Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec qq juste pour passer du tps et ne rester seule
n
25 novembre 2007 11:42
j'ai 24 ans et j'ai jamais eu des petits copains parce que d'une part j'ai une famille conservatrice et un peu trop protectrice et traditionnelle...

J’ai rencontré quelqu'un ya seulement deux semaines « lui de rabat moi de casa » il veux qu'on sort ensemble et qu'on sois des copains( dans e respect bien sur) il est encore stagiaire avocat donc j'ai pas vraiment un avenir avec lui (fiancail mariage relation qui peu durer za3ma)

Est ce que c'est une bonne idée de sortir avec lui juste pour passer du temps prendre une expérience vaincre un peu ma timidité et apprendre des choses ....
Mais en contre parti je vais mentir à ma famille et leur caché que je sort avec quelqu'un

l"'autre raison on me reproche d'être complexée parce que j'ai jamais sorti avec des mecs "pour les raisons évoquées si haut" quand je leur répond que je désire avec un seule qui sera le premier et le dernier inchaalah alors ils me répondent que je vais rester touts seule et que je dois sortir pour prendre l'expérience


à votre avis est ce une bonne idée de sortir avec quelqu'un juste pour passer du temps prendre une xpérience relationnelle et des chosese de ce genre surtout qu'il est très cultivé et mure ou bien à mon age je dois attendre celui avec qui je peux fonder une relation sérieuse

et à votre avis sincèrement sans rien me caché est tu pense que je suis fille complexée parce que ce que j'entend souvant sad smiley

dsl ila tawelte 3likom

et merci encore une foi

mais svp de graçe pas d'agressivité
j
25 novembre 2007 11:52
salam


pour passer le temps? Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
v
25 novembre 2007 11:55
18 ans tu peux te permettre de sortir juste pour passser du temps et encore avec certaine condition....

A 24 ans il faut pas perdre ton temps mais plutot concentre toi pour trouver le bon ....
y
25 novembre 2007 11:56
Citation
joliedounia a écrit:
salam


pour passer le temps? Oh



Salam,


Pour passer le temps y'a yabiladi grinning smiley
m
25 novembre 2007 11:58
sa sert a rien de sortir avec qqn pour passer le tps.No no
surtout s'il l'apprendOh

sort avec lui si tu a une attirance vers lui , qu'il te plait.
m
25 novembre 2007 12:00
Nomsoumaya, je te comprends tout à fait ma belle.
Mais crois moi si tu sors avec un mec juste pour passer le temps tu vas regretter (envers ta religion, ta famille et tes valeurs).
Si c'était pour te marier avec, j'aurais tenu un autre discours mais là c'est pour passer le temps donc No no.

Je comprends ton complexe mais ne le sois pas. Sois-en fière car tu es pure Angel.

Un jour l'Homme de ta vie frappera à ta porte et ce ne sera pas pour passer le temps, ce sera pour la vie inshallah, c'est tout ce que je te souhaite smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
25 novembre 2007 12:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


pour passer le temps? Oh



Salam,


Pour passer le temps y'a yabiladi grinning smiley


c'est clair grinning smiley, meme ici elle peut acquerir de l'experience grâce aux differentes histoires farfelus grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 novembre 2007 12:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


pour passer le temps? Oh



Salam,


Pour passer le temps y'a yabiladi grinning smiley


c'est clair grinning smiley, meme ici elle peut acquerir de l'experience grâce aux differentes histoires farfelus grinning smiley

Pas de l'expérience, mais de la connaissance evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
25 novembre 2007 12:14
Citation
mimissy95 a écrit:
Nomsoumaya, je te comprends tout à fait ma belle.
Mais crois moi si tu sors avec un mec juste pour passer le temps tu vas regretter (envers ta religion, ta famille et tes valeurs).
Si c'était pour te marier avec, j'aurais tenu un autre discours mais là c'est pour passer le temps donc No no.

Je comprends ton complexe mais ne le sois pas. Sois-en fière car tu es pure Angel.

Un jour l'Homme de ta vie frappera à ta porte et ce ne sera pas pour passer le temps, ce sera pour la vie inshallah, c'est tout ce que je te souhaite smiling smiley
amine inchaalah
et merci mimissy pour ton message smiling smiley

seulement ici au maroc les chosese ont bcp trop changer parsonne ne viendra fr'appaer à ta porte je te jure ça c'est du passé wallah

tu dois sortir avec l'homme et peut etre un jours il demendera ta main sinon tu vas rester seule c'est une triste réalité
c
25 novembre 2007 12:23
Nousoumaya,
Sois fière de ce que tu es, si tu ne sors pas avec les hommes tu conserves ta pudeur et ton respect.
Preserve toi c'est très bien, sois patiente Dieu t'en récompensera .
Sinon ça ne sert à rien de sortir avec un homme pour passer le temp, ça ne te servira à rien.
Bon courage, et ne t'inquiète le prince charmant viendra taper à ta porte et t'emportera.
m
25 novembre 2007 12:31
Citation
nomsoumaya a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Nomsoumaya, je te comprends tout à fait ma belle.
Mais crois moi si tu sors avec un mec juste pour passer le temps tu vas regretter (envers ta religion, ta famille et tes valeurs).
Si c'était pour te marier avec, j'aurais tenu un autre discours mais là c'est pour passer le temps donc No no.

Je comprends ton complexe mais ne le sois pas. Sois-en fière car tu es pure Angel.

Un jour l'Homme de ta vie frappera à ta porte et ce ne sera pas pour passer le temps, ce sera pour la vie inshallah, c'est tout ce que je te souhaite smiling smiley
amine inchaalah
et merci mimissy pour ton message smiling smiley

seulement ici au maroc les chosese ont bcp trop changer parsonne ne viendra fr'appaer à ta porte je te jure ça c'est du passé wallah

tu dois sortir avec l'homme et peut etre un jours il demendera ta main sinon tu vas rester seule c'est une triste réalité

De rien miss,

Mais tu sais, tu dis que personne ne viendra frapper à ta porte mais qu'en sais-tu ?
Le Maroc, quelle que soit la situation, en France c'est pire evil.lol

Non tu n'es pas obligée de sortir avec un homme pour te marier. Tu peux apprendre à le connaitre en restant dans le hallal.

Mais là tu vois, tu veux sortir avec lui pour passer le temps, tu ne parles même pas de mariage donc quelle finalité ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
25 novembre 2007 12:39
Citation
nomsoumaya a écrit:
j'ai 24 ans et j'ai jamais eu des petits copains parce que d'une part j'ai une famille conservatrice et un peu trop protectrice et traditionnelle...

J’ai rencontré quelqu'un ya seulement deux semaines « lui de rabat moi de casa » il veux qu'on sort ensemble et qu'on sois des copains( dans e respect bien sur) il est encore stagiaire avocat donc j'ai pas vraiment un avenir avec lui (fiancail mariage relation qui peu durer za3ma)

Est ce que c'est une bonne idée de sortir avec lui juste pour passer du temps prendre une expérience vaincre un peu ma timidité et apprendre des choses ....
Mais en contre parti je vais mentir à ma famille et leur caché que je sort avec quelqu'un

l"'autre raison on me reproche d'être complexée parce que j'ai jamais sorti avec des mecs "pour les raisons évoquées si haut" quand je leur répond que je désire avec un seule qui sera le premier et le dernier inchaalah alors ils me répondent que je vais rester touts seule et que je dois sortir pour prendre l'expérience


à votre avis est ce une bonne idée de sortir avec quelqu'un juste pour passer du temps prendre une xpérience relationnelle et des chosese de ce genre surtout qu'il est très cultivé et mure ou bien à mon age je dois attendre celui avec qui je peux fonder une relation sérieuse

et à votre avis sincèrement sans rien me caché est tu pense que je suis fille complexée parce que ce que j'entend souvant sad smiley

dsl ila tawelte 3likom

et merci encore une foi

mais svp de graçe pas d'agressivité
il naya pa de mal a ca ,en plus comme tu la dis ca te permettera d'acquirire de l'expérience ,

nete sens pa dérragé par te motivation ,alors fonce ,la vie n'aattend pas .
a
25 novembre 2007 12:43
Pourquoi tu dis qu'il n'y a pas d'avenir avec ton stagiaire avocat?

soit tu l'aimes bien et tu sors avec lui (en tout bien tout honneur) pour faire connaissance avant le mariage. vous pourrez ensuite vous fiancer avant de vous marier quand il aura une situation plus stable.

soit tu ne l'aimes pas plus que ça donc dans ce cas là inutile de sortir avec lui juste pour faire comme les autres et l'utiliser comme médicament à ta timidité, parceque la relation partira sur de mauvaises bases et tu risqueras de te sentir frustrée par quelque chose qu'au fond de toi tu ne veut pas.
s
25 novembre 2007 19:36
Citation
nomsoumaya a écrit:
j'ai 24 ans et j'ai jamais eu des petits copains parce que d'une part j'ai une famille conservatrice et un peu trop protectrice et traditionnelle...

J’ai rencontré quelqu'un ya seulement deux semaines « lui de rabat moi de casa » il veux qu'on sort ensemble et qu'on sois des copains( dans e respect bien sur) il est encore stagiaire avocat donc j'ai pas vraiment un avenir avec lui (fiancail mariage relation qui peu durer za3ma)

Est ce que c'est une bonne idée de sortir avec lui juste pour passer du temps prendre une expérience vaincre un peu ma timidité et apprendre des choses ....
Mais en contre parti je vais mentir à ma famille et leur caché que je sort avec quelqu'un

l"'autre raison on me reproche d'être complexée parce que j'ai jamais sorti avec des mecs "pour les raisons évoquées si haut" quand je leur répond que je désire avec un seule qui sera le premier et le dernier inchaalah alors ils me répondent que je vais rester touts seule et que je dois sortir pour prendre l'expérience


à votre avis est ce une bonne idée de sortir avec quelqu'un juste pour passer du temps prendre une xpérience relationnelle et des chosese de ce genre surtout qu'il est très cultivé et mure ou bien à mon age je dois attendre celui avec qui je peux fonder une relation sérieuse

et à votre avis sincèrement sans rien me caché est tu pense que je suis fille complexée parce que ce que j'entend souvant sad smiley

dsl ila tawelte 3likom

et merci encore une foi

mais svp de graçe pas d'agressivité
salam
déjà tu sais ce que tu veux, tu as des convictions, c'est thumbs up, n'écoute pas trop les autres, ds le sens ouils te disent que tu es complexée, je pense c'est elles qui le sont, reste comme tu es, les choses viendront petits à petits, et tu n'aspas besoin de sortir avec des mecs pour apprendre des choses, surtout si le missiou est de mauvaise intention
bon courage
l
25 novembre 2007 19:55
franchement si j ai un conseil a te donner c de ne pas écouter ce que peux te dire les mecs que tu rencontre, c pas en cumulant les relations avec les hommes que tu va etre moins coincé ou que tu en apprendre sur toi meme, certes il y aura une évolution de ta part, ou peux etre une grande déception, c tous a ton honneur d'attendre de tomber sur l'homme qui te prendra pour épousse, donc ne ment pas a t parents surtout pas, maintenant bcp de parents laisse leur fille aller chercher elle meme leur mari, donc qui dit chercher dit passer du temps en ça compagnie.
je te parle maintenant de ma propre expérience je serais toi je vivré calement comme tu les maintenant, c pas pour rien que je suis rester célib voici bientot 1ans et demi passer, cumuler les aventure ça servira a rien franchement smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
25 novembre 2007 22:02
ça depend de ta mentalité, si tu souhaites un mari que tu ne connais pas qui viendra frapper a ta porte, alors dans ce cas, attends !

si c pas ton genre et que tu souhaites connaitre la personne avant , alors vas y mais ne te fais pas avoir, y a plein d'hommes malintentionnés qui ne cherchent qu une seule chose et ce n est certainement pas le mariage evil
l
25 novembre 2007 22:36
moi jcomprend pas ou tu vois un mec ki va te dire kil ve passer son tps a discuter avec toi sans avoir une arriere pensée perplexeperplexe

sa n existe pas cocote a la rigueur tu m aurai dit qu il envisage du serieu avec toi, la jcomprendrais kil veux seulement parler pour te connaitre un max, mais la il n envisage rien du tout avec toi mé juste parler .

QUELQU UN COMPREND???? EN TOUT K SA SENS L ARNAK
n
26 novembre 2007 12:13
Citation
lady5 a écrit:
moi jcomprend pas ou tu vois un mec ki va te dire kil ve passer son tps a discuter avec toi sans avoir une arriere pensée perplexeperplexe

sa n existe pas cocote a la rigueur tu m aurai dit qu il envisage du serieu avec toi, la jcomprendrais kil veux seulement parler pour te connaitre un max, mais la il n envisage rien du tout avec toi mé juste parler .

QUELQU UN COMPREND???? EN TOUT K SA SENS L ARNAK

moi aussi je ne comprend rien de rien

on passe 2 à 3 heurs a parlé au tel des chosese très normales travail ma famille sa famille etc mais jusque là il na abordé ni relation sérieuse ni relation pas sérieuse ni rien du tout perplexeperplexe

je ne comprendrais jamais ses hommes moody smiley
d
26 novembre 2007 12:20
pour passer le temps y a les sortie entre copine y a le cinema les voyages ... j'aime pas desole et puis quoi encore, c'est pas l'avis des idiots qui fera avancer le monde reflechit bien.
t
26 novembre 2007 12:24
Vaut miuex rester seule que passer du tps avec un mec; il va te rendre chevre grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook