Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortie avec plusieurs hommes mais jamais rien de sérieux
r
10 juin 2011 17:30
Je suis sortie avec 6 hommes dans ma vie

Le premier on s'est fréquenter pendant 2 ans et demi et on a du se voir 30 foies
Le deuxième pendant 3 mois
Le troisième quatre mois mais les rencontres étaient aussi espacées il m'a déjà croisé plusieurs foies
Le quatrième 2 mois on ne s'est rencontrer que 3 foies
Le cinquième on s'est rencontrer 6 foie mais c'était des rencontres espacées
Le sixième Un an

Et avec ces mecs y'avaient rien de sérieux maintenant depuis 2 mois je ne suis sortie avec aucun homme j'ai revu un ancien mec que j'ai fréquenter et un autre que je connaissais pas mais qui ne me plaisais pas je l'ai jamais rappelle.

Je ne compte pas les autres que j'ai rencontrer qu'une foie sur internet ou dans la rue, il dois y'en avoir une qinzaine.

Vous en pensez quoi ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/06/11 18:24 par rebeue2france.
P
10 juin 2011 18:04
Heu
On en pense koiperplexe
On pense quoi par rapport à quoi au juste??????
j
10 juin 2011 18:04
Rien....
10 juin 2011 18:08
tu sautes à gauche à droite.Zen
d
10 juin 2011 18:12
basahtek que doit ton te dire ma soeur ?
p
10 juin 2011 18:13
Et toi qu'en pense tu de tout sa?
P
10 juin 2011 18:15
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Et toi qu'en pense tu de tout sa?
Je crois qu'elle en ai fière vu la façon dont elle en parle. Elle enumere ses conquetessmoking smiley whaou trop la classe
10 juin 2011 18:17
Parler 2-3 fois à homme ne veut pas dire que tu le fréquentes. Je pense que tu paniques pour rien.perplexe
M
10 juin 2011 18:17
tu veux qu'on te dise quoi : masha'allah t'es une bombe atomique ??
m
10 juin 2011 18:18
Elle vient nous étaler son tableau de chasse!Que dire?C'est triste,stupide, grottesque,nul à ...on doit la féliciter cette pisseuse
vivier à chlamydia,hiv,tréponema pallidum...
r
10 juin 2011 18:25
Salam ou aleikoum,

Je ne comprends pas pourquoi les personnes de ce forum s'acharnent sur les postes, je pensais que les forums été fait pour s'entraider....surtout entre muslim

Quoiqu'il en soit, inch'Allah tu trouveras le bon rebeu2france.
p
10 juin 2011 18:28
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Et toi qu'en pense tu de tout sa?
Je crois qu'elle en ai fière vu la façon dont elle en parle. Elle enumere ses conquetessmoking smiley whaou trop la classe

On sait pas si elle regrette, ou elle lui en faut encore plus, ou bien elle veut dresser un constat comme quoi tout les hommes ne sont pas sérieux.
P
10 juin 2011 18:32
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Et toi qu'en pense tu de tout sa?
Je crois qu'elle en ai fière vu la façon dont elle en parle. Elle enumere ses conquetessmoking smiley whaou trop la classe

On sait pas si elle regrette, ou elle lui en faut encore plus, ou bien elle veut dresser un constat comme quoi tout les hommes ne sont pas sérieux.

Oui mais c'est la façon dont elle les énumeres, sa a l'air d'etre plus pour montrer ses exploits. Meme si elle regrette, sa lui sera d'aucune utilité de les enumérés comme sa, elle peut juste dire j'ai conu plusieurs hommes...comme la dit un yabi plus haut c'est pour mettre en avant son tableau de chasse. Apres je ne sais pas mais c'est ce qui se degage de ce qu'elle a ecrit.
p
10 juin 2011 18:38
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Et toi qu'en pense tu de tout sa?
Je crois qu'elle en ai fière vu la façon dont elle en parle. Elle enumere ses conquetessmoking smiley whaou trop la classe

On sait pas si elle regrette, ou elle lui en faut encore plus, ou bien elle veut dresser un constat comme quoi tout les hommes ne sont pas sérieux.

Oui mais c'est la façon dont elle les énumeres, sa a l'air d'etre plus pour montrer ses exploits. Meme si elle regrette, sa lui sera d'aucune utilité de les enumérés comme sa, elle peut juste dire j'ai conu plusieurs hommes...comme la dit un yabi plus haut c'est pour mettre en avant son tableau de chasse. Apres je ne sais pas mais c'est ce qui se degage de ce qu'elle a ecrit.

C'est ce que j'ai ressenti aussi, mais bon je sait pas quoi en penser moi de son message.
S
10 juin 2011 18:40
Pourquoi ça n'a pas duré avec ces hommes? Il y a une raison particulière?
Tu as quel âge?

Six hommes, ça commence à faire beaucoup je trouve... Ill
P
10 juin 2011 18:42
selem

moi je pense surtout que ça fait un petit moment que des posts bidon du genre "tous les mecs me courent après", "ils me veulent tous", " je me suis tapé 36 mecs ce mois-ci" n'ont pas été postés sur ce forum




la posteuse a juste voulu nous rendre service en reprenant de plus belle avec les posts bidons et pathétiques....
je vous prie chers yabis de la remercier comme il se doit...


grâce à elle, on se sent plus intelligents, moins cons et moins à plaindre dans cette vie.
P
10 juin 2011 18:42
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Et toi qu'en pense tu de tout sa?
Je crois qu'elle en ai fière vu la façon dont elle en parle. Elle enumere ses conquetessmoking smiley whaou trop la classe

On sait pas si elle regrette, ou elle lui en faut encore plus, ou bien elle veut dresser un constat comme quoi tout les hommes ne sont pas sérieux.

Oui mais c'est la façon dont elle les énumeres, sa a l'air d'etre plus pour montrer ses exploits. Meme si elle regrette, sa lui sera d'aucune utilité de les enumérés comme sa, elle peut juste dire j'ai conu plusieurs hommes...comme la dit un yabi plus haut c'est pour mettre en avant son tableau de chasse. Apres je ne sais pas mais c'est ce qui se degage de ce qu'elle a ecrit.

C'est ce que j'ai ressenti aussi, mais bon je sait pas quoi en penser moi de son message.

mdr t'es pas le seul qui 'c'est pas quoi penser, elle nous dit vous en pensez quoi, mais je comprend pas ce qu'elle attends comme reponse et ce qu'elle entend par "vous en pensez quoi".
M
M_S
10 juin 2011 18:50
Citation
rebeue2france a écrit:
Je suis sortie avec 6 hommes dans ma vie

Le premier on s'est fréquenter pendant 2 ans et demi et on a du se voir 30 foies
Le deuxième pendant 3 mois
Le troisième quatre mois mais les rencontres étaient aussi espacées il m'a déjà croisé plusieurs foies
Le quatrième 2 mois on ne s'est rencontrer que 3 foies
Le cinquième on s'est rencontrer 6 foie mais c'était des rencontres espacées
Le sixième Un an

Et avec ces mecs y'avaient rien de sérieux maintenant depuis 2 mois je ne suis sortie avec aucun homme j'ai revu un ancien mec que j'ai fréquenter et un autre que je connaissais pas mais qui ne me plaisais pas je l'ai jamais rappelle.

Je ne compte pas les autres que j'ai rencontrer qu'une foie sur internet ou dans la rue, il dois y'en avoir une qinzaine.

Vous en pensez quoi ?

Je pense qu'on dit d'abord BONJOUR ou SALAM.
10 juin 2011 18:52
Bsahtek
mais je m'en fiche mais d'une force
10 juin 2011 19:01
ptdrptdrptdrptdrOupsOupsOupsgrinning smiley
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
tu veux qu'on te dise quoi : masha'allah t'es une bombe atomique ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook