sortir avec son ami
ya pas de quoi miss, mais reflechi bien, c'est pas parce que moi je connais un cas ou s'a c'est mal fini, que pour ton cas, ce sera le meme sort qui t'arrivera, loin de la, en tout cas je ne te lespere pas smiling smiley
reflechi, et inchallah que tu fera le bon choix in love

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
je dit ce ke je pense désoler mais cette situation mes déja arriver et j'ai su gérer voila tous l'amitier c l'amitier et l'amour l'amour, bref on a a pa le droit de donner son avis faite votre vie!
oh la la cucu la praline

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Bon.
Faut arrêter de te mentir à toi même tout d'abord ya pas moyen qu'un mec soit ami avec une meuf et vis versa. Si tu restes avec lui c'est qu'inconsciement ta envie de te le négocier.
On peut tout résumé par : c'est ta roue de secour ta pas envie de l'envoyer chier parce que ta peur de rester seul un jour. Et quoi de meilleur qu'une bonne roue de secour ? Mais attention ya beaucoup de filles célibataires de nos jours tu pourrais le perdre.
Citation
pticon78 a écrit:
On peut tout résumé par : c'est ta roue de secour ta pas envie de l'envoyer chier parce que ta peur de rester seul un jour. Et quoi de meilleur qu'une bonne roue de secour ? Mais attention ya beaucoup de filles célibataires de nos jours tu pourrais le perdre.

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
serieu pticon je te sui pas la, de quel roue de secours tu parle, qui a parler de roue de secour???? moody smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
ok a écrit:
Bon.

t'as le possibilité de mettre jusqu'à 5000 caractères à chaque post

mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
traduction ? merci grinning smiley