Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu il est sorti en dvd???????
l
1 mai 2006 16:17
bonjour to le monde
je voulais y aller voir le film "marok" au cine mais il n'y est plus, j'etais degoutée cets pour ça que je cherche à savoir si jepeux le trouver en location dans les distributeurs ou en vente et ou exactement please????
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/06 18:18 par lili51.
1 mai 2006 17:39
tu peux le telecharger sur emule.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
1 mai 2006 17:54
je ne crois pas que ton post est sur le bon forum akhti!!!hihihi!tongue sticking out smiley

si tu veux avoir plus de réponses, metsur sur Général!!!winking smiley


AngelAngel
F
1 mai 2006 18:10
Citation
ba_ssma a écrit:
tu peux le telecharger sur emule.
j'ai essayé deux fois. a chaque fois, je tombe sur un film X....confused smileygrinning smiley
l
1 mai 2006 18:19
je ne veux pas aussi tomber sur un film x hihi
M
1 mai 2006 18:21
moi je viens de regarder sur emule, et yapas le film en totalité, que la moitié.....ca sert pas a grand chose!angry smiley
mais je sais pas s'il est sorti en dvd.

et s'il sort, a mon avis on pourras le trouver que dans de grands video clubs!
2 mai 2006 19:11
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
tu peux le telecharger sur emule.
j'ai essayé deux fois. a chaque fois, je tombe sur un film X....confused smileygrinning smiley


peut être qu'on essayant cette orthographe ; Marock tu auras le bon film.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
ml1
2 mai 2006 21:07
moi aussi g essayé de le telecharge g jamais réussie c un film que g vu au ciné et franchement g aimé mais je pense qu'il ne va pa tardé a sortir en dvd
2 mai 2006 21:08
je viens de voir un extrait du film Oh et une marocaine amoureuse d'un feuj! c'est pas protocolaire confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/06 21:10 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
ml1
2 mai 2006 21:12
moi c surtout l'histoire d'amour que g aimé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook