Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorties...
T
9 mai 2007 23:13
Voila je voulais savoir si votre homme sort souvent sans vous pour voir ses potes ?? Le mien sort tjs avec eux le soir et ca m'agace (pas tous les soirs mais au moins une a deux fois par semaine)... Les choses sont elles différentes apres le mariage ?
c
9 mai 2007 23:15
salam



il sort où avec eux ? en boite ? dans les bars ? dans les cages descaliers porter les murs ?


s'il sort avant le mariage, ça risque detre pareil apres!
T
9 mai 2007 23:16
Il va boire un coup... Le truc c que moi mes amies ne sortent pas la semaine, elles bossent donc du coup ben lui sort et moi pas...
p
9 mai 2007 23:18
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam



il sort où avec eux ? en boite ? dans les bars ? dans les cages descaliers porter les murs ?


s'il sort avant le mariage, ça risque detre pareil apres!

Avant ils tenaient les murs, maintenant ils les portent... ça devient vraiment n'importe quoi dans les cités !
d
9 mai 2007 23:19
Citation
posthume a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam



il sort où avec eux ? en boite ? dans les bars ? dans les cages descaliers porter les murs ?


s'il sort avant le mariage, ça risque detre pareil apres!

Avant ils tenaient les murs, maintenant ils les portent... ça devient vraiment n'importe quoi dans les cités !


mdrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
9 mai 2007 23:27
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Il va boire un coup... Le truc c que moi mes amies ne sortent pas la semaine, elles bossent donc du coup ben lui sort et moi pas...


mais la journée il taffe pas ? il est pas fatigué ? il se repose pas ?

quel age il a ? et toi?


Clap excellent posthume! tbark'allah 3lik
T
9 mai 2007 23:34
si il taffe mais en ce moment il est en stage et c a domicile qu'il bosse donc le soir il sort meme sil se leve tot le lendemain... Il va boire un coup avec ses potes koi... Ca m'énerve mais bon je peux pas l'empecher de voir mes amies sous prétexte que moi je reste seule mais ca me rend folle qd meme... Il a personne ici sauf ses potes et moi, je comprends mais je peux m'empecher de ménerver...
d
9 mai 2007 23:37
No nomoi je serai pas tres d accord
spinning smiley sticking its tongue out

faut que sa reste occasionnel
sinon il en faut une routine normale pour eux
sleeping
T
9 mai 2007 23:41
Ben en fait il me dit : on est pas marié encore et je veux que t'apprécies la différence... Etant ma femme, bien entendue que ca sera différent...
d
9 mai 2007 23:42
perplexe
j espere qu il changera une fois marié
mais on change pas aussi facilement des habitudes No no

une bonne discution simpose avec lui
c
9 mai 2007 23:43
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Ben en fait il me dit : on est pas marié encore et je veux que t'apprécies la différence... Etant ma femme, bien entendue que ca sera différent...


son age ?


il compte te demander en mariage qd?
d
9 mai 2007 23:46
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Ben en fait il me dit : on est pas marié encore et je veux que t'apprécies la différence... Etant ma femme, bien entendue que ca sera différent...


son age ?


il compte te demander en mariage qd?

je croit qu'ils se marie cette été perplexe
T
10 mai 2007 00:01
oui c ca, on se marie cet été... Il voit pas ses potes souvent mais il ne veut pas qu'on se voit tous les jours... Il me dit qu'on vit pas encore ensemble et qd ca sera le cas et qu'on sera marié les choses seront bien différentes !!
c
10 mai 2007 00:10
Citation
TiteFleur57 a écrit:
oui c ca, on se marie cet été... Il voit pas ses potes souvent mais il ne veut pas qu'on se voit tous les jours... Il me dit qu'on vit pas encore ensemble et qd ca sera le cas et qu'on sera marié les choses seront bien différentes !!


et tu n'as pas l'air de le croire ... ou jme trompe ?
B
10 mai 2007 00:17
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Les choses sont elles différentes apres le mariage ?


bienvenue sur terre


S'il sort regulierement maintenant
il sortira regulierement apres (c'est kasi automatik)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
10 mai 2007 00:17
c clair!
10 mai 2007 00:23
S'il y'a une chose que tu dois faire, c'est de commencer dès maintenant à ne pas l'habituer à ses soirées car même s'il aura beau te dire qu'il changera après, ça ne va pas être aussi simple que ça.
Les habitudes (et en générale les mauvaises habitudes, on a du mal à s'en détacher) alors si je serais toi, je lui en parle dès maintenant.

Après, il se peut qu'effectivemment, il arrive à changer après le mariage. Mais bon, autant prévenir que guérir parce que des exceptions c'est rarissime.

Good Luke en tout cas
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
T
10 mai 2007 00:32
Je sais pas si c la normalité de l'empecher de voir ses amis... Faut bien qu'il les voit de temps en temps je vais pas le priver de ses amis... Il ne le fait pas pour moi, en aucun cas : je peux voir mes amies qd je le veux il dira rien... J'aimerais qu'il voit pas ses potes mais ca jcrois que c impossible lol...
10 mai 2007 00:38
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je sais pas si c la normalité de l'empecher de voir ses amis... Faut bien qu'il les voit de temps en temps je vais pas le priver de ses amis... Il ne le fait pas pour moi, en aucun cas : je peux voir mes amies qd je le veux il dira rien... J'aimerais qu'il voit pas ses potes mais ca jcrois que c impossible lol...

Il n'est pas question de l'empêcher de voir ses amis (tu veux le faire fuir ou quoi? evil) seulement réduire cette fréquence (quoi que 2 fois par semaines) mais bon si c'est toutes les semaines, une fois mariée, je pense que ça fera quand même un peu beaucoup.

Donc de toute façon, c'est bientôt votre mariage, bon bein tu verras s'il aura tenu son engagement ou pas. mais si tu vois qu'il n'a pas changé ses habitudes, je te conseille de lui en faire la remarque dès le début et de ne pas laisser passer de côté en te disant qu'avec le temps ça s'améliorera, car je ne pense pas que ça marche ainsi dans la majorité des cas en tout cas.
T
10 mai 2007 00:41
Oui je pense aussi... Je pense qu'il faut que je lui montre que je m'en moque... Une fois je suis sortie avec mes amies comme lui faisait, du coup l'envie de voir ses potes lui est un peu passé et il me courait apres... Je pense que pr l'instant je dois rien dire car il abuse pas non plus mais bon. Et si marié il ne tient pas ses engagement je devrais agir... Mais comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook