Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos sorties en amoureux
l
22 août 2007 16:52
kels sont vos sorties idee loisirs originales mise apar les voyages
s
22 août 2007 16:55
prendre la voiture et allez a laventure c tro marrant.
a
22 août 2007 16:55
salam,

Moi j'aime les Parcs d'attractions
22 août 2007 16:58
le mien préfère allr se promoener en forêt c sympa mais bon a l longue c chiant, tout les week end c pareil!! lui il trouve ça romantique
b
22 août 2007 17:15
Pour nos sorties en amoureux, on va chez Leroy Merlin In love
l
22 août 2007 17:43
On se promene à Paris le soir tard genre minuit- 1h du mat' ca fait dbien c'est tranquille...In love
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
22 août 2007 18:16
la visite du chateau qui planent au dessus de son immeuble très belle vue et vraiment c'était trop bien et sinon resto indien, sortie shopping
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
22 août 2007 20:07
Citation
soltana47 a écrit:
la visite du chateau qui planent au dessus de son immeuble très belle vue et vraiment c'était trop bien et sinon resto indien, sortie shopping
thumbs upça c'est chouette
22 août 2007 20:18
chrysanthemes serieux c'est super beau la vue on voit toute la plaine d'isère c'est magnifique absolument
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
23 août 2007 12:42
quand on va au souk ensemble, on regarde le choux-fleur, les matécha et le kazbour.. ci tri roumountique In love

oki je sors evil
b
23 août 2007 12:50
Citation
Madi7a a écrit:
quand on va au souk ensemble, on regarde le choux-fleur, les matécha et le kazbour.. ci tri roumountique In love

oki je sors evil

t'as oublié za3boulClap
M
23 août 2007 13:04
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
quand on va au souk ensemble, on regarde le choux-fleur, les matécha et le kazbour.. ci tri roumountique In love

oki je sors evil

t'as oublié za3boulClap


wi et le karmouss aussi grinning smiley

aah que des beaux souvenirs In love


evil
23 août 2007 13:08
Citation
Madi7a a écrit:
quand on va au souk ensemble, on regarde le choux-fleur, les matécha et le kazbour.. ci tri roumountique In love

oki je sors evil



Ohh walayni ma fik khire à Madi7aeye rolling smiley

Tu oublies de dire qu'il te paie, derham diale zari3agrinning smiley

Witawfek, la3chiya koulha fel l'mdina, 3la rajlik et quand tu rentres chez toi tu as encore ses douces paroles qui résonnent dans ta têteIn love.
Walakine rajlek taybine bel m'chigrinning smiley ou mnabline grinning smiley, mais ca sait rien, lah9ache hada houwa lhobgrinning smiley


(tm)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
23 août 2007 13:14
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
quand on va au souk ensemble, on regarde le choux-fleur, les matécha et le kazbour.. ci tri roumountique In love

oki je sors evil



Ohh walayni ma fik khire à Madi7aeye rolling smiley

Tu oublies de dire qu'il te paie, derham diale zari3agrinning smiley

Witawfek, la3chiya koulha fel l'mdina, 3la rajlik et quand tu rentres chez toi tu as encore ses douces paroles qui résonnent dans ta têteIn love.
Walakine rajlek taybine bel m'chigrinning smiley ou mnabline grinning smiley, mais ca sait rien, lah9ache hada houwa lhobgrinning smiley


(tm)


lhob diale jouj deriale maandna mandirou bih a khti grinning smiley
23 août 2007 13:27
cherkaoui aie aie aie Clap
M
23 août 2007 13:28
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
quand on va au souk ensemble, on regarde le choux-fleur, les matécha et le kazbour.. ci tri roumountique In love

oki je sors evil



Ohh walayni ma fik khire à Madi7aeye rolling smiley

Tu oublies de dire qu'il te paie, derham diale zari3agrinning smiley

Witawfek, la3chiya koulha fel l'mdina, 3la rajlik et quand tu rentres chez toi tu as encore ses douces paroles qui résonnent dans ta têteIn love.
Walakine rajlek taybine bel m'chigrinning smiley ou mnabline grinning smiley, mais ca sait rien, lah9ache hada houwa lhobgrinning smiley


(tm)


lhob diale jouj deriale maandna mandirou bih a khti grinning smiley


wlahila grinning smiley sabri w 9assi m3ah, o nhar li ye3teh alah y9ollik : bye bye ya chiriii bye bye (tm)
23 août 2007 13:32
bon ce n'est pas une sortie mais en septembre je vais faire uns aut à l'elastique avec mon chéri inchallah du haut d'un pont dans le gers c'est trop excitant

C'est compté comme une sortie ? lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
23 août 2007 13:34
Citation
soltana47 a écrit:
bon ce n'est pas une sortie mais en septembre je vais faire uns aut à l'elastique avec mon chéri inchallah du haut d'un pont dans le gers c'est trop excitant

C'est compté comme une sortie ? lol

salam soltana


une sortie c'est une sortie, un saut c'est un saut


il faut etre precisgrinning smiley
23 août 2007 13:38
cherkaoui confused smiley
a
23 août 2007 18:53
Citation
soltana47 a écrit:
la visite du chateau qui planent au dessus de son immeuble très belle vue et vraiment c'était trop bien et sinon resto indien, sortie shopping




c'est quoi sa au juste ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook