Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sortez vous sur rabat
n
7 août 2008 22:59
voila tout est dans le titre!biz
b
7 août 2008 23:30
Agdal principalement
s
8 août 2008 11:55
Pour moi c surtt la medina (j'aime bien voir ttes les epices, les olives, les bonnes affaires winking smiley), oudayas ( dans son jadin calme puis faire un tour dans ses ruelles sans oublier la vue sur l'ocean depuis un terrasse public qui donne sur salé et rabat, comme ca je profite d'une belle vue globale), avenue mohamed 5 (avec toutes ses boutiques, patisseries, glaces, café winking smiley), tour hassan (de temps en temps et faire un tour dans le jardin du mosolé), et les plages ( sekhirate, temara, les resto qui proposent un menus varié de fruit de mer et de poissons ), ya aussi les centres commerciaux ( mega mall, Marjane, Aswak Salam...), akari (pour acheter les epices), j'aime aussi qlq quartier populaire comme G5 et Yaccoub elmansour, d'ailleurs a chak fois que je me rend a rabat c obligé d'aller dans un snacks a yaccoub mansour qui s'appele " majd " c trop bon miam miam "chawarma" "panini" "des tajines"..etc et c propre avec un prix interessant c prés du centre commercial " Elmanal ", pour agdal j'aime pas trop pour moi c pa interessant sauf si je veux mangé des griades a la marocaine chez "Wazani" (c trop bon) ou bien un menu vietnamien ( comme chez pouce pouce c trop bon aussi ) ou "salé sucré" (c un resto qui propose tt type de mangé lol)

Voila je té parlé de tt ce que j'aime faire au maroc, si tu veux autres choses n'hesite pas a demandé lol

A+
n
11 août 2008 22:01
merci les filles d'avoir répondu, je vois les endroits dont tu me parles, mes grands parents habitent pres de al manal, sinon vous connaissez les files le resto el rancho de rabat et un bon resto italien qui ne proposerait pas que des pizzas?
BIZ A VOUS TOUTES, il me reste peu de temps avant d'y être inchaalah, j'ai hate!
c
11 août 2008 23:15
Citation
nise26 a écrit:
merci les filles d'avoir répondu, je vois les endroits dont tu me parles, mes grands parents habitent pres de al manal, sinon vous connaissez les files le resto el rancho de rabat et un bon resto italien qui ne proposerait pas que des pizzas?
BIZ A VOUS TOUTES, il me reste peu de temps avant d'y être inchaalah, j'ai hate!

Salam,

Restaurant EL RANCHO thumbs up

J'y ai mangé début Juillet et on y mange vraiment très bien.
n
12 août 2008 00:54
ok miss, c gentil d'avoir répondu si rapidemment!
r
12 août 2008 11:43
a rabat j aime bien me balader a pied depuis la gare rabat juqu a oudaya
en traversant la grande avenue, la medina, et en arrivant a la super oudaya que j aime bien
c est l endroit que je ne peux pas zapper quand je me suis a rabat
a part ça pour les courses et boutiques y a le mega mall, la belle vie et aswak salam
voila c est ma balade preferée
bonne balade a toi aussi winking smiley
s
12 août 2008 12:19
Citation
rosita78 a écrit:
pour les courses et boutiques y a le mega mall

Me dis pas que tu vas acheter à mega mall, c'est abusé les prix eye popping smiley
r
12 août 2008 17:52
non j achete pas la bas
kankhadar 3winati c suffisant pour moiwhistling smiley
b
12 août 2008 18:56
Pour moi Rabat hafdha par coeur c la ou je suis née et passer mon enfance le centre ville juste pour faire les courses sinon j'aime passer la journée au café des Oudaya il ya aussi la plage de temara libgha yetfjaje
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
12 août 2008 19:12
bent lablade, moi aussi je suis née à rabat à côté des oudayas et j'y ai passé mon enfance aussi
n
13 août 2008 20:43
ok les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook