|
Amour et sentiments
sortir avec deux mecs
Auteur: inasse24
Date: le 01 octobre 2008 à 03h25
bonsoir ! je sais ke c un peu bizzare mais j m dmande ! est ce que ca vous est dejà arrivé de sortir avc deux mecs à la fois ? aimer le premier & craquer pour le 2eme ! ke chacun complete l'autre koi ! ce le premier a ce ke le 2eme n'a pas et le contraire aussi ( j parle de sentiments d'affection & de soutien ) et encore quand le 1er à des defauts ke lautre en a pas ! enfin en total tu te dis si seulement ils formait une seule personne ...
et ke ca soit difficile de pouvoir choisir entre les deux c hram c pas bien c malade ! c osé ! ca na pas d sens !!vous pouvez dire autant ke vous voulez mais ca arrive croyez moi !!! mwa j tiens juste à savoir si ca n'arrive qu"aux autres !& non pas a vous chacunes!!! Re: sortir avec deux mecs
Auteur: 2passage06
Date: le 01 octobre 2008 à 08h38
La polygamie version féminin lol
J'avoue que même si des occaz se présentent c pas mon trip, mon amour est exclusif et bien entendu j'attends la pareil !!! Si tu cherches à combler les lacunes de l'un avec les qualités de l'autre, tu t'en sortiras jamais, c'est pas 2mecs qu'il faudrait mais une armée lol ! Et puis une relation c déjà compliquer à gérer alors 2 faut être experte en calculs, mitonnage, plans de secours en cas de découverte du pot aux roses, bref des qualités qui ne sont pas donné à toutes
Les temps changent dis donc !! ![]() Forumer nuit gravement à la santé Re: sortir avec deux mecs
Auteur: mourad_romance
Date: le 01 octobre 2008 à 10h35
Citer: hein?? la polygamie feminine..enfin ?
Eclate toi bien,
Il est pas interdit d avoir deux mecs ,il est interdit de se faire attrapper ![]() Re: sortir avec deux mecs
Auteur: lilachelha
Date: le 01 octobre 2008 à 11h08
Citer: salam et aidek mabrouk ca ne m'est jamais arrivé premièrement: c'est un manque de respect pr les deux et pour soi-même deuxièmement : aucun intérêt, multitude de problémes pour rien troisièmement : ne fais pas à l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse biz Re: sortir avec deux mecs
Auteur: mourad_romance
Date: le 01 octobre 2008 à 11h47
Citer: ca te ferait quoi de savoir que ton mec aussi sort avec une autre en mm temps qu avec toi?? Re: sortir avec deux mecs
Auteur: soltana47
Date: le 01 octobre 2008 à 12h00
salam c'est déja difficile de nos jours d'en avoir un alors 2 ca releve de l'exploit ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: sortir avec deux mecs
Auteur: Botfonaste93
Date: le 01 octobre 2008 à 12h25
ouuuuh la misandrie atteint son paroxysme!! Re: sortir avec deux mecs
Auteur: eden123
Date: le 01 octobre 2008 à 13h01
Perso je l'ai jamais fait, et je pense pas le faire, j'ai pas assez de courrage. Déja un seul mec à lui seul peut te donner la migraine s'il le veut, mais là 2, franchement je deviendrai folle
Ceci dit, si eux ils peuvent etre polygams, pourquoi pas nous??? ![]() Re: sortir avec deux mecs
Date: le 01 octobre 2008 à 13h53
c vrai ke c'est ca dmande bcp de calcul ! etre experte koi & ne rien oublier tjrs les memes versions des choz ! mais bon avc le temps en s'adapte Re: sortir avec deux mecs
Date: le 01 octobre 2008 à 13h56
& pkoi c tjrs nous les filles ki doivent souffrir quand on apprenne ke notre partenaire sort avec une autre en meme temps ! ils doivent avoir leur dose de peine aussi ... ben tu sais tu deviens royalement jmenfoutiste des autres et tellement narcissique quand tu donne tout tout mais tu recois plus rien ! quand tu souffre de l'amour alors après tout devient pareil pour toi ... Re: sortir avec deux mecs
Auteur: sumi
Date: le 01 octobre 2008 à 15h23
Citer: j'ai deja entendu ces paroles quelque part ![]() ![]() Vice-minitre de la ligue anti-cafards ![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: sortir avec deux mecs
Auteur: 3abersabil
Date: le 01 octobre 2008 à 17h18
3ich Nhar tessme3 khbar...blabla blabla..
demande : ajouter un autre amont à ces deux pauvres personnes et dites nous ce que ça donne...hahahah
on a hâte de voire le résultat de cet découvert Re: sortir avec deux mecs
Auteur: yacine72
Date: le 01 octobre 2008 à 18h08
c nimportkoi sa veu dire ke le premiere tu laime pa enfete et ke c pa lomme de ta vie moi une meuf me fait wili ske jleur fé au deux mdr Re: sortir avec deux mecs
Auteur: princesse2008
Date: le 01 octobre 2008 à 19h34
ça ne m´ai jamais passé , mais dire que tu sors avec deux lá il y a un grand risque , tu risques de peerdre les deux si l´un sache que tu le trompes avec l´autre ça sera fini , d´autre part je trouve que le fait d´aimer deux á la fois ça peut passer pcq tu trouves que l´´ un compléte l´autre et c´est une situation vraiment dálicate , tu dois bien réfléchir ou bien rester avec l´un ou l´autre ou les larguer les deux , Re: sortir avec deux mecs
Auteur: nananananère
Date: le 01 octobre 2008 à 23h54
Fais en tourner un
Nan je dé@#$%&, quoique ![]() Re: sortir avec deux mecs
Date: le 02 octobre 2008 à 02h47
Princesse2008 mdrrr
Mais je n'ai jamé dit ke JE SORTAIIIIIIIIIIIIIIS AVEC LES deux :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrr m suis juste dmandé si ca vous est arrivé!!!!! Re: sortir avec deux mecs
Auteur: Yasmine2
Date: le 02 octobre 2008 à 13h24
Salam,
Si tu aimes vraiment le premier, tu ne peux pas le tromper. En revanche s'il n'y a pas de vrais sentiments, pourquoi pas ! Re: sortir avec deux mecs
Auteur: princesse2008
Date: le 02 octobre 2008 à 13h54
aha alors ça ne m´est jamais arrivé et je nè l ´éspère pas ça sera une situation confuse ![]() Re: sortir avec deux mecs
Auteur: Lilou92
Date: le 02 octobre 2008 à 14h04
on a qu'un coeur on ne peut pas etre amoureuse de 2 il faut pas être gourmande faut juste savoir le bon choix et accépté tel qu'il est! Sinon laisse le.
Ce n'est pas bien de jouer avec plusieurs tableaux tout va te retombé dessus et quand on joue avec le feu on finit par se bruler. Re: sortir avec deux mecs
Auteur: fdiwabb
Date: le 02 octobre 2008 à 15h52
slt lilou,en fait je voulais juste te dire ke t'es pa la seule,paske moi ça m'est arrivée ya lgtps,je sortais avec deux mec au meme temps et je ressentais la meme chose,ce kié bien ds cette méthode,tu peux te dépsser d'eux facilement paske le fait de sortir avec deux mec o meme tps prouve ke t'es pas amoureuse et ke t'as pas encore ressenti le grand amour mais tkt inchallah tu changeras cette stratégie et tu vas rencontrer ton âme soeur inchallah,et pr info moi je suis mariée mnt et on s'aime et j'ai aucun problème hamdollah,bonne chance et tkt ce sont ke des amourette de passage!!! Re: sortir avec deux mecs
Date: le 02 octobre 2008 à 16h10
Citer: tu t adresse a moi???
c pas moi ki a un pbl mais inasse
mais merci kan meme.... Re: sortir avec deux mecs
Date: le 02 octobre 2008 à 16h15
Citer: inchallah lilou changera hahahahahaha Re: sortir avec deux mecs
Date: le 02 octobre 2008 à 16h25
Citer: ha ha ha ha ha ha mais j ai pas besoin de changer car il n ya rien a changer.... (je dis sa par modestie) ![]() Re: sortir avec deux mecs
Date: le 02 octobre 2008 à 16h43
2 mecs Lilou? en comptant celui de l'"after ftor" ou pas? ![]() Re: sortir avec deux mecs
Date: le 02 octobre 2008 à 16h49
Citer:mai nan jcroyai que tu parlais de mon avis mon caractere etc... mdr Re: sortir avec deux mecs
Date: le 02 octobre 2008 à 16h53
tu reponds toujours pas aux questionsRe: sortir avec deux mecs
Auteur: Muslima.Agadiroise.92
Date: le 02 octobre 2008 à 21h30
Waaaaw :O
Deuuux ??? Vraiment "bravoua3liik" !! Deja que je deviens complétement folle avec un seul, alors avec deux, starfollah.. . Naaaan orhtii c'est pas bien, deja c'est hram la polygamie, ensuite tu n'aimerais pas te trouver dans cette situation la, met toi un peu a la place de ce mec, même de ces mecs !! Tu n'as qu'un seul amour à offir il y en a forcément un que tu aimes plus que l'autre. Tu ne peut pas avoir l'homme parfait, tout le monde a des qualités et des défauts !! Apprends a connaitre vraiment un et tu verras que c'est vraiment pas possible d'en avoir deux !! Lahi3aounek orhti !! Palestine : Assez de larmes et de sang coulés ! PALESTINE EXIST, PALESTINE RESIST !! Re: sortir avec deux mecs
Auteur: SASSOU08
Date: le 02 octobre 2008 à 22h07
Moi je vais jouer la carte de la franchise sa m'est déja arriver étant un peu plus jeune je voulais savoir ce que sa donner mais franchement si c'est a refaire je ne le ferai pas parceque les garcons contrairement aux filles eux ne rigolent pas c'est à dire que sa peut aller super loin si tu tombe sur des fous, et franchement c'est une galère et après crois moi que tu n'ose plus recommencer)- mais il est vrai que c'est un stress permanent c'est dure à gérer et je ne suis pas faite pour.............
Donc voili voilou Re: sortir avec deux mecs
Date: le 03 octobre 2008 à 03h34
wa tu galere pour voir le 2eme ta 2telephone tu dois tjrs cacher 1 :s et tu stationne jamé sur le boulvard mdrr & tu frequente pas les coins connus koi bon ca doit finir un jour mais pas la main vide faudrait faire le bon choix (je pense)Re: sortir avec deux mecs
Auteur: Ery
Date: le 03 octobre 2008 à 12h59
Purée ! Incroyable ! de pire en pire ! Et ça demande des avis en plus... Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. |