Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorties entre amoureux.
s
18 mai 2008 20:26
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

est-ce que vous connaissez des endroits oû on peut aller entre amoureux sans que ce soit trop romantique ou susciteconfused smiley.

j'ai déjà épuisé les resto gastronomiq...j'ai l'impression de vivre les mêmes épisodesevil.


comment faites-vous?oû allez-vous?

merciwinking smiley
salam

la mer In love, les balades aux bords des étangs grinning smiley, sieste au prado (marseille !!!!) sleeping
p
18 mai 2008 20:28
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
sans que ce soit romantique ? perplexe alors dans un kebab ou chez mac do , y a pas plus anti romantique que ça grinning smiley

ça veut dire, que ça ne suscite pas trop l'envie de....(on n'est pas encore mariéstongue sticking out smiley).

salam

allez à la mosquée , ça vous fera passer l'envie de ...grinning smiley

je pense que tant que vous vous verrez à l'extérieur, resto , ciné , parc etc.. y a pas de raison ...winking smiley

en gros tu es en train de dire que vous avez épuisé toutes les idées de sorties qui ne suscite pas l'envie de... et que tu manques d'imagination pour la suite ? perplexe


ciné,j'ai déjà gafféCensored...dans le noir qui n'a pas envie de se blottir tendrement contre son cheri?

et vous comment vous faites?

profitez de ce post pour raconter vos sorties ...sinon,il va finir dans "aide et astuces"eye rolling smiley



ok alors ma question est qu'attends tu pour te marier ? winking smiley
n
18 mai 2008 20:35
Citation
princess819 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
sans que ce soit romantique ? perplexe alors dans un kebab ou chez mac do , y a pas plus anti romantique que ça grinning smiley

ça veut dire, que ça ne suscite pas trop l'envie de....(on n'est pas encore mariéstongue sticking out smiley).

salam

allez à la mosquée , ça vous fera passer l'envie de ...grinning smiley

je pense que tant que vous vous verrez à l'extérieur, resto , ciné , parc etc.. y a pas de raison ...winking smiley

en gros tu es en train de dire que vous avez épuisé toutes les idées de sorties qui ne suscite pas l'envie de... et que tu manques d'imagination pour la suite ? perplexe


ciné,j'ai déjà gafféCensored...dans le noir qui n'a pas envie de se blottir tendrement contre son cheri?

et vous comment vous faites?

profitez de ce post pour raconter vos sorties ...sinon,il va finir dans "aide et astuces"eye rolling smiley



ok alors ma question est qu'attends tu pour te marier ? winking smiley

les coutumesCensoredangry smileyCensoredthumbs down:

dans 2ans inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 20:39 par noujoum-samae.
p
18 mai 2008 20:56
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
sans que ce soit romantique ? perplexe alors dans un kebab ou chez mac do , y a pas plus anti romantique que ça grinning smiley

ça veut dire, que ça ne suscite pas trop l'envie de....(on n'est pas encore mariéstongue sticking out smiley).

salam

allez à la mosquée , ça vous fera passer l'envie de ...grinning smiley

je pense que tant que vous vous verrez à l'extérieur, resto , ciné , parc etc.. y a pas de raison ...winking smiley

en gros tu es en train de dire que vous avez épuisé toutes les idées de sorties qui ne suscite pas l'envie de... et que tu manques d'imagination pour la suite ? perplexe


ciné,j'ai déjà gafféCensored...dans le noir qui n'a pas envie de se blottir tendrement contre son cheri?

et vous comment vous faites?

profitez de ce post pour raconter vos sorties ...sinon,il va finir dans "aide et astuces"eye rolling smiley



ok alors ma question est qu'attends tu pour te marier ? winking smiley

les coutumesCensoredangry smileyCensoredthumbs down:

dans 2ans inchaAllah

grinning smiley inchaallah c vrai que si vous êtes encore étudiants, ça se comprends winking smiley
n
18 mai 2008 21:00
Citation
salma84 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

est-ce que vous connaissez des endroits oû on peut aller entre amoureux sans que ce soit trop romantique ou susciteconfused smiley.

j'ai déjà épuisé les resto gastronomiq...j'ai l'impression de vivre les mêmes épisodesevil.


comment faites-vous?oû allez-vous?

merciwinking smiley
salam

la mer In love, les balades aux bords des étangs grinning smiley, sieste au prado (marseille !!!!) sleeping

c'est trés interressant le Prado, le Vieux-Port...et MArseille est certainement la plus belle ville.InchaAllah je m'installe là-baswinking smiley.
18 mai 2008 21:35
Le cimtiére
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
18 mai 2008 21:38
Citation
simo27paris a écrit:
Le cimtiére


eye rolling smiley,non merci si tu t'y plait bien,pas moi.

salam
m
18 mai 2008 21:46
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Le cimtiére


eye rolling smiley,non merci si tu t'y plait bien,pas moi.

salam

tu crois qu'il t'ecris d'outre-tombe?evil
n
18 mai 2008 21:57
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Le cimtiére


eye rolling smiley,non merci si tu t'y plait bien,pas moi.

salam

tu crois qu'il t'ecris d'outre-tombe?evil

c'est possible, les fils d'internet sont enterrés, peut-être qu'il y'en a un pas trés loin de là oû il esteye rolling smiley

evil
M
18 mai 2008 22:56
Chamonix et l'aiguille du midi (Haute Savoie), c'est grandiose pour les amoureux de la montagne, de la nature...
n
19 mai 2008 09:22
Citation
M'dame a écrit:
Chamonix et l'aiguille du midi (Haute Savoie), c'est grandiose pour les amoureux de la montagne, de la nature...

Merci m'dame!

je prend note...et les autres aussiwinking smiley.

idée week-end prochain: pic-nique ...pourvu que la meteo soit au rendez-vousIn love
19 mai 2008 09:28
bonjour
je crois maintenant que tu es satisfaite, chamonix et l'aiguille du midi y'a pas mieux.
salut
k
19 mai 2008 10:07
Citation
simo27paris a écrit:
Le cimtiére

MDR MDR pas mal l'idée mais c pour les ghottik (starfilah)


MDR (tm)
n
19 mai 2008 19:20
salam

j'ai pas lu bcp de temoignagesevil

oû allez -vous avec votre prince ,votre "fares el ahlam"?grinning smiley
m
19 mai 2008 19:24
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Le cimtiére


eye rolling smiley,non merci si tu t'y plait bien,pas moi.

salam

tu crois qu'il t'ecris d'outre-tombe?evil

c'est possible, les fils d'internet sont enterrés, peut-être qu'il y'en a un pas trés loin de là oû il esteye rolling smiley

evil

mdrrr
M
10 juillet 2008 10:35
Citation
simo27paris a écrit:
Le cimtiére

ptdrptdrptdrptdr

ha ha ha ha j'en peux plus....
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
K
10 juillet 2008 10:55
siri l barbes nhar sou9 oula zoo
s
10 juillet 2008 11:05
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

est-ce que vous connaissez des endroits oû on peut aller entre amoureux sans que ce soit trop romantique ou susciteconfused smiley.

j'ai déjà épuisé les resto gastronomiq...j'ai l'impression de vivre les mêmes épisodesevil.


comment faites-vous?oû allez-vous?

merciwinking smiley

Sinon au lieu des restaurants, tu peux aller faire un pique nique sur l herbe..c'est pas mal aussi et ca change des restos
s
10 juillet 2008 11:13
je crois que sa n'a pas d'importance l'endroit lmohime c'est qu'on soit avec celui qu'on aime
M
10 juillet 2008 20:12
Citation
K7al'Ras a écrit:
siri l barbes nhar sou9 oula zoo

Naaaaari chti nta ou simo? Qteltouni beddahk ptdrptdr
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook