Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec un garcon ?
s
30 septembre 2011 19:55
salem alikoum....

A t-on le droit de sortir avec un garcon ??
i
30 septembre 2011 21:51
1 octobre 2011 00:03
D'après ce que j'ai pu lire il est interdit de fréquenter avant le mariage sauf si il y a la présence d'un mahram
R
1 octobre 2011 00:29
Non.

Mais c'est une drôle de question...
1 octobre 2011 00:31
Mdr jebliya pourquoi drôle ^^ Maintenant c'est devenue 3adi/ normale tout ça
R
1 octobre 2011 00:33
Citation
Nisrine13 a écrit:
Mdr jebliya pourquoi drôle ^^ Maintenant c'est devenue 3adi/ normale tout ça

Ben oui, je ne sais pas qui c'est qui ne sait pas que c'est hram d'avoir un ptit copain ou une ptite copine Heu
1 octobre 2011 00:35
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
Mdr jebliya pourquoi drôle ^^ Maintenant c'est devenue 3adi/ normale tout ça

Ben oui, je ne sais pas qui c'est qui ne sait pas que c'est hram d'avoir un ptit copain ou une ptite copine Heu

Bah figures toi qu'il y en a plein; la preuve
o
1 octobre 2011 02:05
Non , c 'est un acte qui mene a la fornication c meme de la fornication peché grave en islam! pense plutot au mariage lol salam aleykum
N
1 octobre 2011 09:35
Citation
omysalma a écrit:
Non , c 'est un acte qui mene a la fornication c meme de la fornication peché grave en islam! pense plutot au mariage lol salam aleykum

Salam.
Pourquoi "c'est" de la fornication .. Tant qu'il n'y a pas de rapport ?
z
1 octobre 2011 09:47
Citation
Angéliikê a écrit:
Citation
omysalma a écrit:
Non , c 'est un acte qui mene a la fornication c meme de la fornication peché grave en islam! pense plutot au mariage lol salam aleykum

Salam.
Pourquoi "c'est" de la fornication .. Tant qu'il n'y a pas de rapport ?

Salam Alaykoum ,

Quand bien même il n'y a pas de rapport on parle bien de fornication. Il y a deux types de fornications majeure et mineure , mais toute deux sont interdites et rentre bien dans le cadre de la fornication ,zina.

Voici un lien qui j'espère pourra t'éclairer :

[www.islamophile.org]
N
1 octobre 2011 09:51
0k , Je vais regarder. Merci ! (: ..
a
1 octobre 2011 10:49
Hier en flânant dans les rues de Panam, j'ai vu deux jeunes la main dans la main, les yeux dans les yeux, le coeur dans le coeur et le sourire et l'amour dans leur bouches. Ce sourire est le bonheur sur terre. Oui il y a le bonheur sur le plancher des vaches, il faut juste savoir le voir, savoir le prendre. Ces êtres étaient heureux d'être amoureux. Leur bonheur FAIT ÉNORMÉMENT DU BIEN À TOUT ÊTRE SENSIBLE À LA VIE. À mon âge à chaque fois que je vois une scène pareille, je crois en LA VIE et cela me rajeunit et me donne à moi aussi le sourire. Ceux et celles qui sont contre le sourire, sont contre LA VIE !
a
1 octobre 2011 12:01
quand bien même il y a LA VIE l'on parle de fornication. Quelle vulgarité ! Détester LA VIE à ce point c'est la pire des vulgarités ! Quand mes filles étaient amoureuses c'était un des plus beaux moments de ma vie ! On pourra tout me dire on ne me volera jamais ce bonheur. Tout ceux et celles qui pensent que s'aimer, même jeunes, sont de vrais malades sexuels qu'il faut soigner. J'ai toujours apprécié de voir les amoureux de mes filles, au moins je les connaissais , nous discutions et nous échangions des idées et c'est ainsi LA VIE des gens intelligents et sains d'esprit ! Ceux et celles qui ne cessent de salir LA VIE sont pollués et polluent LA VIE !
1 octobre 2011 12:22
k
1 octobre 2011 13:42
salam, je suis célibataire, mais mon ex musulman est attiré par moi. pour le moment nous nous sommes pas revu, on ne fait que parlé pour réapprendre à nous connaitre. Que faut il qu'on fasse pour qu'on puisse se fréquenter?
C
1 octobre 2011 13:50
Citation
kiyane77 a écrit:
salam, je suis célibataire, mais mon ex musulman est attiré par moi. pour le moment nous nous sommes pas revu, on ne fait que parlé pour réapprendre à nous connaitre. Que faut il qu'on fasse pour qu'on puisse se fréquenter?

Salam

Bas il faut vous marié
1 octobre 2011 13:58
Citation
Chamali69 a écrit:
Citation
kiyane77 a écrit:
salam, je suis célibataire, mais mon ex musulman est attiré par moi. pour le moment nous nous sommes pas revu, on ne fait que parlé pour réapprendre à nous connaitre. Que faut il qu'on fasse pour qu'on puisse se fréquenter?

Salam

Bas il faut vous marié

BEN OUI:a question bête,réponse intelligente.
k
1 octobre 2011 14:25
ça suffit pas qu'il demande la main à mes parents?
Quand je dis fréquenter c'est juste pouvoir ce voir dans les lieux publics et parler
i
1 octobre 2011 14:28
Citation
kiyane77 a écrit:
ça suffit pas qu'il demande la main à mes parents?
Quand je dis fréquenter c'est juste pouvoir ce voir dans les lieux publics et parler

Non tant que vous etes pas marier vous rester des etrangers entre vous
tu le connais deja puisque c est ton ex tu sais si il est digne de confiance ou non
1 octobre 2011 14:48
Citation
incompris a écrit:
Citation
kiyane77 a écrit:
ça suffit pas qu'il demande la main à mes parents?
Quand je dis fréquenter c'est juste pouvoir ce voir dans les lieux publics et parler

Non tant que vous etes pas marier vous rester des etrangers entre vous
tu le connais deja puisque c est ton ex tu sais si il est digne de confiance ou non

cette histoire me paraît plutôt louche.
elle veut peut-être qu'on la cautionne et qu'on lui dise:vas-y ma cocotte,la voie est libre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook