Les sorties avec son petit-ami.
bin oué j'ai le temp pour tout tkt je sais coment s'organisé
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
bin oué j'ai le temp pour tout tkt je sais coment s'organisé

je m inquietes pas en fait, je me fiches grinning smiley

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
4 fois par semaine??eye popping smiley

Oulllaaaaamoody smiley

Moi c deux grand max pas etonant que au bout de 3 semaines ta fais le tour!!
"Moi c deux grand max pas etonant que au bout de 3 semaines ta fais le tour!!"

Si elle a un grand tour de taille, il lui faut au moins ça ptdr
Moi un fois par semaine, je trouve que c bien mais on passe toute la journée ensemble.
faut pas non plus trop se voir dans la semaine, parce que à 4 euros le chocolat chaud, on est en hiver, ca fait vite 20 euros rien que pour la semaine, donc 80 par mois que pour la semaine. Si on ajoute les week ends, c'est troop

je comprends mieux pourquoi la fille se plaint que son homme chauffeur de taxi ne rentre jamais. Elle le ruine il a besoin de faire des heures sup

Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Citation
118218 a écrit:
faut pas non plus trop se voir dans la semaine, parce que à 4 euros le chocolat chaud, on est en hiver, ca fait vite 20 euros rien que pour la semaine, donc 80 par mois que pour la semaine. Si on ajoute les week ends, c'est troop

je comprends mieux pourquoi la fille se plaint que son homme chauffeur de taxi ne rentre jamais. Elle le ruine il a besoin de faire des heures sup

T'es le roi du calcul mental toi, c'est peut être pour ça que je suis dépensière, je calcule jamais rien moi.

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
ptdr
Citation
118218 a écrit:

Citation
118218 a écrit:

radin mais pas pigeon tu devrais signer ptdr

ce n'est que de l'humour spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Neurotica a écrit:
Je suis d'accord avec nikita32.

Il faut bouger bouger bouger.

Il n'y a que comme ça qu'on sort de la routine.

Tu parles comme un vrai coach ptdr grinning smiley

en gros une réponse encore plus mysterieuse que la question Oups ptdr

c'est quoi "bouger bouger bouger" = 3 fois bouger Football Football Football
Citation
voldemodo a écrit:

sinon j'aime faire du roller donc c est l occasion de lui apprendre.

Je sais pas faire , je risque de me casser la tronche Oups Football ptdr
Citation
118218 a écrit:

T'es grave sérieux!!
Tu calcules tout WA BEZZAF...

Tu le dis juste pour t'amuser ou t'es vraiment calculateur dans la vie?

Perso, je ne calcule jamais mes dépenses.. mais j'imagine je sors ac qq qui soit disant m'invite à manger, en commandant Mr regarde les prix en // et fait la somme... C la honte....
Salam aleikoum,

Moi je le vois que quelques fois par mois sinon une fois sur deux mois ou trois mois parce qu'on habite loin l'un de l'autre. Quand on se voit, c'est plutôt resto ou fast food,boire un verre, cinéma, on se pose dans un parc, du shopping ou leche vitrine, faire les courses.

Voila bonne journée.
Si j'avais qq ds ma vie, j'aurai envie de le voir chaque jour c sur!! pas pour le ruiner comme pense 118218, mais on peut se voir, faire un petit tour de côte, marcher au bord de la mer, aller à la mahlaba " mon coin préféré", manger de temps à autre, faire du sport ensemble......
slm

j'aimerais tro se balader avec mon cheri au bord de la mer. mais domage y en na pas a lyon snifff