Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sorties au Bled, je le comprend pas.
s
14 mai 2012 21:49
Salam à tous smiling smiley

A mon tour de posté lol

Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec une mec du bled on s'aime énormément et on s'entend hyper bien el hamdullillah je peut pas trouvé mieux.
Il vient me khtob dans 1 mois inchAllah. je suis hyper farhanaaa smiling smiley

Le p'tit soucis c'est qu'aujourd'hui on papoter tranquilement et je lui ai dit "quand on sera mariée et quand on sera en vacance au bled si je sort sans te demander comment tu réagirai?" il me répond je vais pété un cable.
Choquée je lui dit mais pourquoi? il me dit en France tu fais ce que tu veux mais en Algérie si tu veux sortir tu me le dit et je t'emmènes ou tu veux en voiture , je lui ai répondu mais parfois je voudrais être seule avec une copine on pourrai allez ce promener en bus il m'a di jamais de la vie tu prendras le bus en Algérie. il m'a dit on a plusieur voiture à la maison je vois pas pourquoi tu prendrai le bus. il m'as dit mes soeurs et ma belle-soeurs ne sortent jamais en bus.depuis tout à l'heure on ce dispute c'est horrible.

qu'en pensez vous? moi je le comprend pas j'ai besoins d'avis ? je voudrais savoir qui as raison dans cette histoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook