Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorties entre célibataires
s
12 juin 2015 15:09
Bonjour ,

En passant par yabi de temps à autre , je vois un sujet assez qui revient assez souvent "Le célibat".

Certain(e)s se demandent où et comment trouver l’âme sœur ( je peux comprendre mais dsl de vous décevoir , il n'y a pas de recette miracle sinon ce serait trop facile lol).

D'autres proposent gentillement de sortir pour augmenter ses chances de rencontrer et faire de potentielles rencontres(Ce n'est pas comme si les célibataires restaient enfermés chez eux ...et d'ailleurs je parie qu'il y a même des couples qui ont du se former en prison smiling smiley, donc si seulement sortir en était la solution , on aurait pu faire de la rue notre propre maison).

Je n'ai guère envie d'évoquer la religion mais je malgré mon esprit cartésien , je crois au destin , je m'explique : Le fameux feeling , on ne saura l'expliquer ni justifier le bien être ressenti avec tel personne et pas une autre (c'est le destin).On prend les transports tous les jours , pour certains ils ne se passent rien et pour d'autres ils croisent l' ame soeur (c'est le destin ).On va tous chez le médecin , pour la majorité au mieux ils sont rétablis après et pour une minorité c'est la personne qui saura prendre soin d'elle a vie qu'elle aura croisé.

Les occasions sont diverses et classiques mais le résultat n'est pas le même pour tout le monde.Chacun a ou aura son propre histoire, donc inutile de se projeter dans la vie de quelqu'un d'autre.

Le destin ...on essayant d'être utile au quotidien et en s'occupant , chacun à sa manière.

Donc je propose , tout le jour dans le cadre de provoquer le destin lol, de se faire des sorties entre célibataires , je ne vous garantis pas que ça sera fructueux et vous allez trouvé l'âme sœur mais une chose est sure c'est que vous aurez une chance de vous amusez , de rencontrer d'autres personnes qui sont dans la même situation (c'est toujours réconfortant de se dire y a pas que moi lol).

On attend pas d'être marié et fonder une famille pour être heureux , on fait en sorte qu'on le soit tout simplement indépendamment des circonstances smiling smiley
12 juin 2015 15:17
salam ahlikoum,

Très belle initiative, mais je te conseillerais de poster tout cela dans la rubrique relations sentimentales, tu auras des réponses plus rapidement winking smiley
12 juin 2015 15:36
toujours partante !
s
12 juin 2015 15:52
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikoum,

Très belle initiative, mais je te conseillerais de poster tout cela dans la rubrique relations sentimentales, tu auras des réponses plus rapidement winking smiley

wa alikom salam*

Merci smiling smiley.

J'ai fait exprès de de poster dans cette rubrique car je reste dans le social , je propose plutôt des sorties amicales même si j'ai ciblé un peu les célibataires , ma proposition reste valable pour tout le monde winking smiley.
s
12 juin 2015 15:56
Citation
lilaa94 a écrit:
toujours partante !

c'est parfait .

Avec l'arrivé du ramadan , je suppose que certaines personnes sont en plus loin de leur famille , comme moi, et donc pour commencer ça peut être sympa d'organiser un ftour le weekend.C'est tjrs mieux que de manger tous les jours seuls smiling smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook