Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec un mec fauché
l
5 novembre 2011 14:49
Salam tout le monde

Des que je rencontre un mec et qu'il n'a pas de voiture ou faucher d'argent sa me bloque lol je sais c'la j'ai connu un mec test bete res charmant gentil mais je sais pas pour vous si sa vous derangerait sinon il m'a inviter a manger plusieur fois
p
5 novembre 2011 14:53
Ne sois pas matérialiste !
s
5 novembre 2011 14:59
moi je dis que t'as raison thumbs up. un mec fauché vaut mieux éviter whistling smiley ! surtout s'il compte sur toi pour tout payer Grrrr ! mais si tu connais un mec qui travaille c'est bon. smiling smiley
K
5 novembre 2011 15:04
Citation
leil94 a écrit:
Salam tout le monde

Des que je rencontre un mec et qu'il n'a pas de voiture ou faucher d'argent sa me bloque lol je sais c'la j'ai connu un mec test bete res charmant gentil mais je sais pas pour vous si sa vous derangerait sinon il m'a inviter a manger plusieur fois

Inviter quelqu'un à manger c'est un acte de bienveillance en soi

Mais sans maHram c'est interdit, fauché ou non
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
5 novembre 2011 15:19
Citation
leil94 a écrit:
Salam tout le monde

Des que je rencontre un mec et qu'il n'a pas de voiture ou faucher d'argent sa me bloque lol je sais c'la j'ai connu un mec test bete res charmant gentil mais je sais pas pour vous si sa vous derangerait sinon il m'a inviter a manger plusieur fois

Un mec test bete res?

Toi en revanche tu dois retourner à l'ecole.
O
5 novembre 2011 15:25
Salam!

LOL

@ pouki, c'est pas faux! grinning smiley

Leila et toi, t'as une voiture? T'as de l'argent?

Si t'as rien de tout ça, reste tranquille et arrête d'exiger ce que toi même tu n'as pas.

[b]Absolutely Incredible[/b]
v
5 novembre 2011 15:25
j ai rien compris Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
5 novembre 2011 15:28
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!

LOL

@ pouki, c'est pas faux! grinning smiley

Leila et toi, t'as une voiture? T'as de l'argent?

Si t'as rien de tout ça, reste tranquille et arrête d'exiger ce que toi même tu n'as pas.

La dernière fois que j'ai dis ça quelqu'un, j'ai eu droit à <Tu vas finir vieille fille 120 KILO avec des chats> grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
L
5 novembre 2011 15:34
@voldemodo
mafhmtich la79itach matathdrich chl7a, enfin moi aussi je me demande ce que ça veut dire "Un mec test bete res", c'est pas du tachlhit je pense.
O
5 novembre 2011 15:38
Lol Katchi

Ah ben merde, ça ne présage rien de bon ce que je viens de dire grinning smiley

Non mais elle est drôle. Y'a des filles qui veulent un pigeon mais qui sont incapable de pigeonner..

[b]Absolutely Incredible[/b]
K
5 novembre 2011 15:40
Citation
pouki a écrit:
Citation
leil94 a écrit:
Salam tout le monde

Des que je rencontre un mec et qu'il n'a pas de voiture ou faucher d'argent sa me bloque lol je sais c'la j'ai connu un mec test bete res charmant gentil mais je sais pas pour vous si sa vous derangerait sinon il m'a inviter a manger plusieur fois

Un mec test bete res?

Toi en revanche tu dois retourner à l'ecole.

J'espère que ce sont des fautes de frappe, parce que si elle parle comme ça avec son gars Au secours
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
5 novembre 2011 15:43
Euh pouki faute de frappe je pense que je doit avoir un plus long parcour d'etude que toi!!
K
5 novembre 2011 15:44
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Lol Katchi

Ah ben merde, ça ne présage rien de bon ce que je viens de dire grinning smiley

Non mais elle est drôle. Y'a des filles qui veulent un pigeon mais qui sont incapable de pigeonner..

Bof, on s'en fout de ce qu'elles peuvent dire hein grinning smiley

C'est sûr, mais Certaines compensent par une modestie, un beau coeur et une beauté que le gars prendra plaisir à regarder

Mais pour celles qui n'ont pas La beauté ni Jat bekri, ni la manière de parler Je trouve ça très drôle grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:45 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
5 novembre 2011 15:50
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
@voldemodo
mafhmtich la79itach matathdrich chl7a, enfin moi aussi je me demande ce que ça veut dire "Un mec test bete res", c'est pas du tachlhit je pense.


Du tachlhit grinning smiley

Je dirais plutot du polonais en langage sms.
l
5 novembre 2011 15:51
C'est du chinoisss je pense pas que vous comprendrai je parle bcp de langue mdrrrr
L
5 novembre 2011 15:56
Citation
leil94 a écrit:
Salam tout le monde

Des que je rencontre un mec et qu'il n'a pas de voiture ou faucher d'argent sa me bloque lol je sais c'la j'ai connu un mec test bete res charmant gentil mais je sais pas pour vous si sa vous derangerait sinon il m'a inviter a manger plusieur fois

Salam,

Non mais c'est vrai, ça veut dire quoi en fait ? Mais ce n'est pas la première fois que tu fais des fautes de frappe, la plupart

du temps je ne comprends pas tes posts parce qu'il manquent soit des lettres soit des mots dans tes phrases Heu
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
O
5 novembre 2011 15:56
Eh ben, pour une fille qui a fait des études, y'a quand même pas mal de fautes..

« vous comprendrai»... Pas besoin d'avoir fait des études pr savoir que c'est «vous comprendrez» puisque c'est niveau CE2 ou CM1.
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
5 novembre 2011 16:03
je crois qu'elle voulait dire "un mec tres bete reste "
L
5 novembre 2011 16:20
Citation
petitemiss a écrit:
je crois qu'elle voulait dire "un mec tres bete reste "


Tu comprends le langage codé apparemment grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
t
5 novembre 2011 16:23
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
je crois qu'elle voulait dire "un mec tres bete reste "


Tu comprends le langage codé apparemment grinning smiley

je suis habituée à lire des "fautes de frappe" MDR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook