Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec un francais
j
4 mai 2010 10:45
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
nadia0078 a écrit:
bonsoir a tous

voila un collègue de travail me plait énormément que sa soit physiquement ou moralement..est c est réciproque...mais le problèmes c est que ce n est pas un musulman....

c est la 1er fois de ma vie que je ressent une telle chose pour un homme..il me parle souvent de ma religion..mais j ai peur que sa soit juste pour sortir avec moi??..

aidez moi...est ce que je doit lui dire ou faire??..

salam
reprend tes esprits passe a autre chose
deja c compliké les couples de meme origine meme religion alors pk allez chercher un nouveau blem


Est-tu issue d'un couple mixte pour parler de la sorte?

Bon nombres de couples mixtes sont heureux et croyans ,et ne faut pas dire le contraire ca fait 10ans que je suis en couple mixte
@
4 mai 2010 14:51
salam(par politesse)
dis marie mele tout je repondais a la miss pas a toi je m en fou de ton couple
etant née musulmane il faut deja ke sortir avec un mec c HARAM et deja le prendre deja musulman sa va pas lui crée de probleme pour plus tard voila satisfaaite marie
warda
j
4 mai 2010 14:54
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam(par politesse)
dis marie mele tout je repondais a la miss pas a toi je m en fou de ton couple
etant née musulmane il faut deja ke sortir avec un mec c HARAM et deja le prendre deja musulman sa va pas lui crée de probleme pour plus tard voila satisfaaite marie

salam c ki marie??

si ils sont fiancés ils peuvent sortir ensemble mais dans des endroits public,sinon coment vont ils apprendre a se connaitre??
a
4 mai 2010 15:04
Il n'y a que toi qui peut savoir s'il est honnête envers toi mais attention il est vrai que la "beurrette" est à la mode et le propre de la mode est de passée....
j
4 mai 2010 15:12
Citation
choco-noisette a écrit:
C'est pourtant simple, Français=JAMAIS!!!!

Par respect envers toi et ta religion ne fais pas ça.

Hélas oui ! On est maudit même sur la terre de nos ancêtres. Les c*ons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait".
@
4 mai 2010 15:17
Citation
je laime a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam(par politesse)
dis marie mele tout je repondais a la miss pas a toi je m en fou de ton couple
etant née musulmane il faut deja ke sortir avec un mec c HARAM et deja le prendre deja musulman sa va pas lui crée de probleme pour plus tard voila satisfaaite marie

salam c ki marie??

si ils sont fiancés ils peuvent sortir ensemble mais dans des endroits public,sinon coment vont ils apprendre a se connaitre??


relit marie ils sont pas fiancé(vu le titre du post) tu avances les etapes toi
a
4 mai 2010 15:33
Dans la même collection : Sortir avec un chinois, un hollandais, un espagnol.................
0
4 mai 2010 16:38
Citation
joandemilan a écrit:
Citation
choco-noisette a écrit:
C'est pourtant simple, Français=JAMAIS!!!!

Par respect envers toi et ta religion ne fais pas ça.

Hélas oui ! On est maudit même sur la terre de nos ancêtres. Les c*ons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait".

Joandemilan... milan c'est en Italie, donc la terre de tes ancêtres se trouve un peu plus au sud.... Quant à ta dernière phrase, en l'appliquant à tes propos, effectivement quand je me dit que tu n'as pas tord...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/10 16:39 par 00kenza00.
R
4 mai 2010 17:00
Citation
nadia0078 a écrit:
bonsoir a tous

voila un collègue de travail me plait énormément que sa soit physiquement ou moralement..est c est réciproque...mais le problèmes c est que ce n est pas un musulman....

c est la 1er fois de ma vie que je ressent une telle chose pour un homme..il me parle souvent de ma religion..mais j ai peur que sa soit juste pour sortir avec moi??..

aidez moi...est ce que je doit lui dire ou faire??..

Wesh c simple,tu lui dis que si il est sincère tu le verras par la suite,si il n'est pas sincère tu me le ramène et j'm'occuperais perso de lui refaire le portrai sur un ring de box thaîgrinning smiley
a
4 mai 2010 17:07
que vient faire l'extrermisme de la religion dans le contexte de l'amour vous senblais ignorer le principal Dieu a fait de nous des femmes e des hommes pour vivre en ccommun sur cette terre et partager l'amour de la vie seriez vous plus croyant qu'un chretien si nous croyons au memes Dieu l'Islam ne detient aucune vérité elle appartien a Dieu seul les religions ne sont que des fonction de soumission des peuples
a
4 mai 2010 17:34
Moi j'adore les Français ils sont trop gentil, attentionnés, beau, doux..........ah lala !!!! je passerais mes journée a les bisés .yawning smiley
5 mai 2010 21:33
eloigne toi de ce qui t éloigne de ta religion
M
5 mai 2010 21:40
Dans le Coran il n'y a pas de nationalité, le jour du jugement on aura pas bessoin de nos papiers
Y
6 mai 2010 00:07
Citation
muslima1979 a écrit:
Dans le Coran il n'y a pas de nationalité, le jour du jugement on aura pas bessoin de nos papiers

Welcome
O
6 mai 2010 11:13
Qu'est ce que vous êtes drôles ... ptdr
t
26 août 2014 18:35
Francais= jamais !!!! mais ça veut dire quoi ça francais jamais lol deja faut pas oublier que toute celle qui parle la sont quasiment toute FRANçaise alors arrété!!! ne pas confondre religion et ethnie merci! putain!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook