Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortie A Casablanca ??? Quel endroit ???
F
25 septembre 2009 17:54
Bonsoir,

On est un pti groupes de femmes et on a pense prendre un café dans un endroit sympa et bien frequentee
mais on ne sait pas ou

des idees svp??
k
27 septembre 2009 09:14
il est clair qu'à casa ,les endroits ne manquent pas , et moi souvent je me rendais à la cote aven mes copines ,laba tu touves des cafés et les terrasses donnent sur l'atlantique .
à mon avis il n'y a pas mieux , et vous n'allez pas le regretterthumbs up
F
28 septembre 2009 00:35
je te remercie pour ta reponse Kami

en fait la corniche est un tres bon endroit, mais le fait q ca soit plein le week end , ca nous fatigue c est pour cela on veut changer d endroit autre q la corniche
m
28 septembre 2009 15:18
Vous pouvez aller chez Paul en face de l'espace porta d'anfa, c'est assez sympa, même s'il ya bcp de monde le week-end quand même.
F
28 septembre 2009 16:09
Citation
merrill3 a écrit:
Vous pouvez aller chez Paul en face de l'espace porta d'anfa, c'est assez sympa, même s'il ya bcp de monde le week-end quand même.
.



Oui c est vrai tres bonne idee, merci
A
5 octobre 2009 19:22
Malongo bld d'anfa.
r
5 octobre 2009 19:25
salam

moi j aime beaucoup "la squalla" c est un endroit calme et reposant avec du beau monde. c est du coté de sidi belyout
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
18 août 2012 03:08
pour plus infos concernant casablanca visité ce site [www.casablanca-story.com]
M
18 août 2012 16:31
salam,

au Marocco Mall tout simplement , vous aurez l'embarras du choix
salam
M
19 août 2012 01:03
Citation
tenero a écrit:
pour plus infos concernant casablanca visité ce site [www.casablanca-story.com]

salam
j'avais même pas vu que le post était de 2009 Oups

Ceci dit, j'ai été faire un tour sur le site : très intéréssant Clap
t
19 août 2012 02:28
merci pour la visite , même si la ville et devenu frustrant plus que divertissent sad smiley ,

mabrok 3id a tout les casablancais smiling smiley
s
20 août 2012 15:59
asalamou alaykoum !

aid mobarak ....

maarif bien sur !
21 août 2012 16:05
wwaaa Casa les cafés ne manque pas la bodega c sympa le JTI en face du mc do tres sympa tous les cafés sur la corniche aussi c super tu as le choix apres tu peux aller a mohammedia c moretll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook