Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec ta financé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! urgent svpppppppppppp
S
12 juin 2006 16:08
Salamoualikoum

Depuis un an j'ai un ami qui sort avec sa financé est ce que cé légitime dans notr ereligion sachant que la famille est au courant.

Aidez moi svp
s
12 juin 2006 16:41
Citation
Spinosa a écrit:
Salamoualikoum

Depuis un an j'ai un ami qui sort avec sa financé est ce que cé légitime dans notr ereligion sachant que la famille est au courant.

Aidez moi svp


alaycoum salam oua rahmatoullah oua barakatouh

jcroi que le fiançaille n'éxiste pas dans l'islam; mais si elle sort avc lui il faut un mahram (homme bien sur) pour qu'ils ne soient pas sans le haram.

voila salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
12 juin 2006 16:59
Les fiançailles existent en Islam smiling smiley
h
12 juin 2006 22:12
reference fatima?
g
13 juin 2006 17:29
salaam
çA vaut ce que ça vaut, mais les fiançailles existent en Islam puisque..je me suis fiancé avant de me marrier

Ce se passe comme suit :
L'imam, tout comme quand il vous marie, fait un petit topo sur ce que représente l'union en Islam marriage et fiancaille, puis il vous déclare fiancés, tout scéllé par al fatiha.
Ceci dit, il nous a bien rappelé que les fiancailles ne sont qu'une promesse de marriage et en aucun cas les fiancés (ou futurs époux) n'ont le droit de se toucher !!!!

Evidemment, je ne suis pas une référencespinning smiley sticking its tongue out
La illaha illallah
f
13 juin 2006 18:13
Citation
hiya-ana a écrit:
reference fatima?


décidemment ...

[www.musulmane.com]


[www.islamophile.org]


[www.sajidine.com]

Problème de lexique uniquement smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook