Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sortez vous à Paris?
I
20 juin 2008 17:54
ambiance rebeu o jet set
20 juin 2008 20:29
ah Paris...

c'est génial... si tu as du fric bien sur.

si tu as des potes sans le sou... ewwww... tu va t'ennuyer.

il y'a des musées... le Louvre est incontournable comme le dit si bien La Boétie. et évite de voir l'aile des trucs de la civilization arabo Musulmane au Louvre... ca fait pitié...

par contre c'est top niveau mésopotamie et Egypte... je ne sais pas combien de monuments ils ont du piller pour faire ca! mais c'est du beau boulot.

oublie la tour eiffel aussi... c'est un gros tas de metal... et il y'a pleins de japonais en bas à se dire "oooooooohhhh, yita sugooo"... ce qui ne veut rien dire en bon Francais... et Sarkozy n'est meme pas là pour leur demander gentiment d'apprendre la langue avant de venir...

de temps en temps il y'a des manifestations bidon... mais c'est ca la France, tout peut se transformer en mouvement social... tu n'aime pas la couleur du soleil? je suis sûr que tu peux faire une association ou un lobby pour peindre le soleil en bleu... (c'est mon idée, payez les droits d'auteurs ou je met le président de la fnac sur le coup avec sa coalition contre les pirates)

donc, il y'a du spectacle dans la rue, les gens gueulent de protestent sans raison...
par contre, si tu veux voir de la baston, va en banlieu... il y'a plus d'Arabes et de noir dans la foule, alors les CRS peuvent charger sans avoir de problémes de conscience. spectacle garanti. (si tu as une tête d'arabe ou de black, je dois te prévenir c'est une activité dangeureuse et ptete même illégale)

bah... à paris, c'est ciné café... si tu aime pas. il y'a les soirées pour étudiants paumés... c'est sympa...

mais moi je ne suis pas un fetard, vive la connexion 20méga...
Y
17 juillet 2008 11:49
j'ai toujours vécu à Paris , et je dois dire que je suis gaga de ma ville , voici mes petits coins à moi :
_ pour les belles balades : le parc des buttes chaumonts ( incontournables !!)

_ pour un chocolat chaud le café L'IMPREVU c'est rue Quincampoix vers chatelet ( trop bon leur chocolat dans un bon fauteuil , en plus y a des jeux de cartes , Tarots ...etc)

_ pour boire un cocktail de fruits (dois je le rappeler sans alcool grinning smiley) il y a le Café Les Etages rue Veille du Temple c'est du coté dans le marais c'est très sympa , y'a des gens de toute les cultures et en plus les cacauetes caramélisées sont à volontés !! Miam Miam

_ pour manger halal et de chez nous : un ptit resto niché juste au pied du sacré coeur (oops! j'ai oublié le nom ) un autre petit resto sympa à menilmontant , il suffit de sortit du metro et prendre le trottoir de droite ( la encore j'ai oublié le nom ...punaise j suis trop efficace moi!)

_ pour manger du coté des iles grecs et Malte pour vraiement pas cher et trèc bon: L'ASPENDOS il suffit de descendre à bastille et marché en direction de Nation.

Et enfin pour les resto ambiance oriental avec musique et soirée sympa (et correct surtout) :resto Le Massyl c'est 3 rue Papillon dans le 9ème metro : pelletier.

Voila mes Loulous , bonne décoiuverte à tous !! grinning smiley

Ps : je vais essayuer de retrouver le nom des resto pres du sacré coeur et celui de menilmontant.
L
24 juillet 2008 20:52
Salam j'ai trouvé un site génial qui regroupe tous les restaurants hallal de la région parisienne toutes spécialités confondues: www.paris-hallal.com. Voilà et si certains ne sont pas cités merci de nous les faire découvrir!
M
24 juillet 2008 21:06
Je confirme, Yasmine est un vrai guide grinning smiley

Pour ma part, la sorti que l'on a faite ensemble m'a beacoup plus (tmtc), tu nous a vraiment fais découvrir de trés beau endroit à Paris que je ne connaissais pas du tout meme...

Merci
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Y
25 juillet 2008 11:27
de rien Mariame !! c'était avec plaisir pour moi aussi c'était très sympa thumbs up
E
25 juillet 2008 11:45
Salam Yasmine 27

Un ce que tu es un vrai vrai guide, tu peux raconter des anecdotes sur chaque rue chaque monument , etc..? lol
Y
25 juillet 2008 16:01
Citation
Eau de pluie a écrit:
Salam Yasmine 27

Un ce que tu es un vrai vrai guide, tu peux raconter des anecdotes sur chaque rue chaque monument , etc..? lol

BIEN SUR QUE JE PEUX RACONTER DES ANECDOTES POUR CHAQUE QUARTIERS DE PARIS !!!



....mais c'est pas dit qu'elles soient vraies hihi!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook