Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortie cabaret oriental paris
b
17 juin 2013 17:24
Bonjour,
je suis nouvelle en région parisienne et j'aime ecouter les musiques orientales... pas de boites de nuit... j'ai une préférence pour les cabarets./
Si qq1 peut m'aider please...
Merci
nadia
17 juin 2013 17:27
Tu vas bientôt avoir 30 ans
alors je te conseil d’aller à la mosquée plutôt qu'au cabaret

a bonne entendeur

Merci
m
28 juin 2013 08:44
Je n'aurai pas dit mieux ingenieur69!
Ma sœur les cabarets sont des lieux de débauche totale a éviter absolument quand ont est musulmans...
Allah ihdik oua ihdi jami3 almouslimine
s
28 juin 2013 13:43
Non mais de quoi je me mêle elle demande un cabaret soit tu sais et tu reponds sinon ferme la pourquoi tjs tout ramener a la religion c'est dingue
m
29 juin 2013 10:59
Un des devoirs du musulmans et de conseiller le bien et de réprouver le mal quand on le voit!
On est obligé de conseiller quelqu'un qui est sur la mauvaise voie!tout comme moi j'aime qu'on me fasse remarquer mes erreurs...c'est comme ça la solidarité musulmane et non pas pratiquer dans son coin et laisser ses frères et sœurs s'écarter de la bonne voie!
s
8 août 2013 23:37
Internet est un immense cabaret ouvert 24h sur 24 et où tu erres sans repères et sans pouvoir rien en maitriser ma soeur,mon frère
les occidentaux ont de beaux jours devant eux tant qu'on verra les reactions d'inquisition ici ou là qui ne sont que le symbôle de l'exercice de leur pouvoir et de leur qualité de vainqueurs historiques ,qu'ils délèguent aux exaltés et aux illuminés qui se décrètent plus musulmans que les musulmans.
9 août 2013 01:36
Waaaow comment vous l'avez agressé le posteur !!
Qui vous dit qu'il est musulman !????
9 août 2013 19:05
salam
tu es muslman? si oui ces endroits sont pas frequentable! va a la mosquee ces mieu et tu gagnera des hassanate!
mais si tu les pas alors la jveut pa tenfoncer!
s
9 août 2013 22:14
trop de haram tue le haram ,bientôt même le bébé qui sort nu comme un ver du ventre de sa mère aura des règles à respecter
l'islam ,le vrai intègre l'intelligence et l'intelligence c'est la télorance et la patience
quand on a besoin du soleil on sait où le trouver,il n'a pas besoin de nous harceler pour nous convaincre de ses bienfaits
ma soeur,mon frère,alors qu'Allah est patience ,vous êtes pressés de tout uniformiser
M
30 août 2013 13:55
Selem,

Sur paris y'as le cabaret " Jet Set" sur les champs oriental / khaliji tout comme " L'elysée Liban"
Sinon y'a le "Prestige" dans le 93
Le "Mazazik" mais c ambiance sale.
30 août 2013 15:00
Les gens jugent en se croyant au dessus de l'autre qui demande de l'aide.
Pour les cabarets sur paris oriental tu dois en trouver des biens, mais je n'ai jamais fréquenté ces lieux pour t'en affirmé la bonne conformité.

N'écoutes pas ceux qui viennent te dire des conneries et essayent de dicter ton mode de vie, alors que la leur n'est peut être pas le meilleur des exemples " seul dieu sait "
H
15 janvier 2014 00:09
Il y a l'Elysée -Liban et aussi le Seyna ce sont les deux cabaret les plus propres . Écouter de la musique tout simplement winking smiley
c
15 septembre 2015 18:26
moi je connais une excellente adresse c'est dans Paris même, ça s'appelle le PARIS ORIENTAL LES NUITS BLANCHES avec chanteurs et musiciens live // c'est très classe et une bonne ambiance tous les vendredis et samedis soirs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook