|
Amour et sentiments
Les sorties avec son petit-ami.
Auteur: marocainedu-6913
Date: le 27 octobre 2009 à 13h46
slm
je voudrais savoir combien de foi vous voiyez votre cheri dans la semaine? et vous faites quoi ?? je parle bien avec les femmes qui ne sont pas mariée merci d'avance ![]() Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: 118218
Date: le 27 octobre 2009 à 13h50
moi quand j'ai une chérie je l'emmène à des manifestations pour lutter contre le capitalisme et je lui apprends à se battre contre les crs
sinon au ciné, resto, expo, conférence, etc etc. Et quand ca deviendra plus sérieux et surtout plus complice, je l'emmènerai faire de l'ornithologie avec moi ![]() Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 27 octobre 2009 à 13h59
ahh bin sa va ya de l'action lol!!!!!!!!!! ![]() Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: nabilane
Date: le 27 octobre 2009 à 14h13
Citer: loool alors... manif je fai deja (militantisme oblige).. jeter des caillasse aux serviteur de sarko je fai aussi , (tiens en prlant de capitalisme et sarko il a depensé deja 17millions depuis qu'il est au gouvernement ce fou furieux!)
Ciné parfois (je prefere les soirées dvd à la maison), resto souvent, expo ca depend quoi mai ca fait un ptit bail là, conference tres souvent etc etc Mais ma plus grande passion c les voyage...
Donc tu mapporterai pa grd chose de nnew.. a part l'oritologie pourquoi pas? Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: Neurotica
Date: le 27 octobre 2009 à 14h14
T'as besoin d'idées ou tu veux juste savoir ce qui se passe chez les autres ? ![]() Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 27 octobre 2009 à 14h17
Citer: LOL il n'a jamais dit qu'il cherchait à te plaire ? Pourquoi je le défends moi... Allez va travailler, et que ça saute. ![]() Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 27 octobre 2009 à 14h17
... Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Edité 1 fois. Dernière modification le 27-10-09 14h21. Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 27 octobre 2009 à 14h18
Citer: Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 27 octobre 2009 à 14h23
loool
alors... manif je fai deja (militantisme oblige).. jeter des caillasse aux serviteur de sarko je fai aussi , (tiens en prlant de capitalisme et sarko il a depensé deja 17millions depuis qu'il est au gouvernement ce fou furieux!)
Ciné parfois (je prefere les soirées dvd à la maison), resto souvent, expo ca depend quoi mai ca fait un ptit bail là, conference tres souvent etc etc Mais ma plus grande passion c les voyage...
Donc tu mapporterai pa grd chose de nnew.. a part l'oritologie pourquoi pas?[/quote] LOL il n'a jamais dit qu'il cherchait à te plaire ? Pourquoi je le défends moi... Allez va travailler, et que ça saute. [/quote]Lol c'etait pour dire que ces activité pas besoin detre a deux pour les faire... Toute seule je fais deja tout celà Bon apres à deux ca a un autre gout c sur.. le gout de lammmmmmmmmouuuuuuuuuuuuuuuuur
gout que je ne connais ps depuis longtps dailleurs
![]() ![]() Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 27 octobre 2009 à 14h25
Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur: Neurotica [MP] Date: le 27 octobre 2009 à 15h14 T'as besoin d'idées ou tu veux juste savoir ce qui se passe chez les autres ? oui j'ai besoin d'idées parcequ on fait tout le temp la méme chose ciné patinoire shopping balade etc............ j'ai envie de changé un peu Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: nikita 32
Date: le 27 octobre 2009 à 14h33
A un certain moment tu puise toutes les réserves de sortie donc c'est normal que ça se répète
Je citerai spectacles, concerts, cours de danse en couple ( y en a qui organisent des aprems pour apprendre quelques bases), bouger à des ptites villes à quelques kms, essayer le nouveau resto du coin... Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 27 octobre 2009 à 14h36
Je suis d'accord avec nikita32.
Il faut bouger bouger bouger. Il n'y a que comme ça qu'on sort de la routine. Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 27 octobre 2009 à 14h40
êhhh euuu vous le voiyer combien de foi par semaine votre cheri ???? Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: voldemodo
Date: le 27 octobre 2009 à 14h44
Et toi tu le vois combien de fois par semaine?
juste s'assoir sur un banc et parler et refaire le monde .. ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: Les sorties avec son petit-ami.
Auteur: BEJAADI78
Date: le 27 octobre 2009 à 15h00
118 218 pour les plans pas chers
Fais gaffe il pourrait te demander de rembourser apres ![]() Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 27 octobre 2009 à 15h03
Auteur: voldemodo [MP] Date: le 27 octobre 2009 à 15h44 Et toi tu le vois combien de fois par semaine? juste s'assoir sur un banc et parler et refaire le monde bin je le voi 4 foi par semaine et non on s'asoi pa s sur un banc et on refait pas le monde pufffffff !!!!!!!!!!! Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 27 octobre 2009 à 15h04
Citer: Non non pour refaire le banc ![]() Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 27 octobre 2009 à 15h07
Citer:
bah moi j aime faire ca.. tu vas a chatelet tu y passes du temps a regarder les artistes, tu vas te balader a montmartre.. tu vas au spectacle lumiere de la tour eiffel .. Des plaisirs simples juste histoire de passer du temps ensemble. le plus important c est de partager ces moments la pas de savoir ce que tu vas faire ou non.. bon c est vrai que c est l hiver et l hiver fait froid.. tu peux aussi bouger.. en une journée tu peux faire pleins de chose. tout dépends ou tu habites aussi. 4 fois par semaine je trouve ca énorme. tu as le temps de vivre pour toi parfois ou pas? tu as le temps de faire des activités seules ou avec tes amies? sinon j'aime faire du roller donc c est l occasion de lui apprendre. Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 27 octobre 2009 à 15h09
Citer: pourquoi tu te moques? pour une fois que j'ecris quelque chose de sérieux.. ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 27 octobre 2009 à 15h14
Citer: C'est une activité comme une autre Re: Les sorties avec son petit-ami.
Date: le 27 octobre 2009 à 15h14
bin oué j'ai le temp pour tout tkt je sais coment s'organisé Re: Les sorties avec son petit-ami.
Date: le 27 octobre 2009 à 15h17
Citer: je m inquietes pas en fait, je me fiches ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: Les sorties avec son petit-ami.
Date: le 27 octobre 2009 à 15h30
4 fois par semaine??
Oulllaaaaa
Moi c deux grand max pas etonant que au bout de 3 semaines ta fais le tour!! Re: Les sorties avec son petit-ami.
Date: le 27 octobre 2009 à 15h34
"Moi c deux grand max pas etonant que au bout de 3 semaines ta fais le tour!!"[i][/i]
Si elle a un grand tour de taille, il lui faut au moins ça ![]() Re: Les sorties avec son petit-ami.
Auteur: faiza12
Date: le 27 octobre 2009 à 15h42
Moi un fois par semaine, je trouve que c bien mais on passe toute la journée ensemble. Re: Les sorties avec son petit-ami.
Auteur: 118218
Date: le 27 octobre 2009 à 15h46
faut pas non plus trop se voir dans la semaine, parce que à 4 euros le chocolat chaud, on est en hiver, ca fait vite 20 euros rien que pour la semaine, donc 80 par mois que pour la semaine. Si on ajoute les week ends, c'est troop
je comprends mieux pourquoi la fille se plaint que son homme chauffeur de taxi ne rentre jamais. Elle le ruine il a besoin de faire des heures sup Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: Les sorties avec son petit-ami.
Auteur: lallaM
Date: le 27 octobre 2009 à 15h51
Citer: T'es le roi du calcul mental toi, c'est peut être pour ça que je suis dépensière, je calcule jamais rien moi. Re: Les sorties avec son petit-ami.
Date: le 27 octobre 2009 à 15h58
![]() Citer: Re: Les sorties avec son petit-ami.
Auteur: fifiririloulou
Date: le 27 octobre 2009 à 16h07
Citer: radin mais pas pigeon tu devrais signer
ce n'est que de l'humour ![]() Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: tsgass
Date: le 27 octobre 2009 à 19h43
Citer: Tu parles comme un vrai coach
en gros une réponse encore plus mysterieuse que la question
c'est quoi "bouger bouger bouger" = 3 fois bouger ![]() |