Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec des mecs Pauvres
w
6 décembre 2010 18:06
ben ce qui disent sa c'est ceux qui peuvent pas serrer de meufs ils sont dég alors ils se donne une raison je sais que t'es dacord avec moi ;c'est normal c'est la vie quoi
s
6 décembre 2010 18:35
Bonsoir


Je suis choquée par ce type de mentalité. Tu choisis tes relations en fonction du porte monnaie des personnes ?
C'est grave. Tu es trés matérialiste. Il faut de l'argent pour vivre c'est certain mais quand on vit pour l'argent çà devient maladif.
Le mot "amour" çà évoque quelquechose pour toi ?
le vrai amour ilen à rien à faire que tu sois riche ou pauvre. Dans un couple qui s'aime sincérement chacun fait selon ses moyens. Si l'argent manque, il faut gérer les priorités.
Choisir un homme pour le contenu de son porte monnaie c'est IGNOBLE.

Tu comptes faire quoi de tes soirées en amoureux avec un riche ? compter vos sous!!! c'est patétique.
N'oublie pas tout ce qui brille n'est pas d'or....
p
6 décembre 2010 19:22
Comme disent bcp de femmes effectivement l.argent ne fais pas le bonheur mais y contribu... Pour ses bijoux ses vacances sa poussetteses vêtements ses loisir les cadeaux ect ...
f
6 décembre 2010 20:30
salam
rif man je crois qu'ont va suivre tes conseilles lol
on ta jamais dit que l'habit ne fait pas lmoine et que les apparence sont trompeuse parceque ya de mecs qui jouent les grég le millionaire mais il sont pleins de crédit
6 décembre 2010 21:15
Je suis d'accord!

Je veux sortir avec une fille riche, y en a marre de jib zit, jib skar, jib lhlib, jib le maquillage, jib jellaba, jib dblij, jib jib ouf!

Il y en a marre de ces galères grinning smiley
E
6 décembre 2010 21:45
La richesse d'un homme est dans le coeur
r
6 décembre 2010 21:51
c'est sur que si tu conseil les filles d'être matérialiste tu risque de beaucoup dépenser d'argent pour elle grinning smiley


Citation
Rif Man a écrit:
Tan mieux si je trouve personne, comme ca je consacre entièrement mon temps pour ramasser de l'argent au lieu de le gaspiller sur des histoires d'amour à la con grinning smiley



Citation
rifia13 a écrit:


PS: si tu n'as pas d'argent je te conseil de ne pas donner ce genre de conseils aux filles parce que si elles t'écoutent tu risque d'avoir du mal à trouver quelqu'un de bien tongue sticking out smiley

Citation
Rif Man a écrit:
Oui mais je ne parle pas de construire sa vie avec un pauvre mais plutôt de sortir avec. Se marier avec un homme pauvre et même recommandé en islam lol , car le mariage peut être une porte pour la richesse de cette personne, d'ailleurs c'est même prouvé et mentionné dans le coran.

Tu vois, sortir avec un mec en cachette est haram, alors au moins il faut le faire dans des bonnes conditions, c'est comme forniquer avec une vielle de 80ans alors qu'on a 20ans. je me dis que si jamais une personne ne peut pas s'empêcher de forniquer, au moins le faire avec une fille de sa génération vu que c'est la même chose vis a vis de la religion. grinning smiley, comme ca si jamais cette personne est punie, elle le sera pour une bonne raison.


PS je suis plein moi, pas d'argent mais de problèmes grinning smiley


Citation
rifia13 a écrit:
salam
j'espére au moins que tu es plein aux as pour te permettre de dire ce genre de choses qui n'ont à mes yeux aucun sens.
Et pour rappel, une personne riche n'est pas certain de le rester toute sa vie alors si on s'arréte à ça on est pas dans la m...
Moi je suis de ceux qui pense qu'on achéte pas l'amour des gens mais bon chacun pense ce qui veut.
C
6 décembre 2010 21:52
Citation
Es... a écrit:
La richesse d'un homme est dans le coeur


Et son cœur est dans sa poche eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
W
6 décembre 2010 21:55
Bonsoir tout le monde,

Merci Hammady pour ta juste intervention et Rifia13, le posteur on peut être pauvre d'un point de vue matériel mais riche en qualités en actions.

L'amour donne des ailes et comme l'a si bien dit rifia13, on peut fréquenter une personne dans l'intention de la connaître de connaître ses goûts sa vie dans le but de fonder un foyer, et je ne pense pas que cela soit haram. Une relation platonique peut aboutir à autre chose!!!

Je pense que tu as dû tomber sur de mauvaises personnes, sois plus optimiste, l'argent c bien mais combien de fortunés sont malheureux. Allah sws aime les pauvres,

ALLAH SWS I3NOUK KHOUIA

WIEM
H
6 décembre 2010 22:17
j'hallucine! l'amour ne s'achète pas! les "pauvres" (comme tu dis) ont aussi droit à l'amour!les filles ne s'arretent pas au fait qu'il n'a pas de voitures ou quoi!
pour avoir une telle image de la femme tu a du tomber sur des sacrées s...
je ne citerai qu'une seule phrase qui est ma maxime!

"Si vous voulez vous sentir riche, vous n'avez qu'à compter parmi les choses que vous avez, celles que l'argent ne peut acheter!"
i
7 décembre 2010 16:21
je ne comprend pas du tout l'interet de post! Mystereeeeee!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook