Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorti de l'islam ?
L
28 avril 2016 20:40
Salam Aleykoum

Tout à l'heure sans faire exprès j'ai dis la ilaha au lieu de la ilaha illa allahst ce que mon islam est annulé ?
28 avril 2016 20:52
Non tu ne sort pas de l'Islam pour ça.
S
28 avril 2016 21:03
Salam.
Non tu ne sors pas de l'islam, tout dépend de l'intention.
L
28 avril 2016 21:16
D'accord ! Baraka Allah Oufik !
Bah je n'avais pas l'intention de le dire
j
28 avril 2016 21:18
ça va quoi faut pas pousser michel dans les orties, t'as fais une erreur d'inattention tu sais c'est l'intention qui prime
je vais te dire ce qui fait sortir de l'islam, moi j'en suis un grand exemple, je prie, j'arrête de prier plusieurs jours parce que je suis en mode fouckouff la life, je reprend je dis Dieu stp pardonne moi, après j'arrête, après je reprend, après j'arrête encore et encore
moi je joue avec la religion, c'est à la carte, je fais du remix
et ça ça fait sortir de l'islam, parce que je suis pas engagée, parce que je suis pas sérieuse, parce que je suis pas foutue de faire mes prières alors qu'on en a que 5 à faire, c'est pas la mer à boire, mais j'ai cette flemme, cette nonchalance, que même quand je prie j'oublie combien de rak'at j'ai fais, ou que jsuis contente quand j'ai fini
que Dieu nous guide, surtout moi parce que je suis dans la merde
28 avril 2016 22:27
As salam aleycoum,
Bah franchement quand je te lis je le dis que malgré la situation t'en a un peu rien à gratter de la situation dans laquelle tu te trouves..Moi je serai Toi j'essaierai d'être meilleure et de me prendre la tête pour faire correctement mes prières même si je me trompe rien lâcher et invoquer Dieu pour qu'il t'aide..
Que Dieu te guide et facilite dans ta prière et qu'il te guide dans le droit chemin !amine
Lâche rien et essaye d'être meilleure que la veille
Citation
jlodudeble a écrit:
ça va quoi faut pas pousser michel dans les orties, t'as fais une erreur d'inattention tu sais c'est l'intention qui prime
je vais te dire ce qui fait sortir de l'islam, moi j'en suis un grand exemple, je prie, j'arrête de prier plusieurs jours parce que je suis en mode fouckouff la life, je reprend je dis Dieu stp pardonne moi, après j'arrête, après je reprend, après j'arrête encore et encore
moi je joue avec la religion, c'est à la carte, je fais du remix
et ça ça fait sortir de l'islam, parce que je suis pas engagée, parce que je suis pas sérieuse, parce que je suis pas foutue de faire mes prières alors qu'on en a que 5 à faire, c'est pas la mer à boire, mais j'ai cette flemme, cette nonchalance, que même quand je prie j'oublie combien de rak'at j'ai fais, ou que jsuis contente quand j'ai fini
que Dieu nous guide, surtout moi parce que je suis dans la merde
j
28 avril 2016 22:29
Ouais bah c'est ce que je me dis, mais t'as vu entre le théorique et le pratique il y a un sacré fossé
Citation
Oumma75 a écrit:
As salam aleycoum,
Bah franchement quand je te lis je le dis que malgré la situation t'en a un peu rien à gratter de la situation dans laquelle tu te trouves..Moi je serai Toi j'essaierai d'être meilleure et de me prendre la tête pour faire correctement mes prières même si je me trompe rien lâcher et invoquer Dieu pour qu'il t'aide..
Que Dieu te guide et facilite dans ta prière et qu'il te guide dans le droit chemin !amine
Lâche rien et essaye d'être meilleure que la veille
28 avril 2016 23:08
Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut...a toi de te donner la peine aussi..Moi à ta place je me dirai que on ne sait pas ce qui peut se passer demain. Voir la seconde d'après.. . Et l'au-delà est rien comparé à la vie d'ici bas.. Après il n'y a plus de rattrapage.. C'est ta balance qui parlera..
S
29 avril 2016 00:10
Ne parle pas comme ça, c'est pas parceque tu arrêtes la prière que c'est se moquer de la religion.

Mais tu dois éviter ce genre de paroles.
Demande à Allah d'augmenter ta foi.

Si je peux te donner un conseil, lit les histoires des prophètes, des compagnons, personnellement ça m'aider beaucoup quand j'ai des coups de mou dans ma pratique.

Qu'Allah nous donne l'amour de sa religion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook