Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortie ce samedi
13 juin 2015 16:32
Bonjour les filles ^^

tout le monde est malheureux dans ce forum, du moins dans cette rubrique plutôt

Pourquoi ne pas organiser une sortie entre filles cet après-midi et s'amuser un peu ? smiling smiley

Je suis certaine que ça fera du bien à plus d'une ...

A tres bientot j'espère

salam
D
13 juin 2015 16:37
Salam pk pas à l'avenir! Aujourd'hui sava être compliqué pr mwa mais c'est une bne idée à bientôt inshalah
L
13 juin 2015 20:20
On dirait une sortie "les aigries de yabiladi".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/15 23:31 par Guimel.
14 juin 2015 01:39
je ne sais pas vraiment comment interpréter ton commentaire mais bon ... si sortir peut faire du bien à certains, et qu'on a envie de voir de nouvelles tetes, pourquoi pas

salam ...
M
14 juin 2015 16:31
Citation
Guimel a écrit:
On dirait une sortie "les aigries de yabiladi".

J'ai vu ton premier commentaire hier soir mais je nais pas eu le temps de te répondre ... Je vois que tu la modifier mais bon juste pour te dire qu'il était inutile ... On peut se voir entre sœurs et passer une très bonne journée ensemble sans pour autant ressasser nos problème..: donc vraiement ton message je l'ai pas compris
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
14 juin 2015 16:37
Je suis partante
L
14 juin 2015 21:22
moi non mais merci ma belle....j aime bien le mystere de yabi....si je vous vois ca me servira plus a rien de venir....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
15 juin 2015 14:49
Citation
wiwi06 a écrit:
Je suis partante

Si tu viens, je viens aussi.
16 juin 2015 00:05
allez les filles, n'hésitez pas à m'écrire en MP si vous etes partantes pr ce samedi , ce sera pour un ftour nchaelah ^^

bousa!
M
16 juin 2015 02:49
Citation
lynettescavo88 a écrit:
moi non mais merci ma belle....j aime bien le mystere de yabi....si je vous vois ca me servira plus a rien de venir....

Oukhty on peut se voir mais comment tu va savoir qui est qui ? Gardons le mystère on est pas obliger de dire qui on est :-)
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
L
16 juin 2015 09:22
Citation
Muslima933 a écrit:
Oukhty on peut se voir mais comment tu va savoir qui est qui ? Gardons le mystère on est pas obliger de dire qui on est :-)

ah oui carrément ? vous allez resister ? moi je suis une grosse curieuse !!!

vous êtes in Paris ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 juin 2015 09:28
Salut les belles, c'est tentant cette sortie entre fille ah oui je m'aurait joint a vous sans hésiter mais je suis de l'île de la réunion crying( y'a t-il une yabi réunionnaise?
L
16 juin 2015 09:31
Citation
linelove a écrit:
Salut les belles, c'est tentant cette sortie entre fille ah oui je m'aurait joint a vous sans hésiter mais je suis de l'île de la réunion crying( y'a t-il une yabi réunionnaise?
tu es de quelle origine ?
sinon tu nous envoies les billets ??? wallah je viendrai ma cherie !!!

juste je mettrai pas les pieds dans l'eau ..... lol

par contre un petit tour en helico pour voir les volcans je suis OPE !!!!

tu veux mon adresse pour les billets ? tu prefere aout ou juillet ? grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 juin 2015 09:35
Citation
lynettescavo88 a écrit:
tu es de quelle origine ?
sinon tu nous envoies les billets ??? wallah je viendrai ma cherie !!!

juste je mettrai pas les pieds dans l'eau ..... lol

par contre un petit tour en helico pour voir les volcans je suis OPE !!!!

tu veux mon adresse pour les billets ? tu prefere aout ou juillet ? grinning smiley
Je suis d'origine reunionnaise une métisse quoi...lol,
Allez balance ton adresse je t'envoie les billets je préfère juillet car il fait très bon!
Et toi tu est de quel origine?
16 juin 2015 09:47
Citation
linelove a écrit:
Salut les belles, c'est tentant cette sortie entre fille ah oui je m'aurait joint a vous sans hésiter mais je suis de l'île de la réunion crying( y'a t-il une yabi réunionnaise?

Il me semble que muslima974 habite à la Réunion.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
L
16 juin 2015 09:57
Citation
linelove a écrit:
Je suis d'origine reunionnaise une métisse quoi...lol,
Allez balance ton adresse je t'envoie les billets je préfère juillet car il fait très bon!
Et toi tu est de quel origine?
mon adresse :
L ELYSEE
PARIS 75016

Je prendrai mon falcon

moi je suis marocaine !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 juin 2015 12:02
Citation
muslim-asswad a écrit:
Il me semble que muslima974 habite à la Réunion.
A oui c vrai on avait discuté en plus super sympa et tout... je sais pas trop si elle voudrait qu'on se fasse un truc, aprés comme dit la yabi plus haut dans les commentaires sa casserait notre anonymat et pourquoi pas un rendez vous masquer!!! Hein ;-)
16 juin 2015 12:09
Citation
lynettescavo88 a écrit:
mon adresse :
L ELYSEE
PARIS 75016

Je prendrai mon falcon

moi je suis marocaine !!!!
Mdrir, ah wai L ELYSEE carrément... waouh le maroc le pays a jamel debbouze (sa me fait pensé a lui),lol je l'adore... qui est déjà allé au Marrakech du rire?
16 juin 2015 12:18
Citation
linelove a écrit:
A oui c vrai on avait discuté en plus super sympa et tout... je sais pas trop si elle voudrait qu'on se fasse un truc, aprés comme dit la yabi plus haut dans les commentaires sa casserait notre anonymat et pourquoi pas un rendez vous masquer!!! Hein ;-)

Peut-être qu'en lui demandant vous le saurez moody smiley
Puis préparer une rencontre masquée...
lol
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
16 juin 2015 12:37
Citation
muslim-asswad a écrit:
Peut-être qu'en lui demandant vous le saurez moody smiley
Puis préparer une rencontre masquée...
lol
Oui je lui demanderai en privée histoire de ne pas prendre un vent devant les yabie,lol, on ne sait jamais hein!:-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook