Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorties entre filles
r
21 avril 2007 18:06
coucou les filles,

j'ai pas trouvé un forum spécial pour les sorties, du coup je vais posté ici pour être sûre que ça va être lu par vous les filles :-)
le but de mon post c'est de trouver des filles sympas avec qui je peux sortir,...En fait, je connais pas grand monde sur Paris et j'aimerais bien faire pas mal de sorties mais en l'absence de compagnie, c'est un peu difficile de se lancer toute seule :-(
donc, voilà si vous aimez sortir, aller au ciné, resto, shopping ou à des soirées,...N'hésitez pas à me tenir au courant!!

J'espère que j'aurais plein de réponses :-)

à bientôt
b
21 avril 2007 18:48
est ce que il y a ca pr ttes les villes ou juste a paris???
r
21 avril 2007 18:54
vu que j'habite à Paris, ça sera pour sortir sur Paris







>est ce que il y a ca pr ttes les villes ou juste a paris???[/quote]
b
21 avril 2007 20:58
Citation
rosi25 a écrit:
coucou les filles,

j'ai pas trouvé un forum spécial pour les sorties,
c koi ce site est ce que sur site aussi on parle que de paris
s
21 avril 2007 21:05
j t ai envoye 1 mpwinking smiley
r
21 avril 2007 21:11
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
rosi25 a écrit:
coucou les filles,

j'ai pas trouvé un forum spécial pour les sorties,
c koi ce site est ce que sur site aussi on parle que de paris

> J'ai rien compris, peux tu mieux éclaircir ton message stp?

Merci
T
22 avril 2007 13:23
salut
j'ai une question:
*+il ya palace pour nous les hommes a cette invitation ou non?
je posse toujour la question,pour quoi il ya un grand rejé de la pare des filles en vere les gars,ci tu a la reponce est qu'elle soi a la hoteur je la prend a vec un coeur ouver.
merci pour tou.
J
22 avril 2007 13:31
Citation
TANTRATAO a écrit:
salut
j'ai une question:
*+il ya palace pour nous les hommes a cette invitation ou non?
je posse toujour la question,pour quoi il ya un grand rejé de la pare des filles en vere les gars,ci tu a la reponce est qu'elle soi a la hoteur je la prend a vec un coeur ouver.
merci pour tou.


salam

peut etre qu'elle est mariée donc c'est tout a fait normale qu'elle veut sortir qu'avec des filles smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
r
22 avril 2007 19:08
salut
j'ai une question:
*+il ya palace pour nous les hommes a cette invitation ou non?
je posse toujour la question,pour quoi il ya un grand rejé de la pare des filles en vere les gars,ci tu a la reponce est qu'elle soi a la hoteur je la prend a vec un coeur ouver.
merci pour tou.[/quote]

>salut,
ce n'est pas un rejet, c'est juste parce que on a pas les mêmes infinités, les même sujets de discussion entre filles, les mêmes passions,....mais ne te sens pas du tout exclu, mon message s'adresse à tout le monde même si j'ai précisé dans le titre "entre filles", c'est juste pour que ça se transforme pas en à un sujet de rencontre, pour rester dans le cadre de sorties amicales.
voilà, j'espère que cette fois ci c'est plus clair :-)
F
22 avril 2007 22:48
Citation
rosi25 a écrit:
salut
j'ai une question:
*+il ya palace pour nous les hommes a cette invitation ou non?
je posse toujour la question,pour quoi il ya un grand rejé de la pare des filles en vere les gars,ci tu a la reponce est qu'elle soi a la hoteur je la prend a vec un coeur ouver.
merci pour tou.

>salut,
ce n'est pas un rejet, c'est juste parce que on a pas les mêmes infinités, les même sujets de discussion entre filles, les mêmes passions,....mais ne te sens pas du tout exclu, mon message s'adresse à tout le monde même si j'ai précisé dans le titre "entre filles", c'est juste pour que ça se transforme pas en à un sujet de rencontre, pour rester dans le cadre de sorties amicales.
voilà, j'espère que cette fois ci c'est plus clair :-)[/quote]

Rosi, tu habites quel coin à Paris ? Ton idée est plutôt cool !
v
23 avril 2007 23:26
je serai à paris du 21 mai au 1 juin inshaallah donc rosi25 si tu veux on pourra sortir, contacte moi en mp si tu veux winking smiley
r
23 avril 2007 23:32
Merci pour vos réponse :-)

Je vous propose une belle soirée libanaise le 11 Mai.
Envoyez moi un MP pour les intéressés.
m
24 avril 2007 09:59
Citation
rosi25 a écrit:
Merci pour vos réponse :-)

Je vous propose une belle soirée libanaise le 11 Mai.
Envoyez moi un MP pour les intéressés.


salam,

envoie moi un mp, je ne peux pas le faire. ce sera avec plaisir de sortir avec vous.

bises
r
24 avril 2007 19:58
salam,

envoie moi un mp, je ne peux pas le faire. ce sera avec plaisir de sortir avec vous.

bises[/quote]

>salut Meuh76,

je t'ai envoyé un MP ;-)
c
25 avril 2007 11:45
rosi25, je t envoyée un MP, j'ai 2 soirée de prévu, une le 30 avril, soirée orientale, une autre le 04 mai dans un cabaret sur les champs elysées, ambiance garantie, si d'autre veulent se joindre à moi, c avec plaisir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook