Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorties touristiques et pédagogiques pour le s nouveaux arrivants
h
13 novembre 2011 11:12
je propose des sorties intéressantes pour mes compatriotes marocains en ile de france 4personnes en plus ,le but est de rapprocher les nouveaux arrivants qui paniquent du manque de sociablilté parfois à cause du décalage qu il y a entre ici et le pays,le programme visite d'endroits touristiques sur une journée exemple le dimanche à bientôt.
f
19 novembre 2011 09:06
cette initiative est intéressante mais personne ne semble intéressé,pourquoi?
h
19 novembre 2011 18:40
plusieurs raisons la première beaucoup préfèrent rester dans le monde virtuel et oublient que ce site peut rendre énormément de services à la communauté maghrébine,deuxième raison la culture ce n'est pas notre point fort j'ai déja testé cela avec mes soeurs du bled quand elles m ont rendu visite entre faire un tour aux jardins du palais de versailles et aller faire un tour au marché de montreuil en région parisisenne pour elles il n y a pas photo elles préfèrent aller au marché hhhh voilà
f
20 novembre 2011 02:13
moi j'adore les visites culturelles!
20 novembre 2011 10:38
Salam,

Ca m'interesse smiling smiley J'aime visiter et decouvrir .......

A quant une sortie ?
20 novembre 2011 16:32
Salam,

Ça m´intéresse aussi, je compte au mois d´Avril incha´Allah aller à paris, tu peux me laisser tes cordonnées par mp.

Merci.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
21 novembre 2011 01:07
pour s'echanger nos données personnelles il vaut mieux par mp svp et on programme ensemble des sorties intéressantes du style si on veut bien commencer le musée de l immigration a paris c'est très beau à voir comprendre ce phénoméne et comprendre ce qu on du vivre nos ancetres ensuite je propose le palais de versailles pour comprendre qu aucun n'est eternel quelque soit sa richesse sur terre etc il y en a plein
21 novembre 2011 16:22
Salam Hassan2509,

Merci pour ta réponse, ok incha´Allah
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
k
21 novembre 2011 16:26
si ta besoin de guide sui dispo lool
[b]OFF[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook