie deux fois ? Une fois dans cette vie, et une deuxième fois dans l'au-delà.

Au moins avec un homme riche la fille aura tout ce qu’elle peut désirer, et elle sera punie une seule fois là haut, tandis que la fille qu’a choisi un mec pauvre en plus de cette punition, elle aura une autre ici, elle galéra pendant toute sa vie avec un homme qui n’arrive même pas à lui payer un kebab une fois par semaine.

Avec un homme pauvre, a part la galère la fille ne peut rien avoir de plus. Quand ils sortent ensembles il faut prendre les transports en commun, car monsieur n'a pas de voiture. Il la fait marcher pendant des heurs car ils font tous les grecs du coin pour trouver un qui les vend à moitié prix. Le jour de son anniversaire à elle, il lui offre un petit truc pourri qui coute 5euros en lui disant : « « C’est le geste qui compte » ». Lorsqu’ils sont ensemble, ils pensent à une seule chose, « « comment ils peuvent s’en sortir !! » en gros leur relation elle-même est un problème, comme je l’ai toujours dit, la pauvreté et l’amour ca fait deux.

Donc je ne vois pas pourquoi se pourrir la vie et sortir avec des hommes pauvres ? C’est quoi l’intérêt ? Vous n’arrivez pas à attirer les hommes riches? Ou Montrer que vous n’êtes pas matérialistes et que vous aimez cet homme que pour sa personne? Si c’est le cas, je n’y crois pas une seule seconde car personnellement, à chaque fois qu’on me parle de matériel je pense aux femmes. Pour moi toute femme qui accepte de sortir avec un homme (riche ou pauvre) hors mariage est une femme matérialiste. J’expliquerai si nécessaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/10 08:13 par Rif Man.
r
6 décembre 2010 01:10
salam
j'espére au moins que tu es plein aux as pour te permettre de dire ce genre de choses qui n'ont à mes yeux aucun sens.
Et pour rappel, une personne riche n'est pas certain de le rester toute sa vie alors si on s'arréte à ça on est pas dans la m...
Moi je suis de ceux qui pense qu'on achéte pas l'amour des gens mais bon chacun pense ce qui veut.
p
6 décembre 2010 01:11
Citation
Rif Man a écrit:
Sortir avec un homme pauvre ou riche hors mariage est la même chose vis-à-vis de la religion, les deux actes sont HARAM, alors je ne vois pas pourquoi sortir avec des mecs pauvres et se pourrir la vie deux fois ? Une fois dans cette vie, et une deuxième fois dans l'au-delà.

Au moins avec un homme riche la fille aura tout ce qu’elle peut désirer, et elle sera punie une seule fois là haut, tandis que la fille qu’a choisi un mec pauvre en plus de cette punition, elle aura une autre ici, elle galéra pendant toute sa vie avec un homme qui n’arrive même pas à lui payer un kebab une fois par semaine.

Avec un homme pauvre, a part la galère la fille ne peut rien avoir de plus. Quand ils sortent ensembles il faut prendre les transports en commun, car monsieur n'a pas de voiture. Il la fait marcher pendant des heurs car ils font tous les grecs du coin pour trouver un qui les vend à moitié prix. Le jour de son anniversaire à elle, il lui offre un petit truc pourri qui coute 5euros en lui disant : « « C’est le geste qui compte » ». Lorsqu’ils sont ensemble, ils pensent à une seule chose, « « comment ils peuvent s’en sortir !! » en gros leur relation elle-même est un problème, comme je l’ai toujours dit, la pauvreté et l’amour ca fait deux.

Donc je ne vois pas pourquoi se pourrir la vie et sortir avec des hommes pauvres ? C’est quoi l’intérêt ? Vous n’arrivez pas à attirer les hommes riches? Ou Montrer que vous n’êtes pas matérialistes et que vous aimez cet homme que pour sa personne? Si c’est le cas, je n’y crois pas une seule seconde car personnellement, à chaque fois qu’on me parle de matériel je pense aux femmes. Pour moi toute femme qui accepte de sortir avec un homme (riche ou pauvre) hors mariage est une femme matérialiste. J’expliquerai si nécessaire.
pfffff l'amour tu connais????
6 décembre 2010 01:17
si ils peuvent avoir l'ambition de s'en sortir à deux et de se faire une vie meilleur ensemble
sinon ton coeur il est remplie de quoi de dhiram ou d'euros
h
6 décembre 2010 04:51
Salam
Si tu es musulman , tu a oublié l'essentiel Allah, Il n'abandonne jamais ses fidèles,
Si tu es humain tu a oublié l'amour, il soulève les montagnes.
Si tu es intelligent tu a oublié l'ambition,elle te hisse vers les sommets.
Si tu es tu es pauvre tu a oublié la dignité,elle te peréservera ta fierté .
R
6 décembre 2010 08:15
Si t'es musulman tu ne sortira pas avec une fille hors mariage grinning smiley

Citation
hammady a écrit:
Salam
Si tu es musulman , tu a oublié l'essentiel Allah, Il n'abandonne jamais ses fidèles,
Si tu es humain tu a oublié l'amour, il soulève les montagnes.
Si tu es intelligent tu a oublié l'ambition,elle te hisse vers les sommets.
Si tu es tu es pauvre tu a oublié la dignité,elle te peréservera ta fierté .
R
6 décembre 2010 08:26
Oui mais je ne parle pas de construire sa vie avec un pauvre mais plutôt de sortir avec. Se marier avec un homme pauvre et même recommandé en islam lol , car le mariage peut être une porte pour la richesse de cette personne, d'ailleurs c'est même prouvé et mentionné dans le coran.

Tu vois, sortir avec un mec en cachette est haram, alors au moins il faut le faire dans des bonnes conditions, c'est comme forniquer avec une vielle de 80ans alors qu'on a 20ans. je me dis que si jamais une personne ne peut pas s'empêcher de forniquer, au moins le faire avec une fille de sa génération vu que c'est la même chose vis a vis de la religion. grinning smiley, comme ca si jamais cette personne est punie, elle le sera pour une bonne raison.


PS je suis plein moi, pas d'argent mais de problèmes grinning smiley


Citation
rifia13 a écrit:
salam
j'espére au moins que tu es plein aux as pour te permettre de dire ce genre de choses qui n'ont à mes yeux aucun sens.
Et pour rappel, une personne riche n'est pas certain de le rester toute sa vie alors si on s'arréte à ça on est pas dans la m...
Moi je suis de ceux qui pense qu'on achéte pas l'amour des gens mais bon chacun pense ce qui veut.
r
6 décembre 2010 11:57
tu parles des filles qui sont matérialistes car elles sortent avec des mecs, donc elles commettent la fornication.

d'accord ok

MAIS LES HOMMES DANS TOUS CA??????????????????
ils ont le droit de sortir avec des filles, c'est ça??? ce n'est pas grave.
mais si c'est l'inverse c'est grave.

on parle plus souvent des péchés des filles que les péchés mecs?????????


POURQUOI???????

tu sais, je ne suis jamais sortie avec un homme, jamais eu de relation amoureuse, je n'ai jamais embrassé un homme.
Quand je dis à des hommes que je fais connaissance par le biais d'internet, ils me croivent pas car c'est impossible que je ne sois jamais sortie avec un mec,
F
6 décembre 2010 12:08
Welcome thumbs up

Citation
hammady
Salam
Si tu es musulman , tu a oublié l'essentiel Allah, Il n'abandonne jamais ses fidèles,
Si tu es humain tu a oublié l'amour, il soulève les montagnes.
Si tu es intelligent tu a oublié l'ambition,elle te hisse vers les sommets.
Si tu es tu es pauvre tu a oublié la dignité,elle te peréservera ta fierté .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/10 12:16 par FunOfYaBiladi.
S
6 décembre 2010 12:36
La philosophie de Rif Man... Quelle beauté !!
grinning smiley
6 décembre 2010 13:03
salam

on gros tu conseil les filles de bien se vendre perplexe




tu donne se conseil au filles de ta famille aussi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
6 décembre 2010 13:10
l'argent fait il le bonheur ?? that's the question perplexe

apres kaba7a allahou lfakra c'est vrai la pauvreté et la misere c'est pas tip top c'est source de probleme de couple c'esr clair Cool
6 décembre 2010 13:16
Citation
salmma7 a écrit:
l'argent fait il le bonheur ?? that's the question perplexe

apres kaba7a allahou lfakra c'est vrai la pauvreté et la misère c'est pas tip top c'est source de probleme de couple c'esr clair Cool

l'argent ne fais pas le bonheur

kaba7a allahou al fakra quand la personne ne fais rien pour sen sortir mais si la personne a tous fais mais rabi ne lui a pas donner on va pas dire la même chose

combien de couple avait rien au départ et qui on construit pas mal de chose ensemble et moi la première hamdoulilah

et combien de couple avait tous au départ et on tous perdue a la fin

l'argent garantis rien a part une seul chose que les gens qui te côtoient peuvent le faire par intérêt
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 décembre 2010 13:16
déjà d'une je ne comprend pas pourquoi tu assimile le matériel aux femmesmoody smiley

de deux, je ne vois vraiment pas pourquoi une femme qui sort avec un Homme (riche ou pauvre) est une matérialiste.grinning smiley


je préfère de loin tes posts avec des stat.

Ps: j'adore les stat, les graphes, les chiffres....smiling smiley
m
6 décembre 2010 13:41
un homme riche peut etre aussi radin qu un pauvre qui eclatera sa maigre bourse pour sa conquete
R
6 décembre 2010 14:03
Je conseil les filles de rester chez elle attendre leur moitié sans traîner de gauche et a droite avec n'importe qui. et au cas où elles s'en foutent de leur troues, qu'elles le fassent au moins avec des hommes riches car avec un homme pauvre en plus du châtiment, elle galéreront dans cette vie aussi.


Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

on gros tu conseil les filles de bien se vendre perplexe




tu donne se conseil au filles de ta famille aussi ??
r
6 décembre 2010 15:21
salam,
Certes, mais comme tu l'a si bien dit sortir avec un mec en cachette ,ou pas d'ailleurs, c'est haram mais personnellement je considére que si je sors avec quelqu'un c'est dans l'optique d'apprendre à le connaitre pour pouvoir construire quelque chose avec lui de concret donc on en revient au mariage. Personnellement, je ne sortirais pas avec une personne juste pour le "fun" même si bien évidemment toutes les fréquentations ne ménent pas au mariage mais ça c'est un autre sujet. Donc forcement à partir de ça je ne porte pas d'attention au porte feuille de la personne mais au plus au fait qu'il ne soit pas faignant et justement qu'il soit capable de subvenir au besoins de sa famille même si c'est grâce à un travail modeste et au prix de beaucoup d'effort qu'il y arrive.
salam

PS: si tu n'as pas d'argent je te conseil de ne pas donner ce genre de conseils aux filles parce que si elles t'écoutent tu risque d'avoir du mal à trouver quelqu'un de bien tongue sticking out smiley

Citation
Rif Man a écrit:
Oui mais je ne parle pas de construire sa vie avec un pauvre mais plutôt de sortir avec. Se marier avec un homme pauvre et même recommandé en islam lol , car le mariage peut être une porte pour la richesse de cette personne, d'ailleurs c'est même prouvé et mentionné dans le coran.

Tu vois, sortir avec un mec en cachette est haram, alors au moins il faut le faire dans des bonnes conditions, c'est comme forniquer avec une vielle de 80ans alors qu'on a 20ans. je me dis que si jamais une personne ne peut pas s'empêcher de forniquer, au moins le faire avec une fille de sa génération vu que c'est la même chose vis a vis de la religion. grinning smiley, comme ca si jamais cette personne est punie, elle le sera pour une bonne raison.


PS je suis plein moi, pas d'argent mais de problèmes grinning smiley


Citation
rifia13 a écrit:
salam
j'espére au moins que tu es plein aux as pour te permettre de dire ce genre de choses qui n'ont à mes yeux aucun sens.
Et pour rappel, une personne riche n'est pas certain de le rester toute sa vie alors si on s'arréte à ça on est pas dans la m...
Moi je suis de ceux qui pense qu'on achéte pas l'amour des gens mais bon chacun pense ce qui veut.
R
6 décembre 2010 15:43
Tan mieux si je trouve personne, comme ca je consacre entièrement mon temps pour ramasser de l'argent au lieu de le gaspiller sur des histoires d'amour à la con grinning smiley



Citation
rifia13 a écrit:


PS: si tu n'as pas d'argent je te conseil de ne pas donner ce genre de conseils aux filles parce que si elles t'écoutent tu risque d'avoir du mal à trouver quelqu'un de bien tongue sticking out smiley

Citation
Rif Man a écrit:
Oui mais je ne parle pas de construire sa vie avec un pauvre mais plutôt de sortir avec. Se marier avec un homme pauvre et même recommandé en islam lol , car le mariage peut être une porte pour la richesse de cette personne, d'ailleurs c'est même prouvé et mentionné dans le coran.

Tu vois, sortir avec un mec en cachette est haram, alors au moins il faut le faire dans des bonnes conditions, c'est comme forniquer avec une vielle de 80ans alors qu'on a 20ans. je me dis que si jamais une personne ne peut pas s'empêcher de forniquer, au moins le faire avec une fille de sa génération vu que c'est la même chose vis a vis de la religion. grinning smiley, comme ca si jamais cette personne est punie, elle le sera pour une bonne raison.


PS je suis plein moi, pas d'argent mais de problèmes grinning smiley


Citation
rifia13 a écrit:
salam
j'espére au moins que tu es plein aux as pour te permettre de dire ce genre de choses qui n'ont à mes yeux aucun sens.
Et pour rappel, une personne riche n'est pas certain de le rester toute sa vie alors si on s'arréte à ça on est pas dans la m...
Moi je suis de ceux qui pense qu'on achéte pas l'amour des gens mais bon chacun pense ce qui veut.
R
6 décembre 2010 15:48
T'as tout compris à la vie toi. Continue à penser comme ca , tu peux réussir ta vie ou au moins esquiver la galère lol
Par contre l'argent ne fait pas forcement le bonheur , mais la pauvreté fait surement le malheur

Citation
salmma7 a écrit:


apres kaba7a allahou lfakra c'est vrai la pauvreté et la misere c'est pas tip top c'est source de probleme de couple c'esr clair Cool
w
6 décembre 2010 18:03
c'est pas faux ce que tu dis mais tu va vers les gens de ton niveau c'est tout sa marche comme sa ;y'a que dans les films ou tu voit le contraire ;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook