vos sorties en amoureux
kels sont vos sorties idee loisirs originales mise apar les voyages
prendre la voiture et allez a laventure c tro marrant.
salam,

Moi j'aime les Parcs d'attractions
le mien préfère allr se promoener en forêt c sympa mais bon a l longue c chiant, tout les week end c pareil!! lui il trouve ça romantique
Pour nos sorties en amoureux, on va chez Leroy Merlin in love

N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau.
Signer la petition
On se promene à Paris le soir tard genre minuit- 1h du mat' ca fait dbien c'est tranquille...in love

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
la visite du chateau qui planent au dessus de son immeuble très belle vue et vraiment c'était trop bien et sinon resto indien, sortie shopping

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
Citation
soltana47 a écrit:
la visite du chateau qui planent au dessus de son immeuble très belle vue et vraiment c'était trop bien et sinon resto indien, sortie shopping
thumbs upça c'est chouette
chrysanthemes serieux c'est super beau la vue on voit toute la plaine d'isère c'est magnifique absolument

quand on va au souk ensemble, on regarde le choux-fleur, les matécha et le kazbour.. ci tri roumountique in love

oki je sors evil
Citation
Madi7a a écrit:
quand on va au souk ensemble, on regarde le choux-fleur, les matécha et le kazbour.. ci tri roumountique in love

oki je sors evil

t'as oublié za3boulclap
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:

oki je sors evil

t'as oublié za3boulclap

wi et le karmouss aussi grinning smiley

aah que des beaux souvenirs in love

evil
Citation
Madi7a a écrit:

oki je sors evil

Ohh walayni ma fik khire à Madi7aeye rolling smiley

Tu oublies de dire qu'il te paie, derham diale zari3agrinning smiley

Witawfek, la3chiya koulha fel l'mdina, 3la rajlik et quand tu rentres chez toi tu as encore ses douces paroles qui résonnent dans ta têtein love.
Walakine rajlek taybine bel m'chigrinning smiley ou mnabline grinning smiley, mais ca sait rien, lah9ache hada houwa lhobgrinning smiley

(tm)

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:

oki je sors evil

Witawfek, la3chiya koulha fel l'mdina, 3la rajlik et quand tu rentres chez toi tu as encore ses douces paroles qui résonnent dans ta têtein love.
Walakine rajlek taybine bel m'chigrinning smiley ou mnabline grinning smiley, mais ca sait rien, lah9ache hada houwa lhobgrinning smiley

(tm)

lhob diale jouj deriale maandna mandirou bih a khti grinning smiley
cherkaoui aie aie aie clap
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:

oki je sors evil

(tm)

lhob diale jouj deriale maandna mandirou bih a khti grinning smiley

wlahila grinning smiley sabri w 9assi m3ah, o nhar li ye3teh alah y9ollik : bye bye ya chiriii bye bye (tm)
bon ce n'est pas une sortie mais en septembre je vais faire uns aut à l'elastique avec mon chéri inchallah du haut d'un pont dans le gers c'est trop excitant

C'est compté comme une sortie ? lol

Citation
soltana47 a écrit:
bon ce n'est pas une sortie mais en septembre je vais faire uns aut à l'elastique avec mon chéri inchallah du haut d'un pont dans le gers c'est trop excitant

C'est compté comme une sortie ? lol

salam soltana

une sortie c'est une sortie, un saut c'est un saut

il faut etre precisgrinning smiley
cherkaoui confused smiley
Citation
soltana47 a écrit:

c'est quoi sa au juste ???