Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec son fiancée, l'accord des parents...
s
15 août 2008 17:19
C'est ça ouigrinning smiley
a
15 août 2008 17:21
Citation
selma94 a écrit:
C'est ça ouigrinning smiley

j'ai posé la question au posteuse...

tu reponds maintenant a sa place?? t'as un mandat?Danse
a
15 août 2008 17:27
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est que dans un post, tu dis qu'il vi en Espagne et toi en France. Donc comment peux-tu faire pour le voir?perplexe (même si c'est en cachette lol)

Et pour le tel, ils abusent, il ne risque pas de te mangergrinning smiley

oui c vrai mais je parle quand on été en vacances il ya 2 semaines et des prochaines vacances, que ce soit en france, au maroc ou en espagne. INTERDIT DE SORTIR

INTERDIT

Ils sont TROP TROP TROP DUR..... même à la porte de la maison (style dans le jardin).

Fais ce que tu as envie de faire: prend une cousine ou une proche avec toi. Et elle se chargera de se mettre à distance pour que vous puissiez vous rapprocher winking smiley

PS: Abdel ne te fâche pastongue sticking out smiley

pourquoi se facher, ce n'est pas une bataile,

elle te parle des prochaine vacances, elle le laissera plus sortir, cest ça???

c'est moi la posteusetongue sticking out smiley. c'est moi qui était, suis, et sera toujours interdit de sortir avec lui.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
15 août 2008 17:30
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est que dans un post, tu dis qu'il vi en Espagne et toi en France. Donc comment peux-tu faire pour le voir?perplexe (même si c'est en cachette lol)

Et pour le tel, ils abusent, il ne risque pas de te mangergrinning smiley

oui c vrai mais je parle quand on été en vacances il ya 2 semaines et des prochaines vacances, que ce soit en france, au maroc ou en espagne. INTERDIT DE SORTIR

INTERDIT

Ils sont TROP TROP TROP DUR..... même à la porte de la maison (style dans le jardin).

Fais ce que tu as envie de faire: prend une cousine ou une proche avec toi. Et elle se chargera de se mettre à distance pour que vous puissiez vous rapprocher winking smiley

PS: Abdel ne te fâche pastongue sticking out smiley

pourquoi se facher, ce n'est pas une bataile,

elle te parle des prochaine vacances, elle le laissera plus sortir, cest ça???


Escuse j'ai raté qq chosemoody smiley

Reprend ta phrase c'est Oh
a
15 août 2008 17:32
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est que dans un post, tu dis qu'il vi en Espagne et toi en France. Donc comment peux-tu faire pour le voir?perplexe (même si c'est en cachette lol)

Et pour le tel, ils abusent, il ne risque pas de te mangergrinning smiley

oui c vrai mais je parle quand on été en vacances il ya 2 semaines et des prochaines vacances, que ce soit en france, au maroc ou en espagne. INTERDIT DE SORTIR

INTERDIT

Ils sont TROP TROP TROP DUR..... même à la porte de la maison (style dans le jardin).

Fais ce que tu as envie de faire: prend une cousine ou une proche avec toi. Et elle se chargera de se mettre à distance pour que vous puissiez vous rapprocher winking smiley

PS: Abdel ne te fâche pastongue sticking out smiley

pourquoi se facher, ce n'est pas une bataile,

elle te parle des prochaine vacances, elle le laissera plus sortir, cest ça???

c'est moi la posteusetongue sticking out smiley. c'est moi qui était, suis, et sera toujours interdit de sortir avec lui.


est ce que ça te derange?? pourquoi?? tu comprends l'intention de tes parents?

pour aller ou? manger a mcdo? ou se la jouer dans un parc? ou chercher des meubles pour le nouvelle demeure?
a
15 août 2008 17:34
c'est pas grave selma94 , .... moi aussi j'ai rien compri de ce post.....
n
15 août 2008 17:37
Citation
abdel062 a écrit:
c'est pas grave selma94 , .... moi aussi j'ai rien compri de ce post.....

il te faut une pause mon ami virtual.

tu ne comprends pas grand choses ces dernier temps.
il m'a fallut 2 heures pour t'expliquer banane and cowhistling smiley

une tisane pour te regenerer?
s
15 août 2008 17:39
Citation
abdel062 a écrit:
c'est pas grave selma94 , .... moi aussi j'ai rien compri de ce post.....

Non, j'ai bien compri le soucis de la posteusesmiling smiley
C'est ton commentaire,qui me laisse encore Oh


Posteuse: C'est dans 2ans le mariage, tu as largement le temps et tes parents au fur et à mesure ils seront obligés de céder un petit peuAngel
a
15 août 2008 17:43
si j'aurais pu sortir avec lui j'irais me promener sur les bords de la mer, faire du shopping, aller voir ma famille et leur présenter mon futur mari... Rien de mal qui pourrait nuire à la réputation de mes parentsAngel. Je ne résterais pas beaucoup avec lui au maximum 2 heures.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
15 août 2008 17:44
Citation
selma94 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
c'est pas grave selma94 , .... moi aussi j'ai rien compri de ce post.....

Non, j'ai bien compri le soucis de la posteusesmiling smiley
C'est ton commentaire,qui me laisse encore Oh


Posteuse: C'est dans 2ans le mariage, tu as largement le temps et tes parents au fur et à mesure ils seront obligés de céder un petit peuAngel

ce n'est pas mon commentaire qui derange ...

mais plutot les filles qui veulent voler je sais pas où ....

les parents ont toujours l'autorité sur leurs enfants, qu'ils seront mariés ou pas ....

pourquoi vous refusez cette autorité??
s
15 août 2008 17:44
Vaut mieux éviter la présentation à la famille
s
15 août 2008 17:46
On l'a refuse pas abdel, mais avec le dialogue et la communication, on arrive à avoir la confiance de nos chers et tendres parents tout en restant sérieux.
a
15 août 2008 17:48
Citation
fifi94 a écrit:
si j'aurais pu sortir avec lui j'irais me promener sur les bords de la mer, faire du shopping, aller voir ma famille et leur présenter mon futur mari... Rien de mal qui pourrait nuire à la réputation de mes parentsAngel. Je ne résterais pas beaucoup avec lui au maximum 2 heures.

ça se passe pas comme sa,

la fete de mariage sert a quoi alors??

c'est pour dire a tout le monde que le Mr n'est plus seul,, il a une cherie maintenant, pareil pour la femme...

tu veux shopper quoi au magasins?? pourquoi tu en profite pas avec ta maman? avat que tu quitte la maison parentale et arriver a ta maison conjugale.....
a
15 août 2008 17:50
Citation
selma94 a écrit:
On l'a refuse pas abdel, mais avec le dialogue et la communication, on arrive à avoir la confiance de nos chers et tendres parents tout en restant sérieux.

tu l'as conturne alors,... des cachettes, des secrets qui restent entre freres et soeurs.... solidarite contre les pauvres parents .....
s
15 août 2008 17:55
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
On l'a refuse pas abdel, mais avec le dialogue et la communication, on arrive à avoir la confiance de nos chers et tendres parents tout en restant sérieux.

tu l'as conturne alors,... des cachettes, des secrets qui restent entre freres et soeurs.... solidarite contre les pauvres parents .....

Avoir leur consentement est le TOP!!! C'est d'ailleurs mon cas hamdoulillah
Mais s'ils ne veulent pas et que la fille en voit la nécessaité pourquoi ne pas se comporter en tant qu'adulte responsable est sortir une, deux fois en pensant tjrs à ne pas brusquer ses parents.
s
15 août 2008 17:57
Je voit pasoù est le pbmoody smiley

Elle veut sortir avec lui. Ce n'est pas toi ni moi qui allons décider à sa place.
La seule chose, c'est qu'elle soit sérieuse et qu'elle puis ne pas atteindre l'honneur de la famille: c'est tout!
e
15 août 2008 18:23
Citation
selma94 a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
je ne comprend pas ces parents qui n'ont pas confiance dans l'education qu'il ont donnés à leurs enfants et continuent à considerer leurs enfants inapte à la reflextion ,même adultes . et c'est valable aussi bien pour les filles que les garçons . et apres on vient s'etonner qu'au moindre probleme lors du mariage ,monsieur ou madame court chez papa et maman pour trouver le reconfort et la solution à ses problemes

Mais comme dit
abdel062
il existe encore des bons parents qui veulent le bien a leurs enfants ..... sans parler de tradition ou religion ou je sais pas quoi d'autre ... toi aussi t'es une femme moderne? y a que ça sur ce forum ....


Eux au moins ce sont des bons parents
qu'est ce que ça viens faire dans une discution une remarque pareille?? perplexe
a
15 août 2008 21:48
Selma94 et abdel062 qu'est-ce-qui vous arrive?moody smiley Lah yahdikomAngel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
15 août 2008 21:53
Citation
fifi94 a écrit:
Selma94 et abdel062 qu'est-ce-qui vous arrive?moody smiley Lah yahdikomAngel
mais on se bat pas fifi, on essaye de resoudre ton petit souci....
a
15 août 2008 22:14
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Selma94 et abdel062 qu'est-ce-qui vous arrive?moody smiley Lah yahdikomAngel
mais on se bat pas fifi, on essaye de resoudre ton petit souci....

aaaah c'est bon tu me rassure.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook