Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorties cinéma
f
22 août 2011 08:59
Vos dernières sorties cinéma auxquelles vous avez participé?

Moi "Mes meilleures amies"=hilarant et ce matin je vais aller voir:"Melancholia"
M
22 août 2011 11:19
moi on m'interdit d'aller au cinema crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
f
22 août 2011 14:57
Ce film mélancholia est un chef d'oeuvre!
f
23 août 2011 10:06
J'ai l'impression que personne ne va au cinéma voir les sorties?


Rassurez -moi!
h
23 août 2011 22:40
La dernière sortie ciné que j'ai faite date de la semaine dernière, je suis allée voir Bad Teacher avec Cameron Diaz et Justin Timberlake. J'ai été déçue, surtout que c'est pas un film a voir pendant le ramadan, trop de vulgarité et de mauvaises scènes. C'est un film a la Cameron Diaz quoi, digne d'elle
n
26 août 2011 05:53
Moi aussi avant cet été là, j'allais souvent au cinéma, trop souvent même, il m'arrivait d'y aller 2 fois par semaine !!!! Mais depuis les vacances, plus rien !!!! Et je risque pas de reprendre mes habitudes avec la rentrée scolaire !!!!

Le dernier film que je suis allée voir je crois que c'était : very bad trip 2 ou pirate des caraibes (je sais plus quel a été le dernier des 2)

Le prochain film que j'ai envie d'aller voir c'est : DESTINATION FINAAAAAAAAL 5 !! Je suis une grande fan de cette saga, j'espére ne pas être déçue par ce dernier film!!
f
31 août 2011 19:45
Plein de films ont l'air très bien!
l
31 août 2011 20:27
je vais que tres rarement au cinoch
dernier film vu : case départ
assez comique mais avec des moments ou tu caches tes yeux sous ta veste confused smiley
b
31 août 2011 21:40
moi le dernier film que je suis aller voir au cine c'ete dirty dancing !confused smiley
cocon.... cocon...... lol
les vrais cinephiles comprendront lol
f
4 septembre 2011 10:49
Aller au cinéma même seule est pour moi toujours une vraie bouffée d'oxygène!
b
6 septembre 2011 23:22
Citation
gemia a écrit:
Aller au cinéma même seule est pour moi toujours une vraie bouffée d'oxygène![/quote

tu minvitegrinning smiley
f
7 septembre 2011 07:42
Pourquoi pas?
A
7 septembre 2011 08:45
Mon fiance In love est un grand fan de cinema,donc presque chaque weekend on sort pour voir the latest movies . surtout qu' on habite aux etats unis (les films nchoufouhoum hna alwalla tongue sticking out smiley).Alors deniers films regardes : The smurfs and colombiana.
A
7 septembre 2011 08:57
Salam

Moi le dernier film que je suis allée voir au cinéma c'était Némo confused smiley grinning smiley
Sourate 82
b
7 septembre 2011 19:53
Citation
gemia a écrit:
Pourquoi pas?

on va aller voir quoi , jte laisse choisirgrinning smiley
f
7 septembre 2011 20:58
bon je vais voir les sorties d'aujourd'hui!
8 septembre 2011 13:22
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Moi le dernier film que je suis allée voir au cinéma c'était Némo confused smiley grinning smiley

Quoi?? eye popping smiley
Némo est sorti en 2004, si mes souvenirs sont bons?
ça fait 7 ans que tu n'as pas mit les pieds au cinéma? eye popping smiley

Humm, tu as dû passé un mauvais souvenir au cinéma cette année là grinning smiley
A
8 septembre 2011 20:03
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Moi le dernier film que je suis allée voir au cinéma c'était Némo confused smiley grinning smiley

Quoi?? eye popping smiley
Némo est sorti en 2004, si mes souvenirs sont bons?
ça fait 7 ans que tu n'as pas mit les pieds au cinéma? eye popping smiley

Humm, tu as dû passé un mauvais souvenir au cinéma cette année là grinning smiley

Salam

Mdr non pas du tout, au contraire j'en garde un trés bon souvenir grinning smiley

ça ne me manque pas vois tu, en fait je ne suis pas trop cinéma je crois Heu

Mais si un jour on m'invite je ne dirais pas non Angel
Sourate 82
N
10 septembre 2011 14:45
moi non plus je suis pas très cinéma
les seules fois où j'y suis allée c'était des vieux films
10 septembre 2011 18:30
Hier j'ai vu le film iranien "Au revoir".
J'ai trouvé le film très long et ennuyant par moment, mais il transmet ce que vivent et endurent les opposants à la dictature iranienne...

Franchement, c'est un bon film pour ceux qui ne savent pas encore, ce que c'est de vivre sous une dure dictature...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook