Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec ses enfants habillée pour pécho
15 avril 2015 17:24
Salam,

Est ce que y a que moi que ça choque, mais que pensez vous des mères qui sortent avec leurs enfants habillées en mini jupe, soutif apparent, maquillage à outrance etc...?

Ok, pour des non musulmans, mais pour des gens qui se disent musulmans, vous trouvez ça normal? Ou y a que moi que ça choque?

Merci
B
15 avril 2015 17:27
Citation
Yiamina a écrit:
Salam,

Est ce que y a que moi que ça choque, mais que pensez vous des mères qui sortent avec leurs enfants habillées en mini jupe, soutif apparent, maquillage à outrance etc...?

Ok, pour des non musulmans, mais pour des gens qui se disent musulmans, vous trouvez ça normal? Ou y a que moi que ça choque?

Merci

Aleykoum Salam,
ça me choque tous comme les parents qui font porter le hidjab à leurs filles de 8 ans.Are you crazy
L
15 avril 2015 17:28
Salem

Alors a vrai dire chez les non muslims Ca me choque déjà alors les muslims encore pire
Je trouve que la société sexualise les petites filles de plus en plus tôt les cours d école sont devenues des podiums pour faire la p...
Les talons pour les fillettes qui chaussent du 33 c Just pas possible
J ai déjà du mal avec les femmes voilées et maquillées dc les enfants n en parlons pas
15 avril 2015 22:07
Non mais vous n avez pas compris le sujet. Je parle des mamans ki s habillent pr pecho, et ki sortent avec leurs enfants
F
15 avril 2015 22:10
Citation
Yiamina a écrit:
Non mais vous n avez pas compris le sujet. Je parle des mamans ki s habillent pr pecho, et ki sortent avec leurs enfants
C'est encore ta belle sœur...
B
15 avril 2015 22:12
Citation
Yiamina a écrit:
Non mais vous n avez pas compris le sujet. Je parle des mamans ki s habillent pr pecho, et ki sortent avec leurs enfants

Bah c'est leurs vies elles ont droit de pecho grinning smiley
B
15 avril 2015 22:14
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Aleykoum Salam,
ça me choque tous comme les parents qui font porter le hidjab à leurs filles de 8 ans.Are you crazy
Salam
C leur problèmes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/15 22:21 par arosa.
L
15 avril 2015 22:21
Ah ok effectivement pas compris!
La c est grave on ne court pas les hommes avec ses enfants
15 avril 2015 22:33
Bah quoi, moi aussi je fais pareil, d'ailleurs, regardes comment je suis sortie aujourd'hui grinning smiley

https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
15 avril 2015 22:36
Citation
WastedYouth a écrit:
Bah quoi, moi aussi je fais pareil, d'ailleurs, regardes comment je suis sortie aujourd'hui grinning smiley



Waw trop belle ptdr ptdr alors ta pecho grinning smiley
15 avril 2015 22:39
Citation
arosa a écrit:
Waw trop belle ptdr ptdr alors ta pecho grinning smiley

Mdrrr, merci ma belle, j'attire beaucoup le regard. Les gens me trouvent vraiment belle grinning smiley
Oui, j'ai pécho la police, ils ont cru que je me prostituait ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
15 avril 2015 22:46
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr, merci ma belle, j'attire beaucoup le regard. Les gens me trouvent vraiment belle grinning smiley
Oui, j'ai pécho la police, ils ont cru que je me prostituait ptdr


Mdrrrr j'en peu plus hahahaaaaa ptdr
Sinon posteuse normal elles sont celibataire elles veulent trouver un mari grinning smiley
15 avril 2015 22:50
Je pense sérieusement que chacun fait ce qu'il veut et qu'on devrait se mêler de ce qui nous regarde.
t
15 avril 2015 22:51
avant d etre mere elle est femme

bien enttendu pour celle qui n ont pas de principe
15 avril 2015 23:45
Ma soeur,
J ai envie de te dire que nous ne pensons pas tous de la même manière ( et peut être que c est mieux sinon la vie serait ennuyeuse)
Elles sont femmes avant d être mère.
Elles cherche peut être un homme ou juste elle se sent bien comme ça.

Temps qu elle ne touche pas à ton mari c est pas grave.
Je pense qu il faut être ouvert d esprit et laisser les gens faire comme ils veulent.
Garde ton énergie pour des sujets qui te sont plus agreablesmiling smiley
15 avril 2015 23:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Bah quoi, moi aussi je fais pareil, d'ailleurs, regardes comment je suis sortie aujourd'hui grinning smiley


Si j étais un homme je t aurai pecho directe!!!!!

Grrrr smiling smiley
15 avril 2015 23:49
Salam,


Mais que fait la police ....
R
16 avril 2015 00:10
Hi!

Ecoute c'est la crise donc tous les moyens sont bons pour se recaser pour ces femmes divorcées avec enfants!grinning smiley

P-S: la femme fatale assise avec son enfant à la terrasse d'un café, c'est à la mode!winking smiley
Arf, toutes des s******!ptdr
E
16 avril 2015 00:36
Citation
Yiamina a écrit:
Salam,

Est ce que y a que moi que ça choque, mais que pensez vous des mères qui sortent avec leurs enfants habillées en mini jupe, soutif apparent, maquillage à outrance etc...?

Ok, pour des non musulmans, mais pour des gens qui se disent musulmans, vous trouvez ça normal? Ou y a que moi que ça choque?

Merci


Salam

Perso sa me choque oui!

J'ai une voisine qui es comme sa .. Je l'es croiser une fois dans les escalier je lui Salam o aalykoum et elle me répond bonjour ..

Maquillée comme une poupée ,jupe ,parfum qui sent a des kilomètres a la ronde .. Elle parle comme une française de souche avec son fils ..

J'en es marre de ses vendu moi !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
r
16 avril 2015 01:37
Elle veulent apprendre à leur enfants à mettre la saucisse ou quoi ?
Puis, ça colle pas avec la mentalité musulmane qui est à cheval sur le respect de l'autre et la pudeur. Bon sang de bois !
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook