Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sortir ??
m
14 août 2020 20:08
Pour des enfants de 2 à 4 ans, le must du must c'est le plus beau parc animalier du monde, Pairi Daiza. (c'est pas moi qui le dit mais les classements)
Par contre c'est en Belgique.
C'est à Brugelette et il faut compter 2h40 de route à partir du centre de Paris.
Il y a même des chambres aménagées ou tu peux dormir au milieu des loups, des ours, des phoques.
Covid oblige, il faut réserver (capacité du parc limitée), et masque obligatoire sauf pour enfant de moins de 12 ans.
Après c'est facile de distraire des enfants de cet age. Ils sont tellement curieux de tout. Le meilleur age selon moi (un fois qu'ils sont propres)
15 août 2020 08:23
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu,
Ta un genre de royal kids mais en mode trampoline géant avc plein de jeu et toi mm tu peux sauter avc eux, ya le son qui va avec ,c top...prépare le goûter car sa pompe de l energie
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam coucou bonjour hello !

Je voudrais sortir un peu avec les enfants mais ou ??
A part les centres commerciaux que faire ( que je n’aime plus trop fréquenter) ???
Je les ai déjà amené pas mal de fois au parc.
Je n’ai plus aucune idée sad smiley
Ils S’ennuient sad smiley
(Et moi aussi sad smiley )
Merci !
S
15 août 2020 15:34
Ça a l’air super ça !
Citation
molbru a écrit:
Pour des enfants de 2 à 4 ans, le must du must c'est le plus beau parc animalier du monde, Pairi Daiza. (c'est pas moi qui le dit mais les classements)
Par contre c'est en Belgique.
C'est à Brugelette et il faut compter 2h40 de route à partir du centre de Paris.
Il y a même des chambres aménagées ou tu peux dormir au milieu des loups, des ours, des phoques.
Covid oblige, il faut réserver (capacité du parc limitée), et masque obligatoire sauf pour enfant de moins de 12 ans.
Après c'est facile de distraire des enfants de cet age. Ils sont tellement curieux de tout. Le meilleur age selon moi (un fois qu'ils sont propres)
m
17 août 2020 20:33
C'est clair
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Ça a l’air super ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook