Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec une fille ?
c
21 mars 2011 21:21
baraka' Allah oufik mon frere
mais kan meme tu la met ke mtn Grrrr
merci nabil mais t'aurez pu nous donner cet video avant tongue sticking out smiley
j'ai du me justifier mainte et mainte fois dans des post ou des fille trouvait normal de frekenter
jai perdu mon temps a parler alor ke depui le debut t'avait cette video
olalalalalalalal nabil vraiment c'est pas sympas de m'avoir laissez me fair taper sur les doit pas les defenseur de l'amour et de la connerie de yabiland sans me donner cette video crusiale
vraiment nabil kan je te dit ka tu a réponse a tout
et en faite tu compter me la donner kan ????
jespere galéré un peu moi dans les post "d'amour" avec sa
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiiii?????
merci nabil
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
21 mars 2011 21:24
Citation
chouchou69 a écrit:
baraka' Allah oufik mon frere
mais kan meme tu la met ke mtn Grrrr
merci nabil mais t'aurez pu nous donner cet video avant tongue sticking out smiley
j'ai du me justifier mainte et mainte fois dans des post ou des fille trouvait normal de frekenter
jai perdu mon temps a parler alor ke depui le debut t'avait cette video
olalalalalalalal nabil vraiment c'est pas sympas de m'avoir laissez me fair taper sur les doit pas les defenseur de l'amour et de la connerie de yabiland sans me donner cette video crusiale
vraiment nabil kan je te dit ka tu a réponse a tout
et en faite tu compter me la donner kan ????
jespere galéré un peu moi dans les post "d'amour" avec sa
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiiii?????
merci nabil

lol c est pas aussi simple que sa
c est pas parceque tu montre une video que on va transformer les gens
certains sa peut provoquer un declic en eux mais d autre tu peut meme leur montre 100video il t ecouteront pas
c
21 mars 2011 21:29
oué mais d'un cheikh c'est bcp plus credible que d'une chouchou69 smoking smiley
mdr les gens faut les mettrent devant le fait accomplit des fois
et au moin je n'aurait pas été seul face a des paranoiaque de l'amour Are you crazy
a tout les coups c'est a cause des feux de l'amour sa
se george newman il a pervertie les esprit beurkkkk sheitanee
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
21 mars 2011 21:31
Citation
chouchou69 a écrit:
oué mais d'un cheikh c'est bcp plus credible que d'une chouchou69 smoking smiley
mdr les gens faut les mettrent devant le fait accomplit des fois
et au moin je n'aurait pas été seul face a des paranoiaque de l'amour Are you crazy
a tout les coups c'est a cause des feux de l'amour sa
se george newman il a pervertie les esprit beurkkkk sheitanee

lol tu dis sa en rigolant mais bien sur que la tele les feuilleton comme sa joue un grand role dans notre facon de penser
m
21 mars 2011 21:36
viiivvvvvvvvvvvvvvvvveee l amouurrrrrr viveeeeeeeeeeeeeeeee le respectttttt vive l islammmmmmmmmmmmm oups desoler un moment demotion mdrrrrrrrr!!!!!!
c
21 mars 2011 22:03
mdrrrrrrrrr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
21 mars 2011 22:28
Ah ces hommes qui veulent tous régler la vie des femmes !
Ma plus jeune fille sort depuis deux ans et demi avec un garçon. elle ne m'a pas demandé mon avis et elle a bien raison. D'abord elle le connaît mon avis. Mon avis est simple : le bonheur de ma fille ! Quand je la vois heureuse parce qu'elle amoureuse, je suis comblé. Ceux qui pensent que deux êtres qui s'aiment est un péché, ce sont des obsédés sexuels et cela se soigne ! Comment peut-on refuser L'AMOUR (dans tous les sens du terme) ? Seuls les imbéciles les haineux les malades les frustrés qui peuvent haïr l'AMOUR !
m
21 mars 2011 23:09
Citation
alkahina a écrit:
Ah ces hommes qui veulent tous régler la vie des femmes !
Ma plus jeune fille sort depuis deux ans et demi avec un garçon. elle ne m'a pas demandé mon avis et elle a bien raison. D'abord elle le connaît mon avis. Mon avis est simple : le bonheur de ma fille ! Quand je la vois heureuse parce qu'elle amoureuse, je suis comblé. Ceux qui pensent que deux êtres qui s'aiment est un péché, ce sont des obsédés sexuels et cela se soigne ! Comment peut-on refuser L'AMOUR (dans tous les sens du terme) ? Seuls les imbéciles les haineux les malades les frustrés qui peuvent haïr l'AMOUR !

c toi le fristrer et a ta place j aurai honte de parler de la vie de ma fille sur le net si toi tu aime vivre ainssi c ton probleme
n
21 mars 2011 23:11
Citation
alkahina a écrit:
Ah ces hommes qui veulent tous régler la vie des femmes !
Ma plus jeune fille sort depuis deux ans et demi avec un garçon. elle ne m'a pas demandé mon avis et elle a bien raison. D'abord elle le connaît mon avis. Mon avis est simple : le bonheur de ma fille ! Quand je la vois heureuse parce qu'elle amoureuse, je suis comblé. Ceux qui pensent que deux êtres qui s'aiment est un péché, ce sont des obsédés sexuels et cela se soigne ! Comment peut-on refuser L'AMOUR (dans tous les sens du terme) ? Seuls les imbéciles les haineux les malades les frustrés qui peuvent haïr l'AMOUR !

ba le jour ou ta fille pleurera parceque son homme la jetter tu viendra sur ce site pour nous dire ce que tu en pense
c
21 mars 2011 23:17
Citation
alkahina a écrit:
Ah ces hommes qui veulent tous régler la vie des femmes !
Ma plus jeune fille sort depuis deux ans et demi avec un garçon. elle ne m'a pas demandé mon avis et elle a bien raison. D'abord elle le connaît mon avis. Mon avis est simple : le bonheur de ma fille ! Quand je la vois heureuse parce qu'elle amoureuse, je suis comblé. Ceux qui pensent que deux êtres qui s'aiment est un péché, ce sont des obsédés sexuels et cela se soigne ! Comment peut-on refuser L'AMOUR (dans tous les sens du terme) ? Seuls les imbéciles les haineux les malades les frustrés qui peuvent haïr l'AMOUR !

sait tu que le jour du jugement dernier les parent qui ont laisse leur enfant fair le hram sans les prévenir seront tout aussi fautif que l'enfant???
comment tu peux laisser des hommes jouer avec ta fille???
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
21 mars 2011 23:18
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
Ah ces hommes qui veulent tous régler la vie des femmes !
Ma plus jeune fille sort depuis deux ans et demi avec un garçon. elle ne m'a pas demandé mon avis et elle a bien raison. D'abord elle le connaît mon avis. Mon avis est simple : le bonheur de ma fille ! Quand je la vois heureuse parce qu'elle amoureuse, je suis comblé. Ceux qui pensent que deux êtres qui s'aiment est un péché, ce sont des obsédés sexuels et cela se soigne ! Comment peut-on refuser L'AMOUR (dans tous les sens du terme) ? Seuls les imbéciles les haineux les malades les frustrés qui peuvent haïr l'AMOUR !

ba le jour ou ta fille pleurera parceque son homme la jetter tu viendra sur ce site pour nous dire ce que tu en pense
bien dit!!!!!
f
22 mars 2011 00:25
il n'est pas musulman alkhaniha il pense être immortel et qui ne rencontreras jamais Allah
a
22 mars 2011 01:03
comment tu peux laisser des hommes jouer avec ta fille???
Je suis navré, elle et lui jouent ou jouissent ensemble c'est complètement différent. L'amour est une jouissance humaine lorsqu'elle est partagée. Des millions de couples mariés religieusement, comme il vous plaît à répéter pratiquent le viole légalisé. Cela est horrible. Ma fille et son amoureux se sont choisis et sont amoureux. Lorsqu'ils jouent ils jouissent ensemble. Mais cette phrase est horrible car elle traduite du marocain, "Kay lhab fiha" C'est vraiment une idée machiste, une idée de gens malades qui ne voient dans la sexualité que l'homme qui est dans l'actions. mes petits enfants l'amour se fait À DEUX. je l'espère pour vous.
Ne parlez pas du jugement dernier, vous n'en savez strictement RIEN. Et si par hasard cela existait, je crains que beaucoup ici soient très très déçus ! Mais ne vous inquiétez pas pour moi. Dans la religion telle que vous l'imaginez, je serai plus que brûlé, je serai cramé. MECHOUI OU ALEF MECHOUI YA OULADI !
Parler de ma fille sur internet est un honneur pour moi, car ma fille n'a tué personne, ma fille est heureuse d'être amoureuse. Parler du bonheur de ma fille me rend HEUREUX . Votre façon de voir les chose est pour moi vulgaire, car vous avez une image très sale de l'amour. c'est triste à votre âge !
m
22 mars 2011 01:43
Citation
alkahina a écrit:
comment tu peux laisser des hommes jouer avec ta fille???
Je suis navré, elle et lui jouent ou jouissent ensemble c'est complètement différent. L'amour est une jouissance humaine lorsqu'elle est partagée. Des millions de couples mariés religieusement, comme il vous plaît à répéter pratiquent le viole légalisé. Cela est horrible. Ma fille et son amoureux se sont choisis et sont amoureux. Lorsqu'ils jouent ils jouissent ensemble. Mais cette phrase est horrible car elle traduite du marocain, "Kay lhab fiha" C'est vraiment une idée machiste, une idée de gens malades qui ne voient dans la sexualité que l'homme qui est dans l'actions. mes petits enfants l'amour se fait À DEUX. je l'espère pour vous.
Ne parlez pas du jugement dernier, vous n'en savez strictement RIEN. Et si par hasard cela existait, je crains que beaucoup ici soient très très déçus ! Mais ne vous inquiétez pas pour moi. Dans la religion telle que vous l'imaginez, je serai plus que brûlé, je serai cramé. MECHOUI OU ALEF MECHOUI YA OULADI !
Parler de ma fille sur internet est un honneur pour moi, car ma fille n'a tué personne, ma fille est heureuse d'être amoureuse. Parler du bonheur de ma fille me rend HEUREUX . Votre façon de voir les chose est pour moi vulgaire, car vous avez une image très sale de l'amour. c'est triste à votre âge !


tfouuuuu hayawane
E
22 mars 2011 09:44
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
comment tu peux laisser des hommes jouer avec ta fille???
Je suis navré, elle et lui jouent ou jouissent ensemble c'est complètement différent. L'amour est une jouissance humaine lorsqu'elle est partagée. Des millions de couples mariés religieusement, comme il vous plaît à répéter pratiquent le viole légalisé. Cela est horrible. Ma fille et son amoureux se sont choisis et sont amoureux. Lorsqu'ils jouent ils jouissent ensemble. Mais cette phrase est horrible car elle traduite du marocain, "Kay lhab fiha" C'est vraiment une idée machiste, une idée de gens malades qui ne voient dans la sexualité que l'homme qui est dans l'actions. mes petits enfants l'amour se fait À DEUX. je l'espère pour vous.
Ne parlez pas du jugement dernier, vous n'en savez strictement RIEN. Et si par hasard cela existait, je crains que beaucoup ici soient très très déçus ! Mais ne vous inquiétez pas pour moi. Dans la religion telle que vous l'imaginez, je serai plus que brûlé, je serai cramé. MECHOUI OU ALEF MECHOUI YA OULADI !
Parler de ma fille sur internet est un honneur pour moi, car ma fille n'a tué personne, ma fille est heureuse d'être amoureuse. Parler du bonheur de ma fille me rend HEUREUX . Votre façon de voir les chose est pour moi vulgaire, car vous avez une image très sale de l'amour. c'est triste à votre âge !
encorelahawla wala 9owata ila bilah!!


tfouuuuu hayawane
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
a
22 mars 2011 10:32
Myriam212211587876
Tu vois ta manière sauvage en crachant ta haine comme une bête est l'illustration du vide de ton cerveau. Aucun argument, aucune idée. À force d'apprendre par coeur haram et halal, tu ne sais pas que d'autres mots d'autres phrases existent pour celles et ceux qui aspirent à s'élever vers la sagesse vers l'esprit des lumières. Tu es déjà à l'horizontal, figée dans le néant ! Quelle tristesse. Moi je ne crache pas sur toi, j'ai pitié pour ta médiocrité et ta haine de l'autre. T'ai-je insulté ? Parce que parler de ma plus jeune fille c'est insupportable pour toi. Tu détestes de voir les êtres heureux. Tu préfères celles (des millions de femmes) qui souffrent parce leur mari pensent les posséder tel un animal, soumises à leur désire à n'importe quel moment. Instruis-toi ma fille !
m
22 mars 2011 14:45
SAlam
quelle belle description de l'amour, mais l'amour existe en version hallal...c'est bien que tu approuves que ta fille face un péchés (si tu es musulman) on verra si d'ici 5ans ou plus elle resteras toujours avec le même homme (peut être que c'est hormone qui sont amoureux) et que "son amour" sera aussi beau que tel que tu veux nous le décrire..
E
22 mars 2011 16:07
Vaut mieux etre seul que mal accompagné ;combien de femme marié par force souffre

Il est préférable d'affronter la solitude plutôt que de supporter quelqu'un d’antipathique ou d’inintéressant.
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
22 mars 2011 18:15
SAlam seul que mal accompagné ... "ca me rappel des paroles de français" Le Coran et la tradition (Sunna) conseillent de se marier et de marier ses proches.
Tirmidhy a rapporté d'après Abu Ayyub que le Messager d'Allah a dit: «Quatre sont des traditions des Messagers : Le henné, le parfum, le cure-dent et le mariage »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook