Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorties entre amoureux.
n
18 mai 2008 18:35
salam

est-ce que vous connaissez des endroits oû on peut aller entre amoureux sans que ce soit trop romantique ou susciteconfused smiley.

j'ai déjà épuisé les resto gastronomiq...j'ai l'impression de vivre les mêmes épisodesevil.


comment faites-vous?oû allez-vous?

merciwinking smiley
j
18 mai 2008 18:36
salam

siri lghaba grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
18 mai 2008 18:38
sans que ce soit romantique ? perplexe alors dans un kebab ou chez mac do , y a pas plus anti romantique que ça grinning smiley
m
18 mai 2008 18:41
nous en general on se reserve 2 samedis soirs ou midis par mois
pour ce qui est des endroits cela depend
si un bon film sort, on va au cinema et avant resto (libanais) j'adore sinon les restos à theme
sinon quand vient l'été, on a la chance d'avoir des lacs et là on trouve des restos qui font grillade de poisson, ça fait rappeler le maroc(tm)
n
18 mai 2008 18:43
Citation
joliedounia a écrit:
salam

siri lghaba grinning smiley

anti malfaevil...goulili, mana ghaba? bach nelkak!
n
18 mai 2008 18:43
Citation
princess819 a écrit:
sans que ce soit romantique ? perplexe alors dans un kebab ou chez mac do , y a pas plus anti romantique que ça grinning smiley

ça veut dire, que ça ne suscite pas trop l'envie de....(on n'est pas encore mariéstongue sticking out smiley).

salam
d
18 mai 2008 18:46
p
18 mai 2008 19:02
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
sans que ce soit romantique ? perplexe alors dans un kebab ou chez mac do , y a pas plus anti romantique que ça grinning smiley

ça veut dire, que ça ne suscite pas trop l'envie de....(on n'est pas encore mariéstongue sticking out smiley).

salam

allez à la mosquée , ça vous fera passer l'envie de ...grinning smiley

je pense que tant que vous vous verrez à l'extérieur, resto , ciné , parc etc.. y a pas de raison ...winking smiley

en gros tu es en train de dire que vous avez épuisé toutes les idées de sorties qui ne suscite pas l'envie de... et que tu manques d'imagination pour la suite ? perplexe
G
18 mai 2008 19:06
Un parc d'attraction!

C'est pas dans le space moutain que vous viendra l'idée de vous envoyer en l'air grinning smiley
j
18 mai 2008 19:07
Citation
Girlie a écrit:
Un parc d'attraction!

C'est pas dans le space moutain que vous viendra l'idée de vous envoyer en l'air grinning smiley


bien evidement!!! rien qu'en montant dans le space mountain ils s'envoient deja en l'air grinning smiley



ok lbab grinning smiley



sincerement il fait beau, alors allez dans un beau parc!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 19:30 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
18 mai 2008 19:27
Salam Alikoum,


Pourquoi ne pas faire une sortie entre coupleS?
b
18 mai 2008 19:39
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

est-ce que vous connaissez des endroits oû on peut aller entre amoureux sans que ce soit trop romantique ou susciteconfused smiley.

j'ai déjà épuisé les resto gastronomiq...j'ai l'impression de vivre les mêmes épisodesevil.


comment faites-vous?oû allez-vous?

merciwinking smiley

Tu habite ou?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
18 mai 2008 20:05
Citation
joliedounia a écrit:
salam

siri lghaba grinning smiley
salam,

pourquoi pas,c une chouette idéethumbs upavec une couverture et une glacière et vous serez pret pour un ptit pic-nicsmiling smiley si le soleil est de la partie bien surCool
18 mai 2008 20:12
bonjour
il y'a pas mal d'endroit, aller a la plage, a la forêt, au cinéma, au théatre, au cybercafé du coin...........
n
18 mai 2008 20:13
Citation
Girlie a écrit:
Un parc d'attraction!

C'est pas dans le space moutain que vous viendra l'idée de vous envoyer en l'air grinning smiley

c'est vrai que c'est une bonne idée car c'est un endroit oû on n'est pas seuls.thumbs up
on a déjà été à Port-aventura, Euro-Disney,Cité de l'espace...peut-être que d'autres parcs sont encore à decouvrireye rolling smiley..en tout cas, je prend notethumbs up
s
18 mai 2008 20:14
les courses au super marché sont le must en ce qui concerne toutes les sorties en amoureux

c'est hyper branché memegrinning smiley
n
18 mai 2008 20:16
Citation
princess819 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
sans que ce soit romantique ? perplexe alors dans un kebab ou chez mac do , y a pas plus anti romantique que ça grinning smiley

ça veut dire, que ça ne suscite pas trop l'envie de....(on n'est pas encore mariéstongue sticking out smiley).

salam

allez à la mosquée , ça vous fera passer l'envie de ...grinning smiley

je pense que tant que vous vous verrez à l'extérieur, resto , ciné , parc etc.. y a pas de raison ...winking smiley

en gros tu es en train de dire que vous avez épuisé toutes les idées de sorties qui ne suscite pas l'envie de... et que tu manques d'imagination pour la suite ? perplexe


ciné,j'ai déjà gafféCensored...dans le noir qui n'a pas envie de se blottir tendrement contre son cheri?

et vous comment vous faites?

profitez de ce post pour raconter vos sorties ...sinon,il va finir dans "aide et astuces"eye rolling smiley
n
18 mai 2008 20:21
ce qu'on a déjà fait:

-balade à cheval.
-petit tour en avion.
-restos.
-qqs parcs.
-balade en ville.
-balade dans des villes voisines et découverte de leur patrimoine culurel...
-expositions...
-randonnées pour decouvrir le cirque de Navacelle, les grottes de Minérve...
-balade sur le Canal du midi en péniche entre Beziers et Séte.



l'idée du pic-nique est génialethumbs up


les mariés,vous avez trop de la chance!si j'etais mariée, la première chose que je fairai, c'est louer une chambre d'hotel avec jaccuzzi....huuuuuuuuuuum.
18 mai 2008 20:23
il n y'a pas mieux que chez soit, devant la télé buvant un verre de thé bien chaud
s
18 mai 2008 20:25
sinon y a la laverie automatique aussi,laver les couettes,couvertures,et thlametgrinning smileyl'été arrive rien de mieux que de profiter de la presence de son amoureux pour joindre l'utile a l'agreablethumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook