Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec ce gars ou pas ? j'hésite
U
5 juin 2013 20:58
Alors je suis désolée tu vas penser que je m'acharne mais je suis tombée sur tout tes post .

Dire qu'il trouvera pas 2 filles comme toi , c'est très fort , t'as quoi de plus qu'une autre ? Au débéut t'etais pas une goutte de sperme ? Au milieu tu vas pas aux toilettes uriner & faire des selles ? A ta fin , tu finiras pas sous terre , dévoré par les vers ? Faut arreter un moment & j'ai de bonnes raisons de penser que " l'evolution de cette fille " dont tu parlais dans un autre de tes post , bein cette fille c'était toi . Si je peux te donner un conseil , t'as pas choisi le bon chemin de réussir . C'st pas comme sa que tu vas te marier . Reviens a ton Seigneur au lieu de courrir derrière la dounya , ce n'est que jouissance trompeuse & ephemère , & Shaytan te trompe royalement . Tu vaux rien de plus qu'une autre , & je dirais même que tu vaux moins qu'une autre qui elle , vis dans l'obeissance au Créateur des Cieux et de la Terre . Personne te respectera avec ce comportement que tu as . J'te parles en connaissance de cause , ne prends pas sa pour une attaque , j'dis sa pour toi & pour ton bien & Dieu me suffit comme témoin . Oui j'admet que je suis crue & directe , mais c'est pour bien te faire comprendre que personne te respectera jamais comme sa , & si ces la gloire que tu cherches , tu l'auras pas , & quand bien même tu l'as , yawm al qiyamah tu finiras plus petite qu'une fourmi . & au fond , la manière dont tu demande les conseils etc , sa prouve bien qu'en réalité tu manque de confiance en toi , donc au finale , c'est juste une image que tu te donne , & c'est une très mauvaise image , sois en sure .


Qu'Allah te facilite & nous guide . Fi amani-Llah
m
6 juin 2013 19:02
quand je dit qui trouvera pas 2 filles comme moi
c par ce que je suis unique et toi aussi tu est unique
enfin tout monde est unique
donc t la tu juge balaye devant ta porte avant balayer devant celle des autres
on dirait t frustré de la vie hey cool la vie est belle !
chacun ses défaut personne est parfait peut etre toi non ? c ce que tu donne l'air !
présérve la langue
et au final au débu t un peu hors sujet
:
U
7 juin 2013 09:23
T'es juste pathétique & tu mérite que du mépris , si tu veux que je te dise , tu vaux même pas qu'une personne se retourne dérrière toi & tu fais que de confirmer que t'as aucune confiance en toi , c'est flagrant sache le & j'suis certaine que je suis pas la seule a le penser ici .

& t'inquiète pas pour moi , ma porte j'connais les poussières qui y sont devant , j'suis pas parfaite , loin de la , & en rien j'en donne l'air . Frustrée parce que je parle d'Allah ? Sache que pour moi la vie auprès de mon Seigneur elle est sublime & bien plus que la tienne , dont le seul problème est de sortir avec lui ou de draguer en ville . Au fond t'essaye juste de trouver des trucs a répliquer mais t'es bien plus hors sujet que moi j'le suis .

Wa la hawla wa la qouqwwata illa bi-Llah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook