Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sortez vous à Paris?
L
8 juin 2008 18:57
Salam aleikoum,
nouvelle sur le forum je ne sais pas si un topic sur le sujet existe déjà donc mes excuses si c'est le cas.
J'aimerai que l'on partage des adresses, des bons plans , ce que vous faites lors de vos soirées et où vous allez histoire de me faire découvrir à moi et sûrement à d'autres personnes les bons coins de Paris et sa région!!
D'avance merci pour vos réponses, vous souhaitant à tous le meilleur d'ici bàs, salam aleikoum
L
8 juin 2008 19:34
je suis sortis dans pas mal de café théâtres ou bistros a spectacles qui pour la plupart n'existent certainement plus maintenant ptdr
de toute maniére en pectacle , je pense que paris est la ville au monde la mieux dotée, il y a le choix selon les gouts et tendances, je ne conseillerais pas là dessus car tendance plustôt anarchiste ou gauchiste sur l'artistique

il y a les musées, le louvre est incontournable , il ne faut pas hésiter et même y retourner, parce que ce n'est pas la peine d'essayer de tout voir en peu de temps le risque serait de rien voir et de ne rien apprécier

il y a aussi l'Institut du monde arabe et comme c'est prés de jussieux, hop tu vas au musée d'histoire naturel , c'est le quartiers plein de bibliothèques sur la nature
In love j'aime étudier la nature

tout dépend de ce que tu veux faire, quelle activité ou quelle centre d'intéret tu as

Pour la promenade en amoureux, c'est la saison d'aller au parc de bagatelle dans le bois de Boulogne
ho hé les gars ! Si vous voulez faire plaisir a votre belle et charmante compagne(ou amie), amenez la voir les rosiers du parc de bagatelle, si elle n'est pas charmée, je rembourse l'entrée ! grinning smiley

(cela doit etre pleine floraison en ce moment)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/08 19:37 par La Boetie.
8 juin 2008 20:15
salam
j'aime beaucoup pour ma part me promener sur les quais Zen
sinon quand il fait beau il y a plein de parcs sympas! le parc monceau est l'un de mes préférés smiling smiley
et puis il y a l'incontournable champ de mars Cool

mais bon tout ça dépend de si tu veux te promener dans paris ou te poser quelque part! voire prendre un verre, sortir en journée/le soir, ...
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
L
9 juin 2008 01:35
Salam déjà merci pour vos réponses et celles à venir;
Perso je suis quelqu'un d'ouvert j'ai envie de découvrir les endroits où se promener, les cafés-pubs où se poser entre amies,surtout les endroits insolites et originaux,où se divertir...ETC!
Pour ma part j'apprécie: - Le Paradis du Fruit
- Le Napoli ( resto italien halal à Clichy) resto génial dans sa globalité
- Le Bazar Egyptien pour boire un thei dans un beau décor
- Le Beach Bowling (Centre Commercial Belle-Epine) pour se divertir
l
9 juin 2008 11:26
nahri le bazar égyptien je déteste comme pas possible et pour rien o monde je remettrais les pieds la bas smiling smiley
sur paris, je vais la ou j'ai envie, donc pour te conseiller des ptits coins je ne serais pas quoi commencer, mais suivant le lieu ou tu te trouvera y'en a des sympa, sur les champs j'aime bien allez au rival, c assez trankil comme café.
sur bastille, soit le café bastille, ou l'iguanna café pas mal non plus
si non je voulais tester sur bercy le club red med world et l'oriental feeling, je pense que je le ferais dans les prochains jour, je te tiendrais o courant;
Si non j ai pas mal de coin sur opéra et en région parisienne que j aime bcp.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
9 juin 2008 11:30
Le bazar egyptien c'est bien une fois l'année et encore grinning smiley

Beh ca depend en fait des restos et des pubs...il y en a un paquet qui valent le detour.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
9 juin 2008 11:43
salam

petite balade en bateau sur la seine+++++++

visite musée du Louvre : j'ai bcp aimé le coin des arts islamiques...mais c'est vraiment un coin au fin fond du Louvre...

le chateau de Versailles

Euro Disney: beurk! je te deconseille le space mountain: c'est super dangeureux pour le cou.

les restos prés du quartier "saint michel"...y'en a pleins mais ne vas surtout pas à un resto egyptien qui est prés d'un angle de rue...tu manges marocain et en plus c'est pas bon...et c'est sale...

les champs +++

l'institu du monde arabe: au rez de chaussée, tu as une boutique trés interressante...

le bourget et ses avion+++

c'est tout...


je vois rien d'autre sinon le stress du metrosad smiley.
t
9 juin 2008 11:47
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

petite balade en bateau sur la seine+++++++

visite musée du Louvre : j'ai bcp aimé le coin des arts islamiques...mais c'est vraiment un coin au fin fond du Louvre...

le chateau de Versailles

Euro Disney: beurk! je te deconseille le space mountain: c'est super dangeureux pour le cou.

les restos prés du quartier "saint michel"...y'en a pleins mais ne vas surtout pas à un resto egyptien qui est prés d'un angle de rue...tu manges marocain et en plus c'est pas bon...et c'est sale...

les champs +++

l'institu du monde arabe: au rez de chaussée, tu as une boutique trés interressante...

le bourget et ses avion+++

c'est tout...


je vois rien d'autre sinon le stress du metrosad smiley.

En general, à St michel, vaut mieux éviter d'y manger...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
9 juin 2008 11:55
oui éviter st michel, niveau qualiter bouffe c pas tip top on ma dit, et souvent c etait du porc qui etait servi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
9 juin 2008 13:58
Citation
lamyaâ a écrit:
oui éviter st michel, niveau qualiter bouffe c pas tip top on ma dit, et souvent c etait du porc qui etait servi


salam lamyaâ


heureusement que j'ai pas commendé de la viande alorswinking smiley.


ps: j'aime bcp ta signature, c'est tellement vrai...ça vient de la methode couéwinking smiley.
il faudrait la publier en grand sur le forum A&S, ça donnera des leçons aux deprimées...


salamBye
m
9 juin 2008 14:58
euh pigalle!whistling smiley
p
9 juin 2008 15:26
salam

si t'as un vélo : montmartre evil tu vas kiiiiiffer la balade evil evil et meme + encore !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
9 juin 2008 15:27
note du chaton : le smiley sheitan, il est calibré msn mais pas forum (il nous fait un sketch de 60 secondes à lui tt seul, c'est marrant en soi mais.. il n'a aucune allure dans le texte...)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
9 juin 2008 22:53
Bien évidement la rue Mouffetard ou le diamant du nil tout au bout du boulevard st ger pres de l'institut du monde arabe.
A coté il y a aussi un resto marocain l'Atlas mais il est sans plus.

Plus fun, il y a le zero de conduite, je kiff mais c'est tout petit : Ambiance très particulière, musique de dessin animé, distribution de fraise tagada et de banane et cocktail servi dans des biberons.
Le vendredi soir il y a un trivial pursuit spécial dessin animé tu gagne soit des chuppa chups soit de la téquila frappé à boire au bar.

ya le o'sullivan a Pigalle, ambiance sympa entre amis.

Y'en a plein d'autre, mais dès que ça me revient je repasserais par là winking smiley

Amusez-vous bien !
i
10 juin 2008 16:28
Citation
Inspiration a écrit:
Bien évidement la rue Mouffetard ou le diamant du nil tout au bout du boulevard st ger pres de l'institut du monde arabe.
A coté il y a aussi un resto marocain l'Atlas mais il est sans plus.

Plus fun, il y a le zero de conduite, je kiff mais c'est tout petit : Ambiance très particulière, musique de dessin animé, distribution de fraise tagada et de banane et cocktail servi dans des biberons.
Le vendredi soir il y a un trivial pursuit spécial dessin animé tu gagne soit des chuppa chups soit de la téquila frappé à boire au bar.

ya le o'sullivan a Pigalle, ambiance sympa entre amis.

Y'en a plein d'autre, mais dès que ça me revient je repasserais par là winking smiley

Amusez-vous bien !


Plus fun, il y a le zero de conduite, je kiff mais c'est tout petit : Ambiance très particulière, musique de dessin animé, distribution de fraise tagada et de banane et cocktail servi dans des biberons.


Ah ça à l’air insolite ça !! c pas mal qd on est entre amis et qu’on veut vraiment rigoler faut juste pas avoir peur du ridicule c tout mdrr franchement à faire ! tu peux me dire où il est exactement ?
I
10 juin 2008 21:12
Citation
iliana-chelha a écrit:
Citation
Inspiration a écrit:
Bien évidement la rue Mouffetard ou le diamant du nil tout au bout du boulevard st ger pres de l'institut du monde arabe.
A coté il y a aussi un resto marocain l'Atlas mais il est sans plus.

Plus fun, il y a le zero de conduite, je kiff mais c'est tout petit : Ambiance très particulière, musique de dessin animé, distribution de fraise tagada et de banane et cocktail servi dans des biberons.
Le vendredi soir il y a un trivial pursuit spécial dessin animé tu gagne soit des chuppa chups soit de la téquila frappé à boire au bar.

ya le o'sullivan a Pigalle, ambiance sympa entre amis.

Y'en a plein d'autre, mais dès que ça me revient je repasserais par là winking smiley

Amusez-vous bien !


Plus fun, il y a le zero de conduite, je kiff mais c'est tout petit : Ambiance très particulière, musique de dessin animé, distribution de fraise tagada et de banane et cocktail servi dans des biberons.


Ah ça à l’air insolite ça !! c pas mal qd on est entre amis et qu’on veut vraiment rigoler faut juste pas avoir peur du ridicule c tout mdrr franchement à faire ! tu peux me dire où il est exactement ?

C'est rue Jacob, tu prends le boulevard St Germain et tu tourne à gauche devant l'église de St Ger puis tu reviens sur la petite rue à gauche (1ere ou 2eme je c plus). Ca sera la Rue Jacob.
p
12 juin 2008 16:12
Slt,

J'ai noté les coins sympas qui sont proposés sur ce site.
Avez-vous des idées de soirée orientale, boite orientale (bien fréquentée), en région parisienne, etc...?
p
19 juin 2008 11:00
où sortez vous le soir sur paris?
m
19 juin 2008 12:07
Citation
naima-majdoline a écrit:
euh pigalle!whistling smiley


bagha tkharjilina lbanete mane trik evil
t
19 juin 2008 12:16
Citation
perle du désert 83 a écrit:
où sortez vous le soir sur paris?

au lido
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook