Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortie entre soeur dans le 95
s
23 juin 2012 21:43
salam aylekoum les soeur
jai ouvert ce post pour quon puissen se faire des sorti a la mosqué ou des aprem de spiritualité.
Je suis de la region parisienne du 95 donc si ya des filles de ses environ vous pouvez me contactez pour qon puisse mette sa en place de plus que le ramadan arrive et il fau multiplier nos lecture du coran pendant ce mois sacré et on pourrai faire sa tte ensemble inchallah

a bientot les filles
24 juin 2012 02:39
salam aleykoum ma soeur,

je ne suis pas du 95 ( même si mon fils y est né, et que j'ai de la famille là-bas...) mais je me permets de te répondre pour te donner un petit conseil:
tu devrais peut-être reformuler le titre de ton post, car le terme "sortie" fait penser en premier à un truc hram, je sais pas pourquoi!
En fait jai cliqué sur ton post par hasard, car le titre en lui-même ne m'aurait pas incité à le faire...
Voilà c'était juste un conseil, peut-être auras-tu plus de réponses par la suite inch'allah?
24 juin 2012 13:19
aleykoum salam

je suis du 95, mais mon cas très particulier

et le 95 vaste

j'attends voir si tu as des réponses et puis je te joindrai par MP smiling smiley
b
30 juin 2012 20:24
salam je suis aussi du 95 a cergy le haut et vous?
W
30 juin 2012 23:51
Salam aleykum, j habite Pontoise winking smiley mais je ne serais pas la pendant le ramadan je serais au maroc inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook